Mettre une cape à son perso

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Verrouillé
Qoèlet
Statut : Hors ligne

.

Message par Qoèlet »

Salut à tous !!
Une petite question à propos d'Aurora. Est-il possible de mettre une cape visible graphiquement à son perso, comme par exemple ont les enigmas de HotU ?
En fait une option pareille que pour les objets = si on choisit d'enlever l'armure de son perso à partir de l'inventaire elle disparait graphiquement, on lui remet elle réapparait.
Voila, merci des réponses. Ciao !!

Edit: deuxième question en fait, comment déterminer si une armure créée doit être légère, moyenne ou lourde ? Parce que après de nombreuses tentatives j'arrive à créer que des armures moyennes.... Tout ca pour créer une cotte de maille en mithril légère (si si, y en a une dans le jeu, elle est pas géniale d'ailleurs)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

La cape n'existe pas dans NWN, SoU ou HotU. Pour que ton perso ait une cape, il faut nécessairement un hakpak. La méthode la plus courante des hakpaks est de rajouter la cape à la partie "cou" de l'armure.

Le type d'armure (vêtement, légère, moyenne, lourde) est uniquement due à la partie "torse" de l'armure. Une cotte de mailles doit avoir une partie "torse" ressemblant à de la maille, et cet aspect graphique est à ma connaissance uniquement de l'armure moyenne. A moins d'un hakpak spécifique pour ça, ta cotte de mailles sera toujours une armure moyenne, ou alors elle ne ressemblera pas à une cotte de mailles.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Bif l'Inculte
.

Message par Bif l'Inculte »

Désolé de faire resortir cette discussion de l'enfer, mais il me semble que dans le dernier patch 1.68, on a droit à des capes visibles, "Added visible cloaks to the game." je cite

disponible sur cette page http://nwn.bioware.com/support/patch.html
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

C'est effectivement le cas. Problème étant que c'était la dernière fois que j'ai testé (il y a un moment, donc) plus ou moins incompatible avec les capes du CEP.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Mouais, enfin faire de la nécromancie sur un sujet vieux de 2 ans, était-ce vraiment nécessaire ?

Du coup, je ferme le sujet.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Verrouillé

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »