Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Yoshimo n'est plus là ?!

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Sith
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 02 janv. 2005, 14:01
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Sith »

*fouille à droite, fouille à gauche*
"pas de Yoshimo"


----

Voilà mon problème, à un moment, j'ai dit à Yoshimo de partir du groupe, que je le verrais plus tard. Pour moi, il s'agissait d'accomplir laquête du nouveau personnage, puis de le virer pour prendre Yoshimo.
La, j'ai justement 5 persos, je veux donc reprendre Yosh avant de partir pour l'ile pirate, je travaille pour Bodhi (et c la première fois, au cas où ça a un rapport).
Mais il n'est plus à la courrone de cuivre :/

J'ai comme mods:
- ease of use
- ascencien
- redemption
- unfinished business
- oasis amélioré
-spell 50
- solaufein
- flirt pack npc

----

J'ai aussi pensé à le faire apparaitre près de moi, mais en tapant: CLUAConsole:CreateCreature("Yoshi") ça l'a mis devant moi, mais il ne voulait pas me parler.


Comment je fais, ou bien, où est il caché?

Est-ce qu'il serait resté là où je lui avais fait quitté le groupe? Problème... je sais plus où c'est :D . Il y a moyen de le découvrir?
Sith
shalala
Statut : Hors ligne
.

Message par shalala »

un truc tout bête, est-ce que tu lui as mis le script de voleur se cachant dans l'ombre? parce que quand je suis avec Valen et que je veux aller au temple de lathandre ou au coeur radieux, je la réforme mais comme elle se cache dans l'ombre, je dois lancer détectionn de l'invisibilité pour lui paler! il est peut être à la couronne mais caché dans l'ombre!
Avatar du membre
Sith
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 02 janv. 2005, 14:01
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sith »

caché dans l'ombre, je pense pasn, mais invisible, peut être!
je n'y ai pas pensé !! et évidemment je suis à l'asile :/

Je regarderai dans une prochaine partie si j'ai à nouveau le problème.

Merci!
Sith
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

aussi, pou r vérifier si c'était bien là le problème, lorsque tu retourneras à la couronne de cuivre, regarde si tu ne le vois pas sortir de l'ombre et mourir à cause de son sort de quête. c'est comme ça que j'ai su la première fois ce qui s'était passé.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités