Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Lerne de Hydre
-
- Squelette
- Statut : Hors ligne
.
Nom: Je ne le dirais pas
Prénom: Evguéni
Pseudo: Lerne de Hydre
Anciens pseudos: Khan, Eldion, Termitamor(Et là c'est le drame!)
Et bien salut tout le monde, je suis de retour, ne fuyez pas tous en même temps, je reviens en paix. J'ai parfaitement le droit d'être parmis vous.(Merci Eggy)
Je tiens juste à m'excusez devant tout ceux qui m'ont connus lors de mon dernier passage sur la couronne. J'ai été un boulet de première, je m'en excuse devant vous tous. Sachez juste que je n'ai plus rien à voir avec celui que j'ai été il y a deux ans. Voilà, ne me jugez pas sur mon passé et attendez de me rédécouvrir avens de me jetter la première pierre. S'il vous plait.
Bon, aprés ce petit monologue passons à la vraie présentation:
Description physique: Là c'est dur. Bon alors vous imaginez un mec d'environs 1m65, là ca va. Vous mettez des pompes de skate et de grands baggys, ça va toujours. Vous rajouttez une chemise traditionnelle russe, un kéfié, une veste en laine et un manteau en daim, là je crois que tout le monde à décroché. Ben pour couroner le tout vous rajouter des tresses plaqués sur la tête avec des billes de bois au bout, un colier de sufeur, un pendentif avec un symbole payen, trois bagues et 22 bracelets de plastique au bras gauche. Bon quelqu'un imagine le truc? Non? C'est pas grave.
Loisirs: Faire de la musique avec mon groupe, surfer, sortir au bar avec les potes, faire des beufs, faire la fète.
Musique préféré: Disons, les Betteraves, Ska-p, Les Béruriers Noirs, Lugwig Von 88, Kargol's, Louise Attack, Noir Désir(On est bordelais ou on ne l'est pas), La Ruda Salska, Les Orges de Barrbak, Les Hurlements de Léo, Les Lutins Géants. Surtout du Ska, du Punk et du Ska/Punk, mais je suis ouvert à tous les styles de Rock.
Livres Préférés: " Les Mouches" de Sartres, "Dune" de Frank Herbert, "L'Apologie de Socrate" de Platon, "Le Prince" de Machiavel, "Les Lettres Persannes" de Montesquieux, "L'écume des Jours" de Boris Vian et Le cycle des "Fondations" de Asimov
Films Préféré: Star Wars, Elefant, tous les Costa Gavras, les X-mens, Pulp Fiction.
Etudes: Terminale L Option Cinema
Bon ben voilà je pense avoir dit les choses fondamentales. Alors Salut tout le monde!
Prénom: Evguéni
Pseudo: Lerne de Hydre
Anciens pseudos: Khan, Eldion, Termitamor(Et là c'est le drame!)
Et bien salut tout le monde, je suis de retour, ne fuyez pas tous en même temps, je reviens en paix. J'ai parfaitement le droit d'être parmis vous.(Merci Eggy)
Je tiens juste à m'excusez devant tout ceux qui m'ont connus lors de mon dernier passage sur la couronne. J'ai été un boulet de première, je m'en excuse devant vous tous. Sachez juste que je n'ai plus rien à voir avec celui que j'ai été il y a deux ans. Voilà, ne me jugez pas sur mon passé et attendez de me rédécouvrir avens de me jetter la première pierre. S'il vous plait.
Bon, aprés ce petit monologue passons à la vraie présentation:
Description physique: Là c'est dur. Bon alors vous imaginez un mec d'environs 1m65, là ca va. Vous mettez des pompes de skate et de grands baggys, ça va toujours. Vous rajouttez une chemise traditionnelle russe, un kéfié, une veste en laine et un manteau en daim, là je crois que tout le monde à décroché. Ben pour couroner le tout vous rajouter des tresses plaqués sur la tête avec des billes de bois au bout, un colier de sufeur, un pendentif avec un symbole payen, trois bagues et 22 bracelets de plastique au bras gauche. Bon quelqu'un imagine le truc? Non? C'est pas grave.
Loisirs: Faire de la musique avec mon groupe, surfer, sortir au bar avec les potes, faire des beufs, faire la fète.
Musique préféré: Disons, les Betteraves, Ska-p, Les Béruriers Noirs, Lugwig Von 88, Kargol's, Louise Attack, Noir Désir(On est bordelais ou on ne l'est pas), La Ruda Salska, Les Orges de Barrbak, Les Hurlements de Léo, Les Lutins Géants. Surtout du Ska, du Punk et du Ska/Punk, mais je suis ouvert à tous les styles de Rock.
Livres Préférés: " Les Mouches" de Sartres, "Dune" de Frank Herbert, "L'Apologie de Socrate" de Platon, "Le Prince" de Machiavel, "Les Lettres Persannes" de Montesquieux, "L'écume des Jours" de Boris Vian et Le cycle des "Fondations" de Asimov
Films Préféré: Star Wars, Elefant, tous les Costa Gavras, les X-mens, Pulp Fiction.
Etudes: Terminale L Option Cinema
Bon ben voilà je pense avoir dit les choses fondamentales. Alors Salut tout le monde!
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Disons rebienvenue, même si tu étais là avant moi... je n'ai pas non plus de préjugés, contrairement à ce qu'on pourrait penser, les Mélandiens sont aussi capables de rédemption
Une nouvelle "vie" sur la Couronne s'offre à toi
Une nouvelle "vie" sur la Couronne s'offre à toi
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- sahmaz
- Goule
.
Re-wilkommen même si je ne suis qu'un humble "nouveau" (enfin bon, nouveau d'au moins 1 an !). Je suis donc prêt à te juger... euh... jauger... euh voir jouer :happy: quand tu veux. Bon retour dans le "vrai monde" de la Couronne ( :8: comment ça ? C'est pas le vrai monde ici ? Il existe quelque chose hors de l'écran PC ? Nooooon ? J'y crois pas !!! Aaaah ! Non ! Pas la piqûre ! Pas la piquûûûre ! Arg ! Pas la piq... Roooonfl. Ronfl. Ronfl.)
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Rebienvenue parmis nous Kh... Lerne de hydre
Fait gaffe a ta nouvelle vie couronnienne, et amuse toi bien.
ciao
Fait gaffe a ta nouvelle vie couronnienne, et amuse toi bien.
ciao
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
De même.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
- Squelette
.
Merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir de voir que tout le monde ne me jette pas rien qu'à ma vue. Merci pour la seconde chance que l'on me donne.
9a fait vraiment comme revenir à la maison ici, bien que de nombreuses choses ont changé depuis mon départ. j'ai parfois du mal à m'y retrouver surtout en RP. Ils ont passé où tous les vieux dirigeants des villes? A part à Mélandis tout le monde a disparu ont dirait. Où est passé une certaine vampire présidente, un petit lutin vert qui gésticulais tout le temps, le balor et tant d'autres?
9a fait vraiment comme revenir à la maison ici, bien que de nombreuses choses ont changé depuis mon départ. j'ai parfois du mal à m'y retrouver surtout en RP. Ils ont passé où tous les vieux dirigeants des villes? A part à Mélandis tout le monde a disparu ont dirait. Où est passé une certaine vampire présidente, un petit lutin vert qui gésticulais tout le temps, le balor et tant d'autres?
- Duo
- Muloup majeur
.
La vampire présidente est partie dans un empire lointain :notme:, on a perdu le lution, et à Melandis le changement de dirigeants est imminent avec la réforme du conseil en cours.
Sinon, salut !
Sinon, salut !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Agrippa
- Ettercap
.
salut toi! N'ayant pas connu ton "toi" d'avant, je ne peux que souhaiter la bienvenue à ton "toi" actuel (chic, un luménien!). A bientôt en RP et sur les forums... :fleur:
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière