Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] La tour de Wanev

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Keneda009
Commando kobold
Statut : Hors ligne

.

Message par Keneda009 »

J'ai trouvé l'escellentissime NWN en occas' il y a quelques jours et je suis actuellement dans le chapitre 2, la tour de Wanev et je ne sait pas à quoi sert sa tour ni même ce PnJ, à la fin du combat on peut pas lui demander grand chose a part son nom.
Ai-je manqué quelque chose ???
Me manque t-il un objet ou une info que j'aurais manqué ??
Merci !!
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

si je ne me trompe pas (ça remonte à loin tout ça) il faut que tu ailles à la taverne discuter ave un elfe qui s'y trouve. Tu auras alors la quête que tu cherches. :fleur: En plus c'est une quête complexe avec plusieurs ramifications dans les différetes zones autour de la ville de base, mais je te laisse la découvrir...
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Keneda009
Commando kobold
.

Message par Keneda009 »

Merci bien Agrippa !
Je m y met de suite!
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Oui c'est juste Agrippa, il faut d'abord avoir été dans sa chaumière au village de Port, l'elfe de la taverne donnera une quête qui consite à trouver 3 gemmes, ainsi que la clé de la chaumière de Wanev je n'en dit pas plus ;)
Keneda009
Commando kobold
.

Message par Keneda009 »

Bon je vais tenir au courant quand même !
J'ai trouvé l'elfe en question, faut poussé le dialogue avec ce pnj la quête est interressante et plus longue que prévue.
Merci de m'avoir aidé :)
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Un elfe ? Un elfe ? :..:
Je suis parfaitement indignée !!! lol :eye:
IL s'agit du grand, du merveilleux, Elaith Craulnober, le très célèbre assassin banni d'Eternelle Rencontre!!! (bon il est peut être pas aussi connu qu'Artémis Entreri mais bon... un peu de respect quand même !)
Nan, ça va j'arrête là mes idioties :hips2:

Il te confie donc la mission comme l'ont dit quelques autres avant moi de retrouver trois gemmes qui lui seront d'un usage particuliers, et l'un d'entre elles se trouve être en la possession de ce cher Wanev...
Par contre, moi je n'ai pas eu besoin de visite sa chaumière avant d'aller lui rendre visite dans sa tour...
(ARf, ça remonte à tellement loin... :p )
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »