Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

A quel PNJ ressemblez-vous le plus ?

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Beorn Devir
Blême
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

Originally posted by Nathiel Ecthelion@mardi 07 juin 2005, 22h51
Moi ben je serais Noober, et puis voilà...

On m'a dit que l'Ombreterre était un endroit merveilleux !
CHouette, je peu te parler pour gagner de l'xp Nathou s'il te plééééé??? :notme:

Sinon, j'avais pas penser à d'autre PnJ en fait, mais y aurait Yakman ^^ (pour son côté légèrement dérangé mdr)
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Minsc, le subtile mélange de biscotos, de brutalité, mais plein de douceur, de sensibilité et de protectionnisme pour ses proches.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Banshee
.

Message par Banshee »

Alors, je serais le rejeton de la rencontre improbable entre Xan, pour mon optimisme à toute épreuve et ma joie de vivre naturelle ("on va tous mourir") et Viconia pour ma propension à envoyer bouler les casse pieds quand ils me cherchent un peu trop.

On peut y ajouter (hein Nath?) une pointe d'Aerie pour ma gentillesse (j'ai dis gentillesse pas débilité hein!) et de Jan pour mon humour... très humour. :oops:

Vala, vala.
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Moi je srais un melange de Edwin, Viccy, Haer, Xan, Minsc, Valen et Cernd

Edwin pour le sarcasme;
Viccy pour le sadicisme;
Haer pour la poesie et music;
Xan parce que suis le pessimisme incarner;
Valen pour le coter sombre cruel vampire...;
Et Cernd parce j'aime la nature et je peut etre serieux et strict.

Si vous m'ettez sa dans un mixer, vous aurez pour resultat un Alex tout neuf :p
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
newdragon
.

Message par newdragon »

Au niveau physique, je ressemble plutôt à minsc par contre mon esprit correspond plutôt à celui de cernd...
shadow.ashram
.

Message par shadow.ashram »

Hum c'est un peu difficile ça... je dirais que je tiens un peu de Khalid, d'Anomen, de Xan et d'Edwin..., ça fait beaucoup de personnalités différentes, mais je suis comme ça ^^
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Je répond une deuxième fois sur ce topic. En fait, on me dit toujours que je ressemble à un traître ou à un assassin. De plus, je suis assez discret, calme et assez mature. Je vote Shalaar du projet NéoBg !! :happy: ( quoi :heu: ? de la pub ? Moi ? Non... :eye: )

Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Sans conteste Minsc, force brutale rempli de douceur. C'est très proche de ma nature ours mal léché mais plein de bon coeur ^^
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

C'est vrai que vu de ce côté là, Minsc me représente très bien :) Genre super doux et gentil et tout, mais passage en mod berserker un peu aléatoire par moment....
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Alors je suis un mélange de Minsc pour mon côté naïf, Xan pour le côté "prise de tête philosophique et un peu désabusé", de Jan pour ma propension à faire des vannes foireuses puis un petit côté à la Valygar en société parce que je cause très peu.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Après maintes réflexion, je dirais Valygar, pas vraiment un leader mais stable, posé et conciliant et se méfiant des grands idéaux.

Comment ça je m'envois des fleurs?! Eh bien... euh oui.
Iarwain Benadar
.

Message par Iarwain Benadar »

Eh bien, je serai bien Korgan:j'aime bien les belles haches, les nains et je penses que je serai de temps en temps dans le versant chaotique mauvais. Ajoutez une petite pointe d'Edwin pour la magie et le bon coté cynique... :p
Inquisition
.

Message par Inquisition »

Hmmm... je pense que je serais un mélange entre Sarevok pour l'ambition et la quête du pouvoir par tous les moyens, Xzar pour l'absence de scrupules et l'hypocrisie, une toute petite pincée d'Anomen pour l'importance donnée aux principes, et un peu de Montaron pour l'énergie.
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Je repond une deuxieme fois pour faire comme tout le monde, et je dirais que physiquement je ressemble a Minsc, mentalement a lui aussi et que quand jèclate cèst pas beau a voir :diable:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Moi ce serait plutôt Mazzy, pour la taille d'abord (non non, ne riez pas, 1 m 49 c'est suffisant pour évoluer dans le monde qui nous entoure!!!!), pour sa façon de voir les choses, sa loyauté, son amour de la chose abstraite qu'on appelle le "Bien" (chose en laquelle je crois particulièrement, sans être adpete d'aucune religion) et pour sa force de caractère...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Bon, je vais vous le dire, mais fo pas rigoler.

Evidemment, coté tordu et machiavélique, je tiens ça de Raistlin des Lancedragons ( C'est un peu le Edwin de BG2, pour rester dans le contexte des JDR PC))
Après certaines personnes me comparent à Cespenar parce qu'il parait que je suis un tantinet bavard...
Ensuite, on va prendre Cromwell. Pourquoi un PNJ? Parce que c'est le seul foutu nain qui me vien en tête, tout comme Cespenar, demande des prix exagérés pour fabriquer des armes. Et que je suis aussi de ce genre. Disons que j'aime beaucoup l'argent, et que le gars qui me rembourse pas, je vais chez lui avec mon Dobermann pour récupérer mon pognon par la force s'il le faut...
Bon, après, j'ai quelques ressemblances au niveau de la taille avec les nains, mais celui qui rigole, y va se bouffer un sort de ma création, le dobermann de flammes capable de cracher 10 souffles du dragon par round. Personne qui rigole? Bien. Très bien.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Lerne de Hydre
Squelette
.

Message par Lerne de Hydre »

Pareil, Jaheira, pour le coté trankil mais qui peut fondre un cable à n'importe quel moment. Et parfois Jan car vous nous vériez entrain de chanter, non pardon hurler, Sonday Bloodu Sonday, en plein milieux de la cour à 5 durant la récré vous auriez des doutes sur notre santé mentale. :hips2:
Narayan
Tasloï
.

Message par Narayan »

Je ressemble beaucoup à Volo pour son côté "encyclopédie" et à Xan pour son fatalisme
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

disons... un mix de Keldorn pour le côté "Coeur radieux" que je trimballe avec moi tout le temps, mais aussi Jan jansen pour ses blagues vaseuses... et les imbécilités que je débite sans raison juste pour me faire plaisir, et entendre les autres penser très très fort "qu'est-ce qu'il est c** ce gars là!"

Oups, et puis j'oubliais, Haerd'alis pour le besoin vital de débattre de tout (et le côté bavard impénitent).

Et d'ailleurs, s'il ne doit en rester qu'un, alors ce sera Haerd'alis.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Solaufein pour le côté romantique. Il faut dire aussi que je suis fan des Drows fidèles d'Eilistraée. ^^
Astaldo tarkil
.

Message par Astaldo tarkil »

Je vote Minsc sans hésiter !
En effet mon chat est un être supérieur, un dieu, un être immortel qui m'a prit sous sa patte (un chat n'a pas d'aile).

Entre nous il y a un langage secret pire que celui des drows. A nous deux nous formons la Sainte Trinité : le père, le fils, et l'homme invisible.
Roucasss
.

Message par Roucasss »

Vous vous souvenez du gnome au début de BG2...

Ben c'est moi! des envies de grandeur et pas la carrure!!!

En même temps c'est vrai que j'aime bien balancer des connerie comme Jan ...

Ca vous donne une petite idée de la bête!

Physiquement? ben y a pas de PNJ avec une petite bedaine! :bye:
Dererdrin
.

Message par Dererdrin »

Comme c'est toujours marrant de lâcher quelques vannes pendant qu'un dragon nous fait la peau, je dirai Jan.
Sinon, quand le dragon décime les 5/6 du groupe et qu'il reste que moi je crois qu'il est légitime d'être pessimiste, vive Xan!
Sinon, je crois qu'on peut se reconnaître dans un peu de chaque perso mais de façon général, je crois que c'est Valygar qui me tenterait le plus, un bon rôdeur avec de bons katanas et aussi et surtout, un bon arc (un rôdeur sans arc, c'est comme un nain sans barbe!)

Sinon, je peux vos renvoyer à cette page de forum, intéressante vu la quesiton posée, mais je vous laisse en décider.
sujet de ben-JXX sur les classes et carac personnelles...

:up:
Killian
.

Message par Killian »

moi ce seait sans hésiter jan jansen, d'ailleurs j'ai une histoire la dessus, un coup j'étais en vendée et une grand mère imberbe;d'ailleurs mon oncle m'a toujours dit que les grands mères imberbes faisaient de bonnes moufles,bref une grand mère imberbe m'aborde et me demande si je n'ai pas de la patée pour chiens. je lui répondis qu'une cuiller en bois ne servait à rien pour traire une vache mais elle me dit...etc

ou sinon irenicus ou elminster pour la puissance. :diable:
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

J'ai les cheveux de Xan, les Yeux d'Ajantis, le bouc d'Anomen, et point de vue caractère, je suis un mélange entre Keldorn et Sarevok.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »