Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Moinesse's Avatars

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Sir Alexander
Statut : Hors ligne

.

Message par Sir Alexander »

J'ai enfin trouvé un mod qui change les avatars et quelques "paperdoll" moches du jeu : "moinesse's Avatars".

Il est en anglais mais aucune importance puisqu'il ne modifie pas les fichiers dialogues.
Plus d'info ici : Moinesse's Avatars

Aerie et Imoen ont maintenant les cheveux longs :love: et mon barbare a vraiment l'air barbare :mad:

Merci à Moinesse et Domi :up:
Avatar du membre
Shinook
Ours des cavernes
Messages : 1102
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 17:12
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Shinook »

Tu fais bien de donner ce lien. J'avais vu ses travaux quelque part sur Spellhold, mais il n'y avait pas tout ça :) . Justement, je cherchais un nouveau skin pour les bardes, peut-être y trouverai-je mon bonheur ? ^^

Il faut préciser aussi que ces paperdolls et skins modifient TOUS ceux qui auront la race, la classe et le sexe indiqué. Par exemple, pour Elf Mage Female Avatars, cela concerne toutes les elfes mages femmes...

Avatar du membre
Sith
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 02 janv. 2005, 14:01
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sith »

ça a l'air cool... mais vous auriez pas trouvé des images pour montrer ce que ça donne ?
Sith
Coaswen
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 10 janv. 2005, 23:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coaswen »

Ouais, on veut des screens, svp !
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

Originally posted by Coaswen@mercredi 26 octobre 2005 à 16:13
Ouais, on veut des screens, svp ! [snapback]234134[/snapback]
Image

Zoom sur les deux avatars féminins (voleuse humaine et mage elfe) :

Image
Coaswen
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 10 janv. 2005, 23:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coaswen »

;) Merci.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités