Salut à tous!
Je poste pour vous fairepart de mon problème avec Tashia, déjà quand jesui sallé la recruter à Franc-Marché elles étaient deux! ah, bon, soit, je vais me contenter d'une! Donc je l'engage et part faire moult quêtes en sa compagnie, la romance débute, c'est le rêve... Mais aujourd'hui le rêve a basculé ([musique triste]) car j'ai vu un message avec à peu près le même problème que le mien: en gros j'ai quasi fini Ombre-terre mais la romance n'est pas si aboutie que ça et j'ai peur qu'en sortant d'Ombre-Terre elle ne parte pas "là où elle doit aller" (pas de spoilers de grâce je sais juste qu'elle doit partir!). C'est peut-être du au fait que mon équipe est assez puissante et que je dors pas si souvent que ça (je dois avoir passé 42 jours en temps de jeu). J'ai pensé à une ou deux solutions pour régler ça, dites-moi donc ce que vous en pensez:
- Passer mon temps à dormir en Ombre-Terre en espérant que notre romance progressera au milieu des stalagmites et des araignées
- A la sortie d'Ombre-Terre passer 2 mois en villégiature à aller prendre le thé pendant que les elfes sont sous le joug d'Irenicus ("allez il y a encore les soldes à Athkatla et puis on ira les aider promis")
- Me rendre au château deArnise (que je dirige), égorger tous les paysans et arranger leur corps pour qu'ils fassent un grand message "Tashia veux-tu m'épouser?" qu'elle verra depuis le sommet des tours.
Voilà voilà Sinon dans mon équipe il y a Imoen, Valygar, Nalia, Edwin et Tashia. Mon perso est un guerrier/clerc Loyal neutre, on a une bonne réput, pas d'ennuis de ce côté-là.
Sinon deux pitites questions à part: Tashia serait-elle fâchée si j'occis Adalon? Si je remplace Edwin ou Imoen par Solaufein Tashia ne se disputera pas avec?
Un grand merci pour vos réponses!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TASHIA] Elle m'aime paaaas ! Le sujet est résolu
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
me semble bonne. :rigoler:Originally posted by Lupuss+lundi 17octobre 2005 à 11:08--><div class='quotetop'>QUOTE(Lupuss @ lundi 17octobre 2005 à 11:08)</div>Ca c'est dû au fait que tu as installé Tashia SOA et Tashai TOB.Je poste pour vous fairepart de mon problème avec Tashia, déjà quand jesui sallé la recruter à Franc-Marché elles étaient deux[snapback]233066[/snapback][/b]
Sache tout d'abord que la romance de Tashia est une des plus lente, si ce n'est pas LA plus lente.
Vérifie avant toute chose la valeur de la variable TASHIAROMANCEACTIVE :
Si elle est a 3 c'est fichu pour la romance.
Si elle est égale à 1 ta proposition
Lupuss@lundi 17 octobre 2005 à 11:08
A la sortie d'Ombre-Terre passer 2 mois en villégiature à aller prendre le thé pendant que les elfes sont sous le joug d'Irenicus ("allez il y a encore les soldes à Athkatla et puis on ira les aider promis")[snapback]233066[/snapback]
N'oublie pas de lui parler de temps en temps et pour t'occuper tu peux aussi résoudre les devinettes qu'elle te pose.
Tôt ou tard de devrais rencontrer un certain Arilistan. (je suppose qu'elle en a déjà parlé, sinon tu es trés en retard sur les dialogues :snif: )
-
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Le personnage dont je te parle n'arrive qu'en sortant d'Ombre-terre : c'est Arilistan l'ex de Tashia en personne, seul (son laquais était accompagné de 2 guerriers nains si ma mémoire est bonne). L'intervention Arilistan déclenche la quête spécifique de Tashia et une fois que tu l'as terminé la variable TASHIAROMANCEACTIVE est à 2 ou 3.
-