Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] Un créancier très énervé

Prince Arthas
Statut : Hors ligne
.

Message par Prince Arthas »

Arthas était gêné... Il s'efforçait de paraître impitoyable devant Ben-J, mais au fond, il comprenait la jeune femme et ressentait presque de la compassion. il secoua la tête avec une profonde lassitude, pendant que ben-J les regardait d'un air interdit. Le jeune homme se reprit vite cependant, et bien qu'il ait prit cette femme en pitié, il ne s'autorisait pas de défaillir, ce n'était pas son genre, celà ne l'avait jamais été...

Il s'agenouilla néanmoins, se penchant à l'oreille de Sonaria Zirë, et chuchota : "désolé... il ne peut en être autrement..." . La jeune femme se jeta à ses pieds, implorant une fois de plus sa pitié, mais Arthas était coincé. Il s'autorisa une légère étreinte, presque sans en avoir conscience, puis lui donna un coup, léger mais sec, à un point de sa nuque, l'assomant net et sans douleur. Ceci fait, il la prit sur son épaule et, se tournant vers Ben-J, dit :

"Je sais, mais c'est plus discret ainsi que si elle avait hurlé tout le long du chemin... J'espère quand même qu'elle trouvera l'argent, ce serait bête de faire du mal à une si jolie elfe !"

Arthas gloussa, mais c'était un rire nerveux... Quoiqu'il arrive, il ne ferait rien pour empêcher Duorok si celui-ci voulait lui faire du mal, même si il en doutait. Réfugié derrière le masque de son cynisme, il sourit plus réellement cette fois-ci...
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

"Méfions-nous toutefois, je ne suis pas dupe, elle nous a déjà tendu un piège une fois, elle peut très bien recommencer en implorant notre compassion et appeler ses sbires pour qu'ils nous égorgent dans une ruelle sombre!"

Ben-j se méfiait de l'elfe, et plus elle implorait, plus il se méfiait. Il attrappa ses mains qui pendaient dans le dos d'Arthas et les ligota avec un bout de corde de telle manière à ce qu'elle ne puisse plus incanter.

*On ne sais jamais* pensa-t-il.

Qu'est ce qu'on fait maintenant, on fouille la baraque? On rentre?
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

La jeune femme ne bougea pas, elle ne pourrait plus le faire. le feu crépitait dans la cheminée et Ben-j remarqua dans un coin une échelle qui semblait remonter vers le premier niveau et la porte de sortie.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Lorsque Ben-J attacha la jeune elfe, Arthas pensa qu'il serait bon aussi de la baillonner, ainsi elle ne pourrait appeler à l'aide si jamais elle se réveillait. Il fit part de la suggestion à Ben-J qui s'exécuta, rendant la demoiselle inoffensive. Ceci fait, Arthas tourna les yeux vers la trappe.

"Tu devrais passer en premier, je te rejoins dès que la voie est libre !"

Arthas s'arrêta un moment, comme s'il venait de réaliser quelque chose. Il repris ensuite la parole :

"Dis, quelque chose me chiffone : l'elfe a prétendu qu'elle ne possédait rien de valeur, hors nous avons trouvé une cache-à-bijoux. Elle ment c'est évident tu ne crois pas ?"
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Effectivement, Arthas avait raison et Ben-j n'avait pas pensé à faire le lien. Les deux mercenaires se regardèrent puis regardèrent l'elfe dans un silence lourd de conséquence.

Les deux hommes d'une commun accord se mirent alors à fouiller la pièce où ils se trouvaient.
Tels de vulgaires voleurs, ils la retournèrent fouillant les placards, les tiroirs, inspectant l'autel, les autres meubles, les murs et les planchers à la recherche d'une planque ou d'une ouverture.
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Les deux mercenaires retournèrent la maison et ne trouvèrent rien, si ils étaient un peu plus observateurs, ils se seraient rendu compte que les bijoux étaient des faux, probablement déstinés à tromper des créanciers :p .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Ne trouvant rien, frustrés et dépités, les deux mercenaires durent se résoudre à quitter la baraque.

Ben-j passa en premier. Il se cacha dans l'ombre, ouvrit discrètement la porte et alla voir aux coins de rue proches si une bande de voyous ne les attendaient pas. Personne...

Ben-j fit signe à Arthas -qui portait toujours leur prisonnière- de sortir et les deux hommes marchèrent discrètement et rapidement en direction de la guilde.
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Verrouillé

Retourner vers « Les archives des quêtes de Melandis »