Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ASC] Problème de recrutement

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Zathistos
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 01:54
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Zathistos »

Salut tlm, donc voici mon nouveau probleme :p je suis enfin a la fin de Bg 2 ToB, mais jai installer les mod ascension et redemption, et c'est ecrit dans votre description et je site
Tu pourras enrôler soit Balthazar, soit Bodhi
jai essayer d'enroler blathazar mais il a refuser et ses suicider, et bodhi me trouve trop pur... comment je fais pour les enroler? :(
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hugues de Breizh »

Pour enrôler Bodhi, il faut une réputation très basse et un alignement mauvais. Enfin, il faut répondre correctement à ses questions.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Pour enrôler Balthazar:

a) Etre d'alignement Bon ou Neutre (Mauvais uniquement avec une très forte sagesse et charisme)

b) Réputation supérieure à 18

c) Sagesse supérieure à 15 (18 c'est bien, 19 c'est mieux)

d) Charisme supérieur à 15

Pour enrôler Bodhi:

a) Etre d'alignement Neutre ou Mauvais

b) Réputation inférieure à 12

c) Bon charisme conseillé (15) mais pas obligatoire

d) Bonne sagesse conseillée (16) mais pas obligatoire
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Sith
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 02 janv. 2005, 14:01
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sith »

et ils ont quoi comme caractéristiques? et c qui mieux selon vous?
Sith
Zathistos
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 01:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zathistos »

merci sa marche, en plus au combat final lequipe est rendu de 7 combatent!... seulement question comme sa, solair ma dis un truc que jarrive pas a comprendre... un truc du genre que si je laisse qqu devant la porte de bhaal je recevrais de l'aide, sa pourrais etre benefique ou dangereux, c a moi de voir... qu'est-ce que sa veux dire?


mmmm jai essayer avec un program de triche :notme: denroler Balthazar, de changer ma reputation et ensuite enroler bodhi, mais on peut pas dommage :p

bon je vais continuer ici pour ne pas faire 38 post, je suis face a amelyssane, ireniscus et blablabla... bon amelyssane sen va, je combat irenicus bodhi et une planair dechu enervante V_V Irenicus meur, la planaire meur, bodhi meur yeee!!!... euuu et apres? rien, pis demenis mais il se passe rien, pourquoi?
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Problème déjà posé, fais une recherche. Me semble qu'il faut parler à Balthazar. Bonne chance pour la suite. :notme2:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Zathistos
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 01:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zathistos »

jai chercher mais je nai pas trouver, et je doute que ce soit parler a balthazar puisqu'on peut ne pas lavoir dans lequipe... donc si qqu aurait la reponse svp...
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Il me semble que c'est comme dans le combat du TOB original, il faut tuer les monstres de la plate-forme au sud-ouest pour interrompre l'afflux d'énergie qu'elle apporte à Amelyssane.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Zathistos
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 01:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zathistos »

peut-etre mais le passage ne se forme pas, jpeux pas y traverser
mykerinos
Statut : Hors ligne
.

Message par mykerinos »

Je crois avoir vu que pour recruter Balthazar il fallait être d'alignement BON.Or suite à la
quête de la Déva de TLR mon paladin est devenu NEUTRE MAUVAIS.Y a t il quand même un moyen pour moi de recruter Balthazar????
Je pose cette question car je n'arrive pas à battre les 5 enfants de Bhaal et je me suis dit que sans Balthazar ça devait être nettement plus facile
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Avec la recherche, tu aurais trouvé encore plus d'informations. :notme: Sujets combinés.

Comme tu peux le voir, l'alignement bon ne suffit pas, il y a plein d'autres pré-requis. Donc pour ton paladin au coeur noir, j'ai bien peur que Balthazar ne soit pas une option. :notme2:

De toute façon, si tu avais pu recruter Balthazar, ce dernier aurait été remplacé (si je me souviens bien) par Gromnir dans le combat final d'Ascension.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
mykerinos
Statut : Hors ligne
.

Message par mykerinos »

Ok
De toute façon j'ai enfin réussi à finir ToB avec Ascension.Donc le problème posé par Balthazar n'en est plus un pour moi
Merci
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités