Vrai nom: Alexandre Kabes
Roublard niveau...1, le bleu, le noob
Date de naissance: 22/01/1986
yeux: vert bruns ( ca varie )
Cheveux: noirs/ bruns, court ( plus facile à entretenir)
taille: 1m80 à peu pres ( dans le papier ca sonne bien pourtant..)
poids: 70 kilos aux derniers nouvelles. ( les kébabs c'est vachements bon...)
Carac:
Force 11 ( c'était 8 avant le karaté)
Dex 12 ( fan du sniper dans Halo)
Con 10 ( un peu chétif moi)
Int: 15 ( Pas con moi)
Sag: 9 ( hyper coincé moi)
Cha 8 ( antisocial avec une tete de psychopathe)
Breve description vestimentaire: Un type qui s'habille selon un algoritme tres compliqué ( il prend le premier truc qui lui tombe sous la main dans le placard quant il a la tete dans le ..). Se balade avec une veste des marines ( si si c'est une vraie) camouflage urbain en hiver. Le reste du temps c'est un manteau leger avec des patch militaires dessus.
Comportement: Imaginer un Squall de FF8 sans la gunblade ( prefere le P_90) et sans les filles qui lui tournent autour . Dans le reste c'est le meme caractere dans le lycée. Un petit coté Marvin dans H2G2 aussis.
hobbies: Le RPG, les jeux vidéos ( RPG, jeux avec scenars, DEVIL MAY CRY!!), les Warhammers 40000 ( Space Wolf, 3000 points) et ses variantes, chercher des trucs marrants sur internet, écouter des MP3 , lire des BD, lire des livres ( R.O. , Black Library...), écrire des romans débiles en permanence (voir Croisée des ames damnées dans ma signature) et le karaté ( ca fait contraste la).
Jeux f: Les FF, baldurs gate ( leche bottes!), DEVIL MAY CRY, Metal gear Solid, Half life 2, Starcraft, Dawn of war, Halo 2, ...
films que j'aime bien: Star Wars, 5eme Element, Scary Movie ( on frole l'intelectuel la.), H2G2,
Series préférés: Spooks ( MI5 en francais), NCIS, Inspecteur Barnaby, Inspecteur Frost, Taggart, Friends, les Simpsons ( DOH!!), Stargate SG1
livres favoris: Triologie Sapce Wolf, Serie Gaunt Ghosts, La Serie Eisenhorn, L'épée de vérité, les Royaumes oubliés, les Lance Dragons,
BD: Garfield, Grimmy, Dilbert, Kid Paddle, Lanfeust, Metal Gear Solid, Devil may cry, Gaston Lagaffe
Qualités: Intéligent, imaginatif, vachement bon aux jeux vidéos, d'un calme plat à toute épreuve, un sens de l'humour solide, ouvert d'esprit, sais faire du karaté, un boss en anglais, tient TOUJOURS ses promesses.
Défault: Cynique, flémard, apathique, antisocial, blagues pourries, impatient, pas matinal ( style Garfield), pessimiste,
Bon ben voila le taré qui se cache derriere Vergil.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Vergil
- Garfield
- Goule majeure
- Statut : Hors ligne
.
Bienvenue alors, et notez au passage les très bons gouts en BD de ce jeune homme (quoique plus vieux que moi). Je parle bien sur du premier de sa liste. Vous pouvez m'envoyer vos chèques, fans de tous pays
You assent that you master English... Can you prove your claim? :oops:
I don't know how... Maybe by joining the D'oghmatiques if you have enough spare time
Nevermind... welcome again, and bye for now
You assent that you master English... Can you prove your claim? :oops:
I don't know how... Maybe by joining the D'oghmatiques if you have enough spare time
Nevermind... welcome again, and bye for now
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
- Statut : Hors ligne
.
Message for Garfield:
Yup, I can speek English just as well as French. Ok that was maybe not the best example I have. :notme2: I read, play games and watch DVDs in English ( no offense but french voices are usualy.. lets say, not that good). For the D'oghmatiques section, I could help, but my programming abilaties are not yet complete. I'm volonteer anyway.
Alors, on doute encore?
Pour mon projet proffessionel, bosser dans l'informatique. Je me prépare pour un IUT informatique. J'adore les ordinateurs (et encore mieux je les comprends). Je suis l'homme qui murmure à l'oreil des ordinateurs.
Je vis à Inglange ( petit village pas loin de Thionville ou je vais en TS), et un week end sur deux à Montigny les Metz. Les deux sont en Moselle.
Bon ben je crois que j'ai tous mis maintenant.
Yup, I can speek English just as well as French. Ok that was maybe not the best example I have. :notme2: I read, play games and watch DVDs in English ( no offense but french voices are usualy.. lets say, not that good). For the D'oghmatiques section, I could help, but my programming abilaties are not yet complete. I'm volonteer anyway.
Alors, on doute encore?
Pour mon projet proffessionel, bosser dans l'informatique. Je me prépare pour un IUT informatique. J'adore les ordinateurs (et encore mieux je les comprends). Je suis l'homme qui murmure à l'oreil des ordinateurs.
Je vis à Inglange ( petit village pas loin de Thionville ou je vais en TS), et un week end sur deux à Montigny les Metz. Les deux sont en Moselle.
Bon ben je crois que j'ai tous mis maintenant.