[TUTU] Bug avec Kagain Le sujet est résolu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Kappuksu
Statut : Hors ligne

.

Message par Kappuksu »

J'ai engagé Kagain à Beregost. Lorsque je veux me rendre dans la zone au nord de Beregost, pour trouver le convoi que cherche le nain, je suis victime d'un retour sous windows avec une erreur BGMain.exe.

Si j'enlève Kagain du groupe, je peux me rendre sur la zone en question sans problème ...

Comment faire pour éliminer ce bug ?
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

A part réinstaller, je ne vois qu'un bidouillage de scripts dans le gatekeeper ou je ne sais pas quoi, mais je ne puis t'en dire d'avantage....Celà étant, ne désespère pas, d'autres pourront sans doute t'en dire plus. ^^ Mais à mon avis un simple petit bidouillage de variable pourrait t'aider.
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

C'est un très vieux bug connu de Tutu, qui n'a toujours pas été corrigé officiellement.

La seule solution, c'est de passer par la console :

CLUAConsole:SetGlobal('KagainCaravan','GLOBAL',3)

Une fois ceci fait, tu peux aller sans problème sur la carte en question.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Kappuksu
.

Message par Kappuksu »

Bug résolu ! Merci infiniment Anomaly ! :fleur:
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »