Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quel est le plus beau personnage ?
-
- Statut : Hors ligne
.
Moi je dis que Viconia est de loin la plus belle femme. Aerie et Jaheira ont vraiment une sale gueule, surtout à cause de leurs yeux dignes des plus beaux ratages de cirugie stétiques. Puis Imoen elle ressemble vraiment à Britney Spears, donc rien à rajouter. Pour les autres je n'éprouve pas le besoin de rajouter davantage quant à leur laideur évidente. (Oups, c'est fait )
- Jon Koveras
- Loup noir
-
-
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Bah, Jaheira, évidemment! J'aime les femmes qui ont du caractère! Et je saurais de dompter ma belle!
Euh... La romance avec Jaheira, quelqu'un en a parlé, mais perso, ja'i jamais réussi. Tout ce que j'arrive à faire correctement avec elle, c'est la virer du groupe.... m'enfin bon...
Euh... La romance avec Jaheira, quelqu'un en a parlé, mais perso, ja'i jamais réussi. Tout ce que j'arrive à faire correctement avec elle, c'est la virer du groupe.... m'enfin bon...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
-
-
.
Jaja sans l'ombre d'un doute. Elle est forte, inteliqente et tres chiante on passe sont temps à lui courrir apres, de plus, a la fin quand on doit choisir entre l'imortalité et une vie avec elle... enfin le fait de choisir de rester avec elle.. ça réaction, on verserait presque une larme telement on en a bavé pour en arrivé la :love:
-
.
Vous n'avez aucun gout !!
La plus belle c'est mademoiselle la dragonne d'argent ..mmm avec ces belles cornes et ses gros pics
Plus serieusement Aerie bien sur, mais je dois dire que, meme si elle a une voix de jeune fille prude, une jolie frimousse, j'ai quand meme du mal a l'imaginer avec ces moignons
La plus belle c'est mademoiselle la dragonne d'argent ..mmm avec ces belles cornes et ses gros pics
Plus serieusement Aerie bien sur, mais je dois dire que, meme si elle a une voix de jeune fille prude, une jolie frimousse, j'ai quand meme du mal a l'imaginer avec ces moignons
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Je crois que je l'avais déja dit, mais le second portrait, c'est Aribeth de Tylmarande négaitvéeOriginally posted by stargazer@lundi 07 novembre 2005 à 18:33
Je vote Yasraena[snapback]235965[/snapback]
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
- Tasloï
.
Et quitte à faire dans les origines, le premier portrait de Yas est un retouchage d'une image de Linda Bergkvist (original en petit ici ), et à ce propos, celui qui a fait ca a fait du bon boulot, c'est le plus beau portrait d'elfe noire que j'aie vu jusqu'a présent!Originally posted by ArkSeth+mardi 07 février 2006 à 12:09--><div class='quotetop'>QUOTE(ArkSeth @ mardi 07 février 2006 à 12:09)</div>Je crois que je l'avais déja dit, mais le second portrait, c'est Aribeth de Tylmarande négaitvée [snapback]246364[/snapback] [/b]stargazer@lundi 07 novembre 2005 à 18:33
Je vote Yasraena[snapback]235965[/snapback]
Sinon dans les persos bioware euh... j'aime bien le portrait de Jaja (qui fut d'ailleurs celui de mon premier perso), celui de Cernd est pas mal non plus! Et l'original d'Edwin, pas celui ou il a une tête de cochon!
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
-
.
[BG2 only]
moi j'aime bien le portrait d'Edwin, je le trouve super bien fait !!! En plus j'adore ce perso, avec ses "oui c'est cela..." "un jour peut-être...", le mec trop blasé !!!
Sinon, chez les filles, ba c'est vrai qu'ils sont assez louches, les portraits . A la limite celui de Nalia est pas trop mal. C'est vrai que Jaheira a une tête de poisson, et Viconia fait un peu travesti. Par contre je vois pas ce que vous trouvez à Aérie (dsl pour tous les gens qui l'adore :heu: ), en plus : mais qu'est-ce qu'elle est cruche, dans le jeu ( "attention je peux être très méchante vous savez !!???")
Nan pour moi le meilleur c'est.... Edwin !!!
moi j'aime bien le portrait d'Edwin, je le trouve super bien fait !!! En plus j'adore ce perso, avec ses "oui c'est cela..." "un jour peut-être...", le mec trop blasé !!!
Sinon, chez les filles, ba c'est vrai qu'ils sont assez louches, les portraits . A la limite celui de Nalia est pas trop mal. C'est vrai que Jaheira a une tête de poisson, et Viconia fait un peu travesti. Par contre je vois pas ce que vous trouvez à Aérie (dsl pour tous les gens qui l'adore :heu: ), en plus : mais qu'est-ce qu'elle est cruche, dans le jeu ( "attention je peux être très méchante vous savez !!???")
Nan pour moi le meilleur c'est.... Edwin !!!
-
-