Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[CHLOE] Guéguerre avec Haer'Dalis
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Chloe s'est pas mal prise de bec avec le bardounet, et voilà qu'elle me demande de le virer du groupe. Je lui ai répondu qu'il était aussi indispensable que chque autre membre du groupe, et elle a accepté madécision, mais ça ne lui a apparemment pas plu du tout. Est-ce que le fait de garder Haer'Dalis peut nuire au déroulement de la romance avec Chloe?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
- Loup noir
.
Lucy the Beast, qui a écrit ce mod, décrit la relation Chloe / Haer'Dalis comme uneOriginally posted by Mekren le maudit@dimanche 09 octobre 2005 à 05:39
Chloe s'est pas mal prise de bec avec le bardounet, et voilà qu'elle me demande de le virer du groupe. Je lui ai répondu qu'il était aussi indispensable que chque autre membre du groupe, et elle a accepté madécision, mais ça ne lui a apparemment pas plu du tout. Est-ce que le fait de garder Haer'Dalis peut nuire au déroulement de la romance avec Chloe? [snapback]232455[/snapback]
relation de sympathie ( tant qu'il ne drague pas ), et d'amour/haine quand il devient
lourdingue, mais elle ne dit nulle part que ce seul motif démolisse la romance,
et dans une partie que j'avais faite avec les deux, elle est restée et la romance a
continué.
Il y a peut-être d'autres variables qui influent sur la chose, mais a priori ça ne devrait
pas te poser de problème de couple :oops:
Je ne sais pas ce qu'il en est de la traduction, par contre il semble que la partie ToB
du mod, longtemps retardée, soit remise sur les rails et qu'on finisse par l'avoir un
jour...
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Bah ça dégénère vite, parce qu'il la drague vite, le bougre... Pourant, il y a Aerie dans le groupe, mais la polygamie ne semble pas le gêner ... mais bon, vu comme il se fait rembarrer à chaque fois ...Originally posted by stargazer@dimanche 09 octobre 2005 à 08:14
Lucy the Beast, qui a écrit ce mod, décrit la relation Chloe / Haer'Dalis comme une
relation de sympathie ( tant qu'il ne drague pas ), et d'amour/haine quand il devient lourdingue, [snapback]232460[/snapback]
donc, chouette, je peux continuer ma romance. Et puis, enfin une version ToB, c'est-y- pas une bonne nouvelle, ça?
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi