Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Vous connaissez-vous, vous!!
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
attttention impressionant !
Force: 9 (mouais, c'est ptêt 8, j'étais entre les deux valeurs, j'ai mis la plus haute)
dex: 10 (mais c'est très sélectif... Tir à l'arc, 15... Autres trucs 8 :notme: ...)
constitution: 10 (mouais...)
intelligence: 15 (j'ai pas encore mes diplômes, chuis en TS, mais comme je prévois du bac +6...)
sagesse: 15 (c'est bien)
charisme: 10 (re-mouais)...
elfe chaotique bon rôdeur. Deuxième choix voleur. Divinité Thelandria (logique )
Avec 10 de dex, je vais aller loin...
Force: 9 (mouais, c'est ptêt 8, j'étais entre les deux valeurs, j'ai mis la plus haute)
dex: 10 (mais c'est très sélectif... Tir à l'arc, 15... Autres trucs 8 :notme: ...)
constitution: 10 (mouais...)
intelligence: 15 (j'ai pas encore mes diplômes, chuis en TS, mais comme je prévois du bac +6...)
sagesse: 15 (c'est bien)
charisme: 10 (re-mouais)...
elfe chaotique bon rôdeur. Deuxième choix voleur. Divinité Thelandria (logique )
Avec 10 de dex, je vais aller loin...
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Vazdru solitaire
- Ours noir
.
Alors pour moi ça a donné :
Alignement :
1er test : neutre bon (pas mal, je me considère chaotique bon, on est pas loin)
2ème test : neutre strict avec 8 points vers le chaos et 6 vers le bien (pas mal également).
Stats :
Force : 8
Intelligence : 13
Sagesse : 15
Dextérité : 11
Constitution : 12
Charisme : 14
Un test gentiment bidon, mais les résultats me plaisent assez (sauf le charisme un peu bas, mais c'est vrai que je deviens un poil associal ces derniers temps. ). Pour la force j'ai répondu au jugé (tu parles que j'ai du temps à perdre à savoir exactement quel poids je peux soulever) alors c'est sûrement pas beaucoup, mais 8 ! :8:
Alignement :
1er test : neutre bon (pas mal, je me considère chaotique bon, on est pas loin)
2ème test : neutre strict avec 8 points vers le chaos et 6 vers le bien (pas mal également).
Stats :
Force : 8
Intelligence : 13
Dextérité : 11
Charisme : 14
Un test gentiment bidon, mais les résultats me plaisent assez (sauf le charisme un peu bas, mais c'est vrai que je deviens un poil associal ces derniers temps. ). Pour la force j'ai répondu au jugé (tu parles que j'ai du temps à perdre à savoir exactement quel poids je peux soulever) alors c'est sûrement pas beaucoup, mais 8 ! :8:
- Vazdru solitaire
- Ours noir
.
Houa ! C'est impressionant tous ces 15 minimum en Intelligence. Je suis heureux de savoir qu'avec ma modeste licence je suis une sorte de Noob en terme de niveau d'étude. Etre entouré de personnes ayant toutes maîtrise ou doctorat, quel honneur. :happy:
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
'faut pas confondre intelligence et succès scolaire
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
D'après le test, si :timide: .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
-
.
Ca fait peur:
Force: 11 ( comme quois ca sert de faire du karaté)
Int: 13 ( M'attendais à plus quant meme)
Sag: 14 ( la je suis surpris)
Dex: 11 ( rien d'anormal)
Con: 8 ( moi et mes mal au bide)
Cha: 5 ( Tient plus que ce que je pensais).
Guerrier/roublard gnome chaotique neutre adepte de Beshaba ( déesse de la loose).
Tout s'explique maintenant.
J'ai remarqué que j'avais des gros malus en pretre et paladin. ( comment ca, il prennent pas d'athés?). Je trouve quant meme la partie pour l'intéligence faible ( j'ai 159 de Q.I. aux dernieres nouvelles).
Force: 11 ( comme quois ca sert de faire du karaté)
Int: 13 ( M'attendais à plus quant meme)
Sag: 14 ( la je suis surpris)
Dex: 11 ( rien d'anormal)
Con: 8 ( moi et mes mal au bide)
Cha: 5 ( Tient plus que ce que je pensais).
Guerrier/roublard gnome chaotique neutre adepte de Beshaba ( déesse de la loose).
Tout s'explique maintenant.
J'ai remarqué que j'avais des gros malus en pretre et paladin. ( comment ca, il prennent pas d'athés?). Je trouve quant meme la partie pour l'intéligence faible ( j'ai 159 de Q.I. aux dernieres nouvelles).
-
- Squelette
.
A mon avis, nous répondons mal a cette questionnou elle est mal posée. Je connais des mecs qui ont fait BAC +7 et qui sont bètes comme leur pied et d'autre à peine en seconde et qui peuvent soutenir une discution philosophique pendant trois heures. Je pense que si on veut vraiment être réprésentatif de nous même, il faux mettre le niveau d'étude que l'on vise, et pas celui qu'on a u qu'il change tout les ans. Et pour être franc, cette question est vraiment nule.Originally posted by Vazdru solitaire@dimanche 30 octobre 2005 à 18:50
[Houa ! C'est impressionant tous ces 15 minimum en Intelligence. Je suis heureux de savoir qu'avec ma modeste licence je suis une sorte de Noob en terme de niveau d'étude. Etre entouré de personnes ayant toutes maîtrise ou doctorat, quel honneur.
Alors mes caracss:
Force:15(Ca m'a d'abbort étonné puis je me suis souvenu que je fais du surf, de la muscu et que j'ai fait de la maconnerie tout l'été, ça vous gonfle d'un coup)
Inteligence:15(En prévision de ma maitrise de droit)
Sagesse:13(Ouais, je confirme, pas plus pas moins)
Dextérité: 13(Ben j'ai jamais essayé d'apprendre à jongler ou faire des tours de passe-passe...)
Constritution: 12(Maladies, Rhumes, Alergies, que voulez vous d'autres...)
Charisme: 15( Les filles m'aiment bien :happy: )
Alignement: Chaotique Neutre, oui c'est bien moi...
Race: Humain ben ouais, je suis un citatdin fini, j'allais pas vivre comme un elfe.
Classe principale: Barde, oui, j'adore la musique
Classe Secondaire: Voleur. Petit rusé, malin et qui sait se sortir d'un situation foireuse, ça me ressemble pas mal.
Dieux: Finder Wyvernspur , alors là inconnu au bataillon, mais vu c'est attribution, il me correspond pas mal. J'aime bien aussi Tymora(je suis un joueur de poker)...
- Agrippa
- Ettercap
.
alors pas beaucoup de surprise sur le test neppyman (avec la classe et la race) :
Lawful Good Half-Elf Paladin Bard
Follower Of Tyr
ce qui donne un demi-elfe loyal bon, paladin en classe principale, et barde en classe secondaire :rigoler: .
De plus je suis un fidèle de Tyr, ce qui fait de moi le paladin type (jamais été très fort sur l'originalité, moi )
Musicien d'une part et loyal comme je suis IRL, pas beaucoup d'étonnement pour la classe de barde et celle de palouf, et puis le paladin a toujours été la classe la plus vraisemblable pour mon vrai moi :happy:
pour l'autre test, de carac cette fois, ça donne :
FOR 11
INT 15
SAG 14
DEX 11
CON 10
CHA 15
par contre le premier test d'alignement me donnait quelque chose de déprimant :snif: :
mon alignement: Neutre Neutre
Avec 5 points vers Loyal
et 3 points vers Bon
mais le test est un peu court et pas très convaincant selon moi (d'autant que dans mon cas, il ne correspond pas à la réalité, mais bon... c'est un cas individuel, pour les autres ça semble être bien
*se pose des questions :snif: *)
Lawful Good Half-Elf Paladin Bard
Follower Of Tyr
ce qui donne un demi-elfe loyal bon, paladin en classe principale, et barde en classe secondaire :rigoler: .
De plus je suis un fidèle de Tyr, ce qui fait de moi le paladin type (jamais été très fort sur l'originalité, moi )
Musicien d'une part et loyal comme je suis IRL, pas beaucoup d'étonnement pour la classe de barde et celle de palouf, et puis le paladin a toujours été la classe la plus vraisemblable pour mon vrai moi :happy:
pour l'autre test, de carac cette fois, ça donne :
FOR 11
INT 15
SAG 14
DEX 11
CON 10
CHA 15
par contre le premier test d'alignement me donnait quelque chose de déprimant :snif: :
mon alignement: Neutre Neutre
Avec 5 points vers Loyal
et 3 points vers Bon
mais le test est un peu court et pas très convaincant selon moi (d'autant que dans mon cas, il ne correspond pas à la réalité, mais bon... c'est un cas individuel, pour les autres ça semble être bien
*se pose des questions :snif: *)
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
-
-
-
.
Alors moi ca donne :
Force : 11
Dextérité : 14
Constitution : 14
Intelligence : 17
Sagesse : 17
Charisme : 12
Alignement : Loyal Mauvais :notme2:
Race : Elfe
Classe : Mage/Barde
Divinité : Velsharoon
A vrai dire ca me ressemble un peu, a part que je pensais pas avoir une dextérité aussi haute :heu: et la classe de barde malgré que j'aime bien l'art en général
Force : 11
Dextérité : 14
Constitution : 14
Sagesse : 17
Charisme : 12
Alignement : Loyal Mauvais :notme2:
Race : Elfe
Classe : Mage/Barde
Divinité : Velsharoon
A vrai dire ca me ressemble un peu, a part que je pensais pas avoir une dextérité aussi haute :heu: et la classe de barde malgré que j'aime bien l'art en général
- sahmaz
- Goule
.
Je n'avais pas vu ce topic. Voilà donc mes stats :
Force : 10
Dextérité : 10
Constitution : 10
Charisme : 13
Mais bon, on sait que certaines caracs s'appuient sur bien peu de choses...
Quant à l'alignement, j'obtiens selon les sites :
- loyal bon
- neutre bon
ça se tient...
Force : 10
Dextérité : 10
Constitution : 10
Mais bon, on sait que certaines caracs s'appuient sur bien peu de choses...
Quant à l'alignement, j'obtiens selon les sites :
- loyal bon
- neutre bon
ça se tient...
- Calawen
- Ours brun
.
Pour moi c'est:
Force: 7
Intelligence: 11 Je sais très bien que j'ai plus que ca, car comme dit ArkSeth, l'intelligence n' a rien à voir avec le niveau d'études. Question nulle
Sagesse: 15
Dextérité: 12 (une question a été oubliée, celle de la démarche silencieuse... moi je fais pas de bruit )
Constitution: 8
Charisme: 15
Alignement neutre bon. C'est tout moi, sauf pour l'intelligence et la dextérité...
Force: 7
Intelligence: 11 Je sais très bien que j'ai plus que ca, car comme dit ArkSeth, l'intelligence n' a rien à voir avec le niveau d'études. Question nulle
Sagesse: 15
Dextérité: 12 (une question a été oubliée, celle de la démarche silencieuse... moi je fais pas de bruit )
Constitution: 8
Charisme: 15
Alignement neutre bon. C'est tout moi, sauf pour l'intelligence et la dextérité...
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
[/LEFT]
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Mouai bon, j'ai fait le test...
Force 9
Dextérité 11
Intelligence 15
Constitution 11
Sagesse 11
Charisme 12
C'est pas glorieux glorieux En même temps, c'est un peu limité comme test :notme2:
Edit : Neutre strict apparament, mais je suis un peu sceptique aussi
Force 9
Dextérité 11
Intelligence 15
Constitution 11
Sagesse 11
Charisme 12
C'est pas glorieux glorieux En même temps, c'est un peu limité comme test :notme2:
Edit : Neutre strict apparament, mais je suis un peu sceptique aussi
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
.
Un test très intéressant parcequ'il donne une réponse objective que la plupart des gamer ce son posée. Même si la réponse peut parfois surprendre. Perso, je suis pas mal content des résultats et rejoins bcp d'entre nous sur le problème de l'intelligence entre autres.
Mes stats:
Force:9 (surement dû au manque de sport depuis 2 ans, mais je m'y remets, je retrouverai peut-être mon titre de champion de moselle...)
Dextérité:13 (ca sert à qoi de savoir jongler pendant un combat?.... :heu: )
Consitution:13 (mouaip, encore la prépa, c'est trop fatiguant de rien fouttre...)
Intelligence:17 (maths spé, PC*, pour ceux qui connaissent, ils comprendont...)
Sagesse: 15 (eh oui, qui k'eût cru...)
Charisme:14 ok
Pour le test de Ben-JXX, je suis neutre bon (j'aurai voulu être chaotique, m si je tire leloyal bon, si on fait la moyenne, ca tomberait just... )
Le bien la emporté à 39 contre 24. (32 vs 25 pour l'autre)
Pour celui de Wytyggo:
Soit, un elfe Loyal Bon qui est devenu rôdeur avec option chevaleresque (paladin :notme: ). Je suis serviteur de Mielikki(heureusement qu'il y avait la pitite description:
Mielikki est la déesse neutre bonne de la forêt et de l'automne. Elle est aussi connu connue en tant que Dame de la Forêt et elle est la patronne des rôdeurs (normal quoi). Ces serviteurs sont tous dévoués à la Nature et croient en ces constituants positifs et "outreaching" (dsl, faille dans la trad...). Ils utilisent des armures de lumière et un éventail d'armes adaptées à la chasse avec lesquelles ils se sont entraînés. Le symboe de Mielikki est une tête de licorne.
Vila, en espérant que cette trad est pas trop désastreuse et qu'elle pourra aider... :lunette:
Mes stats:
Force:9 (surement dû au manque de sport depuis 2 ans, mais je m'y remets, je retrouverai peut-être mon titre de champion de moselle...)
Dextérité:13 (ca sert à qoi de savoir jongler pendant un combat?.... :heu: )
Consitution:13 (mouaip, encore la prépa, c'est trop fatiguant de rien fouttre...)
Intelligence:17 (maths spé, PC*, pour ceux qui connaissent, ils comprendont...)
Sagesse: 15 (eh oui, qui k'eût cru...)
Charisme:14 ok
Pour le test de Ben-JXX, je suis neutre bon (j'aurai voulu être chaotique, m si je tire leloyal bon, si on fait la moyenne, ca tomberait just... )
Le bien la emporté à 39 contre 24. (32 vs 25 pour l'autre)
Pour celui de Wytyggo:
(-4 pour les petites personnes, -5 pour les voleurs, 12 pour rôdeur... 14 good, -4 evil...entre autres)Lawful Good Elf Ranger Paladin
Follower Of Mielikki
Alignment:
Lawful Good characters are the epitome of all that is just and good. They believe in order and governments that work for the benefit of all, and generally do not mind doing direct work to further their beliefs.
Soit, un elfe Loyal Bon qui est devenu rôdeur avec option chevaleresque (paladin :notme: ). Je suis serviteur de Mielikki(heureusement qu'il y avait la pitite description:
Mielikki est la déesse neutre bonne de la forêt et de l'automne. Elle est aussi connu connue en tant que Dame de la Forêt et elle est la patronne des rôdeurs (normal quoi). Ces serviteurs sont tous dévoués à la Nature et croient en ces constituants positifs et "outreaching" (dsl, faille dans la trad...). Ils utilisent des armures de lumière et un éventail d'armes adaptées à la chasse avec lesquelles ils se sont entraînés. Le symboe de Mielikki est une tête de licorne.
Vila, en espérant que cette trad est pas trop désastreuse et qu'elle pourra aider... :lunette:
- Monstrapoil
- Loup noir
.
Mon résultat :
Bon : 39
Mauvais : 19
Loyal : 31
Neutre : 0
Chaotique : 31
C'est marrant : sens du devoir envers les autres, mais refus de la société, à égalité !
Alors, je peux être un paladin chaotique ! Cool !
Pas neutre : ça, ça me plaît !
Pour les stats :
For : 9
Int : 15
Sag : 15
Dex : 14
Con : 13
Cha : 16
Je me croyais plus costaud :sad: et plus résistant :sad: :sad: .
Pour l'intelligence : je suis d'accord, question nulle. Rien à voir avec les études. Mais ça m'arrange quand même :notme: .
Finalement, paladin, c'est peut-être pas une bonne idée :..: . Clerc-mage alors ? Alors, chuis pas humain, mais demi-elfe ! On m'aurait menti !
Bon : 39
Mauvais : 19
Loyal : 31
Neutre : 0
Chaotique : 31
C'est marrant : sens du devoir envers les autres, mais refus de la société, à égalité !
Alors, je peux être un paladin chaotique ! Cool !
Pas neutre : ça, ça me plaît !
Pour les stats :
For : 9
Int : 15
Sag : 15
Dex : 14
Con : 13
Cha : 16
Je me croyais plus costaud :sad: et plus résistant :sad: :sad: .
Pour l'intelligence : je suis d'accord, question nulle. Rien à voir avec les études. Mais ça m'arrange quand même :notme: .
Finalement, paladin, c'est peut-être pas une bonne idée :..: . Clerc-mage alors ? Alors, chuis pas humain, mais demi-elfe ! On m'aurait menti !
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Bon ben si ce test revient à la mode...
J'ai du répondre à peu près au hasard quelques fois vu mon niveau d'anglais, mais j'ai eu: Good 41 - Evil 22 - Lawful 23 - Chaotic - 34, soit Chaotique Bon. Ceci dit, y a des réponses que je pense avoir bien traduites et qui sont bizarre, quand même.
Pour l'autre test, trop de questions idiotes et sans aucun sens pour que je réponde (par exemple, pour la constit, trois questions sur comment on tient l'alcool = trois questions auxquels je ne peux tout simplement pas répondre...).
Dans l'ensemble, c'est cohérent: c'est aussi stéréotypé et aussi peu réaliste que les alignements/charactéristiques de D&D :happy:
J'ai du répondre à peu près au hasard quelques fois vu mon niveau d'anglais, mais j'ai eu: Good 41 - Evil 22 - Lawful 23 - Chaotic - 34, soit Chaotique Bon. Ceci dit, y a des réponses que je pense avoir bien traduites et qui sont bizarre, quand même.
Pour l'autre test, trop de questions idiotes et sans aucun sens pour que je réponde (par exemple, pour la constit, trois questions sur comment on tient l'alcool = trois questions auxquels je ne peux tout simplement pas répondre...).
Dans l'ensemble, c'est cohérent: c'est aussi stéréotypé et aussi peu réaliste que les alignements/charactéristiques de D&D :happy:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
-
.
Sinon, pour les noms...
Mon pseudo en elfe : Venolas de'Junister -----> Orodreth Tîwele
Mon prénom-nom en elfe : bipbipbip ----> Tathar Tasartir
Mon pseudo en hobbit : Moro Took of Great Smials
Mon prénom-nom en hobbit : Posco Goldworthy of Michel Delving
Pour l'orque, les liens ne marchent pas chez moi
Mon pseudo en elfe : Venolas de'Junister -----> Orodreth Tîwele
Mon prénom-nom en elfe : bipbipbip ----> Tathar Tasartir
Mon pseudo en hobbit : Moro Took of Great Smials
Mon prénom-nom en hobbit : Posco Goldworthy of Michel Delving
Pour l'orque, les liens ne marchent pas chez moi
- Folken
- Wiverne majeure
.
Je me suis amusé à le refaire, hé ben depuis le temps, les stats ont bien changé :notme2:
Force : 13
Dextérité : 13
Intelligence : 15
Sagesse : 14
Un brin mieux que mon premier essai il y a un an et demi :notme:
Force : 13
Dextérité : 13
Intelligence : 15
Sagesse : 14
Un brin mieux que mon premier essai il y a un an et demi :notme:
- Jon Koveras
- Loup noir
.
Bon, d'apres tout ces tests, je suis :
Mage (secondaire Voleur)
Neutre Mauvais (à tendance neutre strict)
Gnome
force : 11
dextérité : 12
constitution : 11
intelligence : 11 (aberrant que seul le niveau d'étude soit pris en compte)
sagesse : 15 (tiens ? un score un peu "élevé")
charisme : 8
Bref, ces tests auraient pu être marrant, mais l'anglais ne facilite pas les choses (j'ai du faire des contre sens, c'est la seule excuse que je peux trouver contre le fait d'être gnome :rigoler: ) et les critères sont souvent consestables.
Mage (secondaire Voleur)
Neutre Mauvais (à tendance neutre strict)
Gnome
force : 11
dextérité : 12
constitution : 11
intelligence : 11 (aberrant que seul le niveau d'étude soit pris en compte)
sagesse : 15 (tiens ? un score un peu "élevé")
charisme : 8
Bref, ces tests auraient pu être marrant, mais l'anglais ne facilite pas les choses (j'ai du faire des contre sens, c'est la seule excuse que je peux trouver contre le fait d'être gnome :rigoler: ) et les critères sont souvent consestables.
- Jon Koveras
- Loup noir
.
(ok, double réponse, mais comme celle ci est totalement différente ...)
Petite moyenne des caractéristiques des 44 résultats précédents :
force : 10,84
dextérité : 11,73
constitution : 11,68
intelligence : 14,23
sagesse : 14,09
charisme : 12,39
Voilà voilà voilà, ça ne sert pas a grand chose je le reconnais, mais au moins on peut savoir si on est dans la moyenne (à quelques incertitudes près).
Petite moyenne des caractéristiques des 44 résultats précédents :
force : 10,84
dextérité : 11,73
constitution : 11,68
intelligence : 14,23
sagesse : 14,09
charisme : 12,39
Voilà voilà voilà, ça ne sert pas a grand chose je le reconnais, mais au moins on peut savoir si on est dans la moyenne (à quelques incertitudes près).
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Moi aussi j'ai refait le test
Force: 11
Dextérité: 12
Constitution: 10
Intelligence: 15
Sagesse: 14
Charisme: 13
Ca me semble logique, je trouve ma constitution un peu basse, et ma dextérité peut-être un peu élevée.
Force: 11
Dextérité: 12
Constitution: 10
Intelligence: 15
Sagesse: 14
Charisme: 13
Ca me semble logique, je trouve ma constitution un peu basse, et ma dextérité peut-être un peu élevée.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
-
- Berserker ogre
.
force: 11
intelligence: 17
sagesse: 14
dexteritée: 12
constitution: 13
charisme 13
neutre mauvais, chatoique mauvais selon l'autre...je prefere le 1er :notme:
mage elfe (seconde classe: barde), Velsharoon, dieu de la necromancie, etc
bon, a partir de maintenant, j'empaille mes chats et je dessine des pentacles sur les murs de ma chambre, je ferme les volets et j'allume des grosses bougies de cires :notme:
intelligence: 17
sagesse: 14
dexteritée: 12
constitution: 13
charisme 13
neutre mauvais, chatoique mauvais selon l'autre...je prefere le 1er :notme:
mage elfe (seconde classe: barde), Velsharoon, dieu de la necromancie, etc
bon, a partir de maintenant, j'empaille mes chats et je dessine des pentacles sur les murs de ma chambre, je ferme les volets et j'allume des grosses bougies de cires :notme:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
-
-