Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[OVER] Pas de résistance à la magie pour mon moine

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
shalala
Statut : Hors ligne

.

Message par shalala »

j'ai mis "oversight" car je ne sais pas vraiment si ce mod est à l'origine de mon problème/interrogation

je joues un moine (niveau 14) et en allant sur shadow keeper je me suis rendu compte que ma résistance à la magie (14 fois 3 si j'ai bien compris donc 42) n'y était pas inscrite, ai-je bien fait de la rajouter ?
autre problème, la robe de moine portée par un des membres du groupe des égouts dans le district du temple ne peut pas être portée par mon perso alors que la seule restriction indiquée est justement d'être un moine! (donc je l'ai mise via sk, est -ce à dire que je vais devoir à chaque montée de niveau la remettre via sk?)
ces deux problèmes sont peut être liés à la combinaison improved battle et oversight? est-ce que oversight change la classe de moine dans son encodage car je peux en revanche faire la quete de classe du prêtre et revêtir des objets qui leur sont réservés?
enfin petite question sans rapport, lorsque par un séquenceur on enchaine 3 grandes maledictions, est-ce que les malus se cumulent?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by shalala@samedi 08 octobre 2005 à 11:41
je joues un moine (niveau 14) et en allant sur shadow keeper je me suis rendu compte que ma résistance à la magie (14 fois 3 si j'ai bien compris donc 42) n'y était  pas inscrite, ai-je bien fait de la rajouter ?
Hum jamais entendu parler d'un problème de RM manquante sur les moines. Tu dois voir dans l'écran de présentation des caractéristiques, au fond du texte, la résistance à la magie que possède ton perso. Je ne vois pas du tout pourquoi tu aurais besoin de la rajouter avec SK :wink:
enfin petite question sans rapport, lorsque par un séquenceur on enchaine 3 grandes maledictions, est-ce que les malus se cumulent?
Non. Les sorts ne peuvent se cumuler avec eux-même uniquement quand c'est explicitement indiqué dans leur description.

Pour tes autres questions, je passe mon tour.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

As-tu lu le fichier readme des mods dont tu parles ? C'est que je m'en voudrais de devoir le faire à ta place pour te réponse. :p
Je sais qu'Oversight modifie les capacités de haut niveau (ToB) du moine, mais j'ignore s'il modifie autre chose. C'est lui qui permet d'obtenir un temple pour le moine.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
shalala
Statut : Hors ligne
.

Message par shalala »

ben j'ai deux bug étranges, le premier est négatif puisqu'il m'oblige à remettre la robe de moine trouvé sur le groupe des égouts à chaque montée de niveau, le second est plutot pas mal puisqu'il m'a permis d'avoir deux forteresses (pretre et guerrier)
j'ai regardé les read me mais silence radio...
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

La robe est buggée, elle n'est utilisable que par les moines-elfes (je savais pas que ca existait :p ). Le plus simple serait que tu utilises IEEP pour changer son restrictiion de race.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
shalala
Statut : Hors ligne
.

Message par shalala »

ok merci, en tout cas il est surpuissant le moine avec ce mod! mention spéciale aàla pose du lunaire, avec deux mages lançant coup sur coup arrêt du temps, il décime un groupe (comme si les souffles de dragon suffisaient pas :rigoler: )
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités