Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Votre figurine vous revient Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
salut la compagnie !
dés fois il m'arrive d'avoir un message bizzare : "Nomduperso : vous obtenez votre statuette" c'est bizare car ca ne me donne pas d'objet, ca arrive n'importe quand et pour n'importe quel perso (pas seulement mon avatar) si quelqun sait ce que c'est ca serait simpa de m'éclairer merci
EDIT de Galathée: N'oublie pas de préfixer tes messages, s'il te plait... :notme2: Je m'en charge pour cette fois.
dés fois il m'arrive d'avoir un message bizzare : "Nomduperso : vous obtenez votre statuette" c'est bizare car ca ne me donne pas d'objet, ca arrive n'importe quand et pour n'importe quel perso (pas seulement mon avatar) si quelqun sait ce que c'est ca serait simpa de m'éclairer merci
EDIT de Galathée: N'oublie pas de préfixer tes messages, s'il te plait... :notme2: Je m'en charge pour cette fois.
-
- Araignée géante
.
Hum... en quatre mots:
Patchs installés?
Mods installés?
:notme2:
Cela me fait penser aux statues que l'on obtient près de la fontaine de Francmarché. Si ta version n'est pas patchée, c'est peut être une redondance...
Patchs installés?
Mods installés?
:notme2:
Cela me fait penser aux statues que l'on obtient près de la fontaine de Francmarché. Si ta version n'est pas patchée, c'est peut être une redondance...
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Votre statuette vous revient = Figurine du lion d'or ou assimilée... Folken était sur la bonne piste.
Par contre ça devrait le faire que pour un perso (celui qui a la statuette), et seulement si tu l'as utilisée...
Tu dis n'avoir aucun patch ? Il faudrait peut-être en installer non, au moins les officiels, peut-être que ça résoudrait le problème, entre autres ? :notme:
Par contre ça devrait le faire que pour un perso (celui qui a la statuette), et seulement si tu l'as utilisée...
Tu dis n'avoir aucun patch ? Il faudrait peut-être en installer non, au moins les officiels, peut-être que ça résoudrait le problème, entre autres ? :notme:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Ben alors, moi non plus, et pourtant je les ai téléchargés... :notme2:ben le probleme c'est que j'ai pas l'adsl donc pour les patchs ca vas etre chaud pour les télécharger...
En RTC, tu en as pour 45 minutes pour télécharger le patch de TOB par exemple. Pas un énorme investissement... bon évidemment si tu es étranglé par un petit forfait, il faut surveiller le compteur. (Vive le RTC illimité !)
Cette statuette c'est la récompense de la forteresse du druide (il faut donc jouer un druide pour en bénéficier). La statuette d'or est très belle et te crée un lion... Mais ce lion ne sert à rien tellement il est trop peu puissant. Dans le même genre, tu dois avoir une statuette équivalente pour la quête de classe du rôdeur. Tu as aussi l'araignée Kitthix (statuette noire trouvée dans les catacombes du cimetière).mais c'est quoi cette statuette du lion d'or ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
.
bon ben merci Anomaly c'est a cause de cette statuette de l'araignée ! j'ai aussi la corne d'argent du Valhalla qui invoque un guerrier berserk et la bouteille de l'éfrit. Le fait que le message ne sois pas dit au meme perso c'est par ce que j'avais réparti tout ces objets sur mes autres perso car j'avais besoin de mon mage (pour buter Firkraag)
-
.
Juste un petit point supplémentaire, il me semblait que si on a plus de place dans l'inventaire de la personne qui a utilisé Kittix par exemple on la perd? Ou alors va-t-elle à un autre personnage? J'ai un doute tout d'un coup et je l'aime bien moi la ptite bête (une des seules araignées que je supporte!!! )