Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Problèmes multiples lors de l'installation Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Mystra
Statut : Hors ligne

.

Message par Mystra »

j'ai un petit probleme je narrive pas a installer certains mod !! l'installation semble fonctionner mais une fois que l'écran DOS apparait cela maffiche ce message ! n'étant pas très doué en anglais quelqu'un pourrait il ma'idé pour resoudre ce problème ? merci d'avance.

"WeiDU has finished auto-updating all copies of itself
in this directory. Please RE-RUN SETUP-UB.exe
to actually install the mod.
(sorry, I can't do it for you, Windows won't let me)"
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

ça veut simplement dire que tu dois relancer une seconde fois le fichier SETUP-UB.exe (ici pour Unfinished Business, j'imagine) pour réellement installer le mod.
Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystra »

Et je fait comment pour relancer ce fichier ? merci d'avance
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Et je fait comment pour relancer ce fichier ? merci d'avance
Ben c'est tout simple : tu vas dans ton poste de travail, sur le disque dur sur lequel tu as installé BG2, puis dans le dossier de BG2 même (par défaut c'est disque C:, dossier "Program Files", puis "Black Isle", puis "BGII - SOA"). Et là-dessus tu cherches le fichier Setup-Ub.exe et du double-clique dessus.

Il se peut que le fichier ne te soit présenté que sous le nom de "Setup-Ub" : s'il a l'icône d'une application, c'est bien celui-là.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystra »

merci ca y esy j'ai réussi ! Par contre j'ai installé le mod avec Tashia sauf que le problème c'est que je ne sais pas ou elle se trouve !
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

merci ca y esy j'ai réussi ! Par contre j'ai installé le mod avec Tashia sauf que le problème c'est que je ne sais pas ou elle se trouve !
Tashia ? Elle se trouve à Franc-Marché, en train de boire à la taverne locale.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystra »

désolé de vous déranger encore une fois mais j'ai encore un problème ! les dialogues avec les nouveaux personnages tels que Tashia ou Suna Seni n'apparaissent pa quand je leur parle ! pouvez vous m'aider ?
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

Il est comment ton fichier weidu.log ? A tu bien choisi le français comme langue ?
Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystra »

J'ai réglé ce probleme sauf que maintenant c'est dark ritual ki refuse de s'installer alors qu'au début de ma partie il mlarché correctement é maintenant que je veux le réinstallé ce message s'affiche :
[Francais (traduction by Panaka)] has 7 top-level TRA files
ERROR: problem parsing TP file [SETUP-DARKRITUAL.TP2]: Sys_error("french: Permission denied")

FATAL ERROR: Sys_error("french: Permission denied")
Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
dsl si je ne pose pa la question au bonne endroit .
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Originally posted by Mystra@samedi 05 novembre 2005 à 09:19
dsl si je ne pose pa la question au bonne endroit
Si, si tu es au bon endroit. :)

As tu installé le patch officiel et le baldurdash ?
Quelle est ta version de Dark ritual ? (100 ou 101)
Désintalle le mod puis de supprime les fichiers
setup-darkritual.tp2
setup-darkritual.exe
setup-darkritual.debug
et le répertoire dark
puis recommence toute la procédure d'installation du mod.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Requiem
Statut : Hors ligne
.

Message par Requiem »

Il me semble que le mod dark ritual 101 marche pas ou alors c est parce que on peut pas le dézziper avc le winrar :..: car moi ca veux pas l installé :(
Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystra »

j'ai la version 100. j'ai essayé de tout desinstallé comme tu me l'avait proposé et de réinstaller mais j'ai toujours le meme message d'erreur qui s'affiche :..: .
sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver la version 101 peut-etre qu'elle fonctionnera ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

"Permission denied" indique un problème de droit d'accès. Dans le répertoire du mod (probablement "darkritual" ou quelque chose de proche), tu devrais trouver un répertoire "french" d'après le message. Avec l'explorateur, vérifie s'il n'est pas protégé en écriture et si tu peux visualiser le contenu du répertoire.
Si tu as un souci, c'est que ton compte utilisateur a peut-être des droits trop restreints (si tu as Windows 2000 ou XP).
Ou alors le message est complètement erroné (n'indique pas la véritable cause).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystra »

Tu a raison Isaya c'est a cause du fait que le dossier dark est en lecture seule sauf que lorsque je retire ce parametre il se remet aussitot du coup je peux pa regler le problème ! est ce que qulqu'un peut m'aider ?
en fait tout mes fichiers sont en lecture seule je n'y comprends rien ! help :sad:
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

La solution à ton problème dépend de ton système d'exploitation savoir ta version de windows. Et si tu as 2000 ou XP assure toi que tu changes le paramètres du dossier dark dans un compte administrateur.

EDIT
J'ai la version 101 et elle marche trés bien
@Requiem : je l'ai décompréssé avec winrar 3.42 fr :notme2:

On peut le trouver sur ce miroir ou sur 3D downloads
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité