Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Patch et franglais

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
groslouis
Statut : Hors ligne

Patch et franglais

.

Message par groslouis »

Heu, salut, je pense que cela a peut-être déjà été dit (quoique j'aie fait "recherche"), mais je viens d'installer le patch 2.01 et du coup, le jeu me mélange anglais et français (alors que j'ai la version française à la base). Y a-t-il un moyen de corriger cela ?

Merci.
Duraneau
.

Message par Duraneau »

Meme probleme...De l'aide svp!!!
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Petite question ^^

As-tu installé la version localisée du patch (la version française du patch 2.0.1 donc). Parce qu'il existe une version internationnale qui doit marcher sur n'importe qu'elle version mais qui est en anglais par défaut. Si tu n'as pas de module et si tu as une version officielle française, ça ne peut venir que d'un patch non français. Utilise notre lien dans la marché de kuldahar, le lien est direct vers le ptach français.

Si en revanche c'est bien le patch français que tu as mis, et si tu n'as aucun mod, ça vient de ta version de jeu. ;)
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Duraneau
.

Message par Duraneau »

Merci du tuyau!!!En fait je me suis aperçu que j'avais la version 2.0.0 et donc que le patch beta me servait pratiquement a rien...Op donc je vais chercher les fichiers dialogues français et plus de probleme(a part pour les cinematiques et les voix)
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »