Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Lisa, Prêtresse de Sunie pour BG2 Le sujet est résolu

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Elkantar
Statut : Hors ligne
.

Message par Elkantar »

Si un de vous voudrais bien m'aider pour les dialogue, pasque moi et l'écriture sa fait deux :timide:
Silk
.

Message par Silk »

Viens voir le [mod] entraide
Elkantar
.

Message par Elkantar »

Si un modo passe par ici, jaimerais bien qu'il me fasse un petit sujet comme d'autre mod de la courrone...
Silk
.

Message par Silk »

Ecris leur un MP. Ce sont des forums, par conséquent c'est un chamboulement de masse dans l'ordre du forum :)
Elkantar
.

Message par Elkantar »

Thot veut que j'approfondisse, donc c'est ce que je vais faire...

Romance

La romance sera complexe parce qu’il a plusieurs facteur :

Personnage masculin :
Humain, elfe, demi-elfe, petite-gens : Romance possible si le perso n’est pas d’alignement mauvais.
Plus de 14 en Charisme :
Vu qu’elle le trouve beau, Lisa flirtera des la première rencontre. La romance avancera rapidement, en la prenant au chapitre 1, la romance se conclura sûrement avant même la sortie d’ombre terre.
Moins de 14 en Charisme :
La romance sera plus lente et se basera plus sur le romantisme du joueur que sur l’attrais physique. Lisa tentera de le rendre plus beau en priant sa déesse.
Nain, gnome et demi-orc : Aucune Romance possible.

Personnage féminin :
Humaine, elfe, demi-elfe, petite-gens : Romance possible si le perso a plus de 14 en charisme et s’il n’est pas d’alignement mauvais.
Plus de 14 en Charisme :
La beauté et la sensualité du personnage attireront Lisa mais la romance sera dure à démarrer. Leur relation restera de l’amitié un bout de temps.
Moins de 14 en Charisme :
Comme pour le personnage masculin, la romance se basera surtout sur le romantisme. Elles seront amies longtemps mais il y aura possibilité de relation intime.
Naine, gnome et demi-orc : Aucune Romance possible.

Thot, j'espère que tu trouve cette description a tout goût :happy: . Je crois que ça décrit bien le personnage.
Elkantar
.

Message par Elkantar »

J'aurais besoin d'un ou d'une collaborateur(trice) pour écrire les dialogues. Je métrise très bien Infinite Engine mais coter écriture, j'ai pas vraiment de talent, nis d'imagination. Mais attention, il y aura surement beaucoup de texte a écrire.
Silk
.

Message par Silk »

Comme je te l'ais dit, on peut s'arranger avec le boulot de RA pour troquer sur le mod entraide... ;) Les dialogues, c'est mon fort, l'imagination aussi.
Ael'Zanna
.

Message par Ael'Zanna »

Le projet est mort?

Si oui c'est dommage :sad:
The Jocker
.

Message par The Jocker »

Hum... deux ans après... oui, le prjet doir être mort :eye:
Sir Alexander