![bye :bye:](./images/smilies/bye.gif)
Jon j'aime pas je le trouve nul il a une tete moche.
Ce n'est pas Gorion. C'est un spectre qui se fait passer pour lui pour essayer de nous tromper.Originally posted by Requiem@vendredi 04 novembre 2005 à 15:45
pourtant Gorion refais una apparition dans TOB bon la c est nous qui le tuons et avc tout les mods il est assez baleze l inconvenient de pas avoir un assez bon mage (enfin jai la demi elfe Aeris mais mage c est pas trop mon style et ne sais pas les equilibrés) Je precise que gorion n est pas sous forme humaine cela va de sois[snapback]235402[/snapback]
A voir.Originally posted by Lerne de Hydre@dimanche 12 mars 2006 à 17:15
Ben voyons les choses simplement:
-Gorion se fait dézinguer par Sarevok
-Nous dézinguons Sarevok en fin de BG1
-Irénicus nous envoie au tapis à deux reprises dans BG2
-Nous tuons Irénicus en fin de SoA
Donc Irénicus est plus puissant que nous au début de Bg2, alors que nous sommes déjà plus puissants que Sarevok qui est plus puissant que Gorion en début de BG1. Donc moralité de l'histoire Irénicus est plus puissant que Gorion. :lunette:[snapback]250112[/snapback]
Mouais, à voir..Originally posted by Lerne de Hydre@dimanche 12 mars 2006 à 17:15
Ben voyons les choses simplement:
-Gorion se fait dézinguer par Sarevok
-Nous dézinguons Sarevok en fin de BG1
-Irénicus nous envoie au tapis à deux reprises dans BG2
-Nous tuons Irénicus en fin de SoA
Donc Irénicus est plus puissant que nous au début de Bg2, alors que nous sommes déjà plus puissants que Sarevok qui est plus puissant que Gorion en début de BG1. Donc moralité de l'histoire Irénicus est plus puissant que Gorion. :lunette: [snapback]250112[/snapback]
Gorion est un magicien niveau 9 et Irenicus un magicien niveau 30...Originally posted by ArkSeth@dimanche 12 mars 2006 à 23:00
Donc d'un point de vue puissance, je doute qu'on puisse dire que l'un est plus puissant que l'autre. Mais comme l'a dit Mornagest, c'est pas une question de puissance, mais de préférence![]()
Sinon pour quitter cette bête question de puissancePour répondre à Arkseth: si tu fais une "petite" erreur d'estimation de la puissance d'Irenicus dans le donjon de Spellhold et choisis de l'affronter en ouvrant la pièce où il t'a volé ton âme, tu feras tout simplement l'expérience de la mort subite: un bon moyen pour les concepteurs, je crois, de rappeler qu'Irenicus est hors de notre portée avant la fin du jeu (moment où il est affaibli 1- par le rituel qu'il accomplit sur l'arbre de vie 2- pour le deuxième combat, par le fait que nous nous trouvons dans notre propre plan paternel)
Tout a faitOriginally posted by Mornagest@dimanche 12 mars 2006 à 18:27
Ben oui mais ça fait dix posts qu'on parle de puissance alors que la question du sondage c'est Qui préférez-vous ? :notme:
Je préfère Gorion, il est gentil, il s'occupe de nous, et sans lui on ne sera pas là, heinalors Irenicus il peut aller se faire cuire un oeuf de dragon
[snapback]250113[/snapback]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités