Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Je ne peux pas utiliser mon mot de pouvoir etourdissant

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
jabba
Statut : Hors ligne

Je ne peux pas utiliser mon mot de pouvoir etourdissant

.

Message par jabba »

re bonjour a tous! :)

voila mon probleme, mon ensorseuleuse a désormais acces aux sorts de n 7 et g choisis le mot de pouvoir etourdissant ( il est tellement puissant a bg2 :love: )
cepandant je ne peut pas le lancer, il apparait tout de meme dans la barre de lancement alors j'y comprend rien...

qq a t'il une explication?? ( je ne pence pas que sa ait un rapport avec l'intelligence, elle a 22 ^^ )

merci d'avance
Vazdru solitaire
Ours noir
.

Message par Vazdru solitaire »

Le problème c'est que pour les sorciers et sorcières, contrairement aux mages, ce n'est pas l'intelligence qui compte, mais le charisme. Si ça ne vient pas de là, je n'ai aucune idée de l'origine de ce problème, je ne l'ai jamais rencontré sur aucune de mes nombreuses parties. :8:
coinc
.

Message par coinc »

Peux-tu préciser encore un peu plus ton problème? Je m'explique, est ce que un message apparait dans la boite de dialogue "échec du sort" ou bien est-ce que l'icone est en noir dans la barre de lancement de sort ou que se passe-t-il exactement?
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »