Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] Temple de Cyric

Acculés par les soldats, les miséreux s’entassent dans ce quartier mal famé. Ce dédale de sombres ruelles délabrées dissimule la pire engeance du royaume : soûlards, mendiants, lépreux, prostituées, voleurs et assassins se côtoient dans une orgie de vice et de fourberie qui ferait pâlir Cyric lui-même.
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

(hrp: raaaah sorry, j'le f'rais plus, promis :p )

Immédiatement, la face du prêtre-garde se renfrogna. Qu'on vienne faire une offrande à Cyric, qu'on serve de messager pour quelqu'un d'important, qu'on se renseigne sur le culte ne lui posait pas de problèmes, mais venir fouiner dans les affaires privées du temple ou des adeptes du Soleil Sombre était une autre affaire. Il aurait dû s'en douter, évidemment, ces trois là ne semblaient venus pour prier et n'avaient pas les bras chargés d'offrandes. Il reprit, avec un ton circonspect et suspicieux:

"Vous comprendrez aisément que les prêtres n'apprécient que modérément ce genre de questions. Je vais me voir dans l'obligation de vous soutirer quelques informations supplémentaires. Cyric ne voudrait pas voir ses secrets dévoilés et utilisés contre lui.
Etes vous mercenaires? Pour qui travaillez vous? Pourquoi voulez vous savoir quoi que ce soit sur le fidèle Corsad? Quelles preuves pouvez vous avancer que vous ne trahirez pas la confiance de Cyric?

Après avoir craché ces questions avec le ton d'interrogatoire le plus agressif et pressant possible, le garde claqu_a à nouveau son bâton sur le sol, attendant les réponses de Siegfried avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Chaos
.

Message par Chaos »

[Quête : rixe entre les cultes]

Un lourd silence s'installa entre les hommes qui entourait le mort-vivant après la réponse de ce dernier. Le temple de Talos étant le plus influent dans la ville et les attaquer de front pourrait s'avérer dangereux. Mais deux fidèles étaient décédés et leur mort avait un rapport plus ou moins proche avec le culte de Talos et cela ne pouvait être toléré. Des représailles envers les Talosiens étaient indispensables pour que le culte de Cyric ne s'affaiblisse pas à Melandis et leurs prêtres seraient les victimes toutes désignées.
Après que le haut-prêtre eût brisé le lien mental avec le garde mort, ce dernier se fit transpercer pas les lames des gardes qui l'entourait. Les restes du corps fûrent emmenés pour être brûlés et ainsi faire disparaître toute trace possible de la visite de ce garde.
Chaos se tourna vers le haut-prêtre :

- Les représailles sont obligatoires, je vais convoquer deux de mes assassins et ils iront tuer un des prêtres de Talos. Ca nous permettra de savoir comment ils réagiront et peut être qu'on pourra tourner la situation à notre avantage et pouvoir convertir plus de personnes à la cause de Cyric.

Le haut-prêtre acquiesça, puis il partit faire sa prière du soir protégé par deux gardes. Pendant ce temps là, Chaos emprunta un souterrain pour rejoindre la tour du Réseau Noir et convoquer ses deux meilleurs assassins...
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Toutes ces questions indiscrètes furent désagréables pour Siegfried, mais il eut soudain une idée: "Pourquoi leur révéler la vérité? Il vaut mieux leur faire croire que nous sommes amis avec le mage rouge."se dit Siegfried.

-Calmez-vous, prêtre, nous ne sommes en aucun cas mercenaire, nous sommes juste des amis de Corsad souhaitant savoir où il se trouve. Cela fait en effet déjà quelques temps que Cerdun est parti sans nous avoir dit quoi que ce soit et nous commençons à nous en inquiéter.
Vous comprendrez donc que nous avons besoin de quelconques informations sur lui, le moindre indice pourrait nous être capital pour le retrouver.

(hrp: t'inquiètes pas je t'en veux pas, c'est juste que dans ma signature y a écrit un truc, c'est donc pas pour les chiens!)
Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!:diable:)
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

HRP: euh... Venant de passer sur fond clair, la couleur attribuée au prètre portier est devenue totalement illisible. Je la changez donc, et éditerais les posts précédents en conséquence un peu plus tard.

Quête: à la poursuite de Cardun Corsad

Le prêtre regarda le guerrier-mage avec un air de triomphe provocateur.

Mauvaise réponse! Tout d'abord, première erreur. Le prénom de celui que vous cherchez est Cardun, et pas Cerdun. Vous semblez bien mal le connaître... Ensuite, Corsad n'a aucun ami, et surtout pas en dehors de ce temple. Il vit en hermite, si vous voulez le savoir. Veuillez me donner vos noms, que je puisse aller demander à un prêtre plus gradé ce qu'on doit faire de sales menteurs comme vous!
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

(hrp: Désolé vieux prêtre mais j'ai gagné par la ruse!)
Siegfried ne s'étonna pas des paroles du prêtre, bien au contraire, il s'y attendait! Il le regarda avec un air vicieux

Comme je le pensais. Vous avez bien été formé. Le moindre mensonge ne vous échappe pas. J'ai bien fait de vouloir m'assurer de la sécurité de ce temple. Seulement il semblerait que vous n'ayiez guère compris que je vous testais !
Je ne suis pas aussi sot que vous le pensez. A votre avis:
Pourquoi ai-je appelé le mage rouge Cerdun et non Cardun?
Pourquoi ai-je dit que nous étions des amis de Corsad alors que les mages rouges sont si méfiants?
Je pense désormais que vous avez compris ma stratégie, et ne traitez plus jamais de menteur. J'ai un grand sens de l'honneur et je ne me dispose jamais à mentir. Sauf quand la situation l'exige!

Siegfried reprit un air plus amical

Bien maintenant revenons à nos affaires.
Pour commencer, j'ai du mal à vous croire sur un point, les mages rouges sont les maîtres de Thay, aussi il est logique qu'ils ne se déplacent que pour une mission. Un mage rouge vivant en hermite n'en est donc plus un!
Aussi nous ne dirons davantage de choses sur nous trois tant que nous ne serons pas sûrs que vous nous dites toute la vérité.

HRP : bon :eye: je vais me fâcher :diable: qui veut passer une soirée en prison avec Ravestha ??? :notme2:

allez plus de HRP :p mais des MP !
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Ben-j n'avais rien dit jusqu'à présent mais il n'en pensait pas moins.
Il avait viré au rouge vif lorqu'il avait entendu Siegfried se tromper sur le nom de Corsad, heureusement ce dernier venait de se rattraper avec les honneurs.

Enfin, restait à attendre la réaction du prêtre...
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Le prêtre jeta un regard noir à Siegfried. On s'était bien joué de lui, et il n'appréçiait pas d'être ridiculisé ainsi! Mais enfin, il n'avait pas le droit de châtier cet impudent. Siegfried s'était révélé plus fin qu'il ne l'avait supposé, et avait réussi à le mettre en confiance. Il avait de fait lâché une information qui n'aurait pas dû sortir de ses lèvres, et le guerrier-mage n'en avait fait qu'une bouchée.
Ainsi, ils savaient déjà que Corsad était occupé. C'était peu, mais c'était déjà trop. Le prêtre adressa une courte prière mentale à Cyric pour que le prêtre supérieur qui connaissait Corsad et ses agissements ne le sacrifie pas lors de la prochaine nuit de culte.
enfin, il avait échoué, et devrait se repentir. il était tombé dans un piège simple, mais si rondement mené qu'il n'y avait vu que du feu. Ce n'était plus lui qui était en position dominante. Ce n'était plus lui qui posait les questions. L'affaire se devait d'être plaçées en de meilleures mains, elle n'était plus de son ressort.

"Bon... Veuillez me suivre, je vais vous introduire auprès de l'un des prêtres supérieurs."
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Siegfried ne fut pas mécontent de ne plus avoir à faire avec le prêtre-garde, seulement il allait avoir un peu plus de difficulté à soutirer des informations devant les prêtres supérieurs. Mais il resta calme, et concentré sur la raison de sa venue ici, ce n'était pas ridiculiser les prêtres, il devait réussir à soutirer des informations sur Corsad subtilement ou directement. Puis il regarda le prêtre-garde d'un regard triomphant et amical

-Avec joie.

(hrp: Bon désolé Mornagest mais je me permet de mettre un dernier hrp, c'est juste que je voudrais dire que le nom de mon perso s'écrit SIEGFRIED! Ne le prenez pas mal mais c'est assez embêtant de voir des gens qui écrivent mon nom Ziegfried ou Siegfrid.
Je le redis ça n'a rien de méchant :fleur: )
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

[Quête : rixe entre les cultes]

En provenance du temple de Talos, un jeune talosien, vêtu comme tout civil, s'approcha timidement du la porte du sombre édifice. Tout tremblotant, il sortit de sa saccoche une mystérieuse boîte noire... que contenait-elle? Il n'en savait rien. On lui avait simplement ordonné de la déposer au pied du temple rival. Il posa donc la dite boite au pied de la grande porte, puis s'en alla aussi vite qu'il pouvait le faire sans attirer l'attention, disparaissant en direction des bas quartiers.

Quelques temps plus tard, un simple fidèle de Cyric, qui allait effectuer les rituels habituels au temple, fut intigué par cette boite siègeant au seuil de la porte... la curiosité étant l'un des plus gros défauts des mortels, il ne put s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil... de la toucher...

Ce qui fut l'évennement déclencheur, suffisant à libérer l'energie contenue par la boite: aussitot une lumière aveuglante jaillit du coffret, faisant reculer l'imprudent paniqué... cette lumière semblait finalement s'atténuer, mais soudain un puissant éclair sortit de la boite, accompagnée d'un coup de tonnerre suffisant à lui seul à projeter le cyriquient à terre, évanouit. Le sigle de Talos, les trois éclairs, émana du coffret à présent ouvert, et stagna quelques mettres au dessus du palier des cyriquens.
Aussitôt, plusieurs prêtres sortirent du temple, et virent, stupéfaits, l'insigne du dieu de la destruction au dessus du corps inconscient de leur confrère.

Cette fois ci, pas d'effusion de sang. Juste une mise en garde des talosiens.
Et il a dit: "Kapoué!"
Chaos
.

Message par Chaos »

[Quête : rixes entre les cultes]

Chaos revenait juste du quartier général du Zhentarim accompagné par deux de ses assassins quand une lumière blanche suivi d'un grondement sourd apparut devant la grande porte du temple. La plupart des prêtres arrivèrent rapidement sur le lieu et purent observé l'apparition du signe de Talos ce qui provoqua des réactions assez vives.
Deux prêtres récupérèrent celui qui était évanoui pour l'emmener à l'intérieur du temple et lui demander ce qui s'était passer. Mais pour les prêtres, cette provocation était vu comme un blasphème envers Cyric.
Dans tout les cas, l'événement confirmait que le culte de Talos était responsable des derniers événements envers le culte de Cyric. Au vu des récents événements, le Zhentarim n'aurait plus besoin de l'accord du haut prêtre pour s'immiscer dans les affaires religieuses et que les deux fidèles de Cyric assassinés allaient pouvoir être vengés. Chaos n'attendit pas plus longtemps et il partit avec ses deux assassins vers le temple de Talos pour faire la première victime Talosienne...
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Le prêtre-garde, suivi des mercenaires, ouvrit une porte en fer et étrangement, il n'y eut aucun grincement, ce qui signifiait que ce qui se trouvait derrière cette porte était important. Là il traversa un couloir éclairé de torches ayant la forme d'un crâne sans machoire inférieur et malgré ces torches, le couloir semblait obscur. Le couloir menait à un escalier d'une vingtaine de marches aboutissant à une porte. En s'y rapprochant on pouvait y voir écrit apparemment avec du sang "Herkan, l'un des prêtres supérieurs". Malgré la pénombre, Siegfried n'eut aucun mal à appercevoir cet écriteau, ses yeux voyaient plus loin que les autres demi-elfes depuis qu'un archiprêtre de Baine les avait rendus rouges.
Le prêtre-garde se retourna et vit, stupéfé, les yeux rouges de Siegfried luisant. Il resta quelques secondes à contempler puis reprit es esprits:

-Bien nous y voilà, votre sort n'est maintenant plus entre mes mains...

Il frappa à la porte, mais pas comme le ferait n'importe qui, on aurait dit une sorte de code se dit Siegfried. Juste après, une voix sévère provenant surement d'un vieil homme se fit entendre disant au prêtre de laisser les trois étrangers entrer et de partir. Le prêtre-garde acquiesca et laissa passer le demi-elfe suivit de Ben-j et d'Arthas puis il parti, il fut soulagé de s'être débarrasser de ces trois là.
Tandis qu'il reprit le chemin inverse, il s'apperçut qu'il tenait encore dans ses mains la ceinture et le fourreau de Siegfried et vit gravé sur le pommeau de l'épée bâtarde "Siegfried, chevalier noir de Baine", il regarda autour de lui et fut soulagé d'être seul, il n'aurait pas voulu qy'un prêtre vienne l'embêter avec cette épée et ce qui est écrit dessus. Ne voulant donc pas avoir de problèmes il décida de la cacher dans ses appartements.

Quand les trois mercenaires ouvrirent la porte, ils furent stupéfés par la beauté lugubre de cette chambre. Les murs de cette salle étaient faits en roche teinte en noir. Le chandelier au plafond était le seul éclairage et il n'y avait point de fenêtres. Au milieu de la salle se tenait debout un homme d'environ 70 ans qui semblait être en parfaite santé, une barbe descendait jusqu'à sa ceinture dissimulée en partie par une robe noire et rouge aux entournures. Pendant une dizaine de secondes les quaters hommes s'observèrent mais ce silence fut romput par Siegfried.

-Bonjour prêtre, si je ne m'abuse, votre nom est Herkan n'est-ce pas? Je me nomme Siegfried, et voici Ben-j et Arthas, comme vous pouvez le voir je suis désarmé, nous n'avons donc aucune mauvaise intention envers vous. Nous sommes venus vous demander de nous donner des informations au sujet du fidèle Corsad, le magicien rouge.
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Quête: à la poursuite de Cardun Corsad

Le prêtre supérieur jeta un regard ennuyé sur les trois mercenaires. Il n'avait prévu d'être ennuyé dans ses affaires personnelles, et n'appréciait pas la venue de ces trois gêneurs. Il écouta néanmoins celui qui avait les yeux rouges et luisants.

"Il ne vous était certes pas interdit de demander. Mais recevoir une réponse risque de ne pas être votre le lot, je le crains.
Ainsi donc, vous vous croyez malin. Vous êtes parvenu à bout du peu d'intelligence que Kentren possède, mais ce n'est pas vraiment un signe. ce garçon n'a aucun talent pour ce qui est d'intriguer.
Soyez prudents dans vos réponses si vous voulez avoir mon estime. Et peut-être une réponse. Premièrement, vous voudrez bien accepter de répondre à cela: quelle est donc la raison qui vous pousse à chercher notre fidèle? Nous sommes en ce moment confrontés à de petits problèmes relationnels qui ne vous concernent peut-être pas, mais j'aimerais m'assurer de véritable raison de votre enquête."
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

[Quête: A la poursuite de Cardun Corsad]

Le prêtre supérieur, semblait déjà plus intuitif et vif d'esprit que le prêtre-garde qui fut battu par Siegfried par un piège simple. Là encore des questions étaient posées au demi-elfe, ce qui ne lui plaisait guère beaucoup. Il aime quand les gens savent le nom de Siegfried et le craint.

-Kentren, un nom assez insolent , surtout qu'il est porté par ce jeune fou. Il est trop sûr de lui, ce qui m'a permis de le piéger facilement.

Siegfried pensa quelques secondes pour ne pas dire n'importe quoi et n'importe comment ce qu'il allait dire. Il suivait le conseil de Herkan.

-Nous sommes envoyés par un homme se prénommant Mekren, celui-ci a souhaité que nous obtenions des informations au sujet de Cardun Corsad et je puis vous assure que ses intentions pour retrouver ce mage rouge sont raisonnables et justes.
Il est vrai que je suis mercenaire, mais je n'accomplirais pas n'importe quelle mission, en particulier celles qui font bafoués mon code de chevalier noir.
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Le prêtre leva un sourcil étonné à l'évocation du nom du Maudit. Puis, ramenant doucement ses deux index pour y appuyer son menton, il dit avec un petit sourire aux lèvres:

"Mmmmh... Mekren, dites vous... Comme c'est intéressant... Je ne pensais pas le voir ressurgir aussi vite. Je vous remerçie pour cette information, elle me sera plus qu'utile.
Puisque vous venez de sa part, je peux vous en dire un peu plus. Vous ignorez peut-être, si votre employeur n'est pas totalement oublieux des règles élémentaires de la prudence, quelle est le véritable lien qui existe entre Corsad et Mekren. Corsad a effectué quelques expériences magiques sur lui, dans un but qui ne vous intéresse pas. Grâce à lui, Mekren a reçu le plus sublime des dons, celui de la vie éternelle. S'il cherche Corsad, c'est qu'il n'a pas su comprendre la valeur de ce qui lui a été offert. Mais qu'importe. Aujourd'hui, il est plus que temps que s'accomplissent certaines choses qui ont été décidées de longue date. C'est pourquoi je vous dirais la plupart de ce que vous pourrez me demander sur Corsad.
Néanmoins, certaines questions resteront sans réponse. Posez celles que vous voulez, je jugerais moi même s'il est de mon devoir de vous éclairer."

Sur ce, il se dirigea lentement vers un siège sculpté de motifs macabres, et y prit nonchalamment place. Il se retourna vers les trois mercenaires, prenant visiblement plaisir de la situation, pour attendre leurs questions.
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Siegfried était étonné de voir Herkan aussi coopératif, cela ne semblait pas trop clair et il se dit qu'il faudrait se méfier. Les trois mercenaires ne devaient prendre aucun risque.

Pour commencer nous souhaitons savoir où Corsad se situe. S'il n'est pas à Thay en train de gouverner avec les autres mages rouges, nous voulons connaître la raison pour laquelle il n'y est pas.
Ensuite nous souhaiterions que vous nous le décriviez.
A t-il un signe particulier ormis son tatouage de magicien rouge?
Sait-il que nous le traquons?
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

"Holà, cela fait déjà beaucoup de questions, mon jeune ami!"Fit le prêtre d'un ton douceureux"Mais enfin, je vous répondrais. Corsad s'est caché dans un petit village à la lisière nord du bois du gobelin pouilleux, répondant au doux nom de Kernfost. C'est l'une des rares colonies à avoir pris racine à cet endroit. trop proche du bois et des rôdeurs qui y traînent, trop près de la sortie d'Ombre Terre... Vous ne devriez pas avoir de mal à la localiser. Je vous conseille de faire attention, ses habitants sont très méfiants à l'égard des étrangers et de tout ce qui porte une épée ou une robe de mage.
S'il s'est rendu là bas, c'est pour effectuer des expériences magiques qu'il n'a pas encore conclu. Le but de ces recherches et leur commanditaire sont quelques unes des informations auxquelles vous n'aurez pas accès, je m'en excuse à l'avance.
Pour le reconnaître, demandez à Mekren. Il n'a aucunement changé d'apparence depuis qu'ils se sont rencontrés, il ne devrait pas avoir de problèmes pour l'identifier. Pour vous, il vous suffira de savoir qu'il porte une boucle d'oreille en ébène grosse comme le pouce d'un demi-orque dans le lobe de l'oreille gauche.
Je ne vous dirais pas non plus s'il s'attend à votre venue. Que vous méritiez vos piécettes, mercenaires, un peu d'imprévu ne saura pas vous faire de mal...

Comme à l'évocation d'une boutade que les trois mercenaires ne pouvaient comprendre, il éclata d'un petit rire suffisant et satisfait. Pendant toute la tirade, il avait gardé un ton condescendant et réjoui qui ne prêtait aucunement à sourire toute personne sensée....
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Siegfried ne comprit pas les derniers mots du prêtre supérieur, en tout cas tout portait à croire que les trois mercenaires et Mekren auront une surprise. De quel genre? Siegfried ne le savait pas. Mais il ne préférait pas imaginer.
Le demi-elfe n'avait pas pris de notes des réponses d'Herkan, il comptait sur sa mémoire.

Hmmm je vois Corsad poursuit donc ses expriences magiques ajouta Siegfried d'un ton intéressé.Très bien, ces informations nous serons précieuses. Je pense qu'il est temps pour moi et mes amis de nous retirer. Nous ne vous dérangerons guère plus longtemps

Il tourna la tête vers les deux autres mercenaires qui firent un signe à Siegfried signifiant leur accord pour partir.
Les trois mercenaires n'attendirent guère plus longtemps et reprirent le même chemin que le prêtre garde avait emprunté etr arrivèrent dans la salle principale où le prêtre garde énonçait une prière à Cyric. A la vue des mercenaires, il alla chercher en courrant l'épée de Siegfried comme si son dieu le pourchasser et revint remettre son bien au demi-elfe , essouflé de cette course. Siegfrried le remercia d'un sourrire et les trois compagnons sortirent du temple.
Dehors Mekren, assis sur les marches du temple, observait le ciel si peu dégageait de Melandis et fut agréablement surpris du retour de ses employés. Mais Siegfried prit la parole avant le maudit
IL mit sa main droite dans ses cheveux, comme épuisé et soulagé d'être sortit de ce temple

Hé bien, ce n'est pas trop tôt. Soutirer des informations aux prêtre n'est pas quelque chose que je voudrais faire tous les jours...Mais nous y sommes arrivés!
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Ben-j était étonné de la manière qu'avait utilisée Siegfried pour obtenir les informations nécessaires, en jouant la franchise. *Bien joué* lui avait-il glissé en sortant du temple. Ce qui était sûr, c'est que le moine s'y serait pris de manière plus catastrophique!

Toutefois, la facilité avec laquelle le prêtre avait lâché ses informations étonnait Ben-j. Il avait le sentiment qu'un coup fourré se trâmait ou que Mekren ne leur avait pas tout dit.

Le moine décida de parler sans hypocrisie et enchaîna sur les paroles de Siegfried:
"Oui, notre ami s'en est habilement sorti. Un peu trop facilement même, comme si notre venue était préméditée. Avez-vous des choses à nous cacher, comme cette histoire d'immortalité?"
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Mekren fut surpris par la réplique de Ben-J. Il ne s'attendait déjà pas à ce que les mercenaires reviennent avec les informations désirées, mais encore moins qu'on leur ait fourni les informations sans opposer trop de résistance. et maintenant que les mercenaires en savaient plus que lui sur les activités de Corsad, on le soupçonnait de cacher des choses. C'était un peu fort. Mais néanmoins légitime. il répondit donc au moine:

"Je vous ai déjà raconté tout ce que je savais moi-même, je n'ai rien caché. quant à cette histoire d'immortalité, c'est effectivement ma condition actuelle, mais c'est justement pour m'en débarasser que je cherche Corsad. En effet, vous savez qu'à chaque fois quà chaque fois que mon enveloppe corporelle meurt, je suis forcé de me réincarner dans un nouveau corps. La cohabitation avec l'âme de ce corps est plus que désagréable, elle est insupportable: toujours avoir accès à la moindre pensée de l'autre, n'avoir aucun secret pour le plus parfait étranger, et connaître jusqu'aux moindres parcelles de sa vie. Subir la haine qu'il porte à celui qui a volé son corps. devoir constamment rester vigilant pour garder le contrôle de son corps... Je ne suis pas certain de vouloir vivre éternellement de cette façon. Je veux en savoir plus sur ce qui m'a été fait, pour être à même de le défaire si j'en ressent le besoin. Cette réponse vous convient-elle?"
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

"Elles me conviennent. De toute façon, peu importe vos motivations, je ne suis là que pour faire mon boulot.
Mais la facilité avec laquelle le prêtre nous a donné ces informations m'étonne, voila tout. Corsad n'a pas l'air de craindre vos représailles et il faudra se méfier de toutes entourloupes lorsque nous serons à Kernfost, puisque c'est là-bas que le prêtre nous a dit qu'l se terrait..."
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Siegfried avait sentit, comme Ben-j qu'il y avait un coup fouré derrière tout cela. De plus le prêtre supérieur a donné des informations encore plus rapidement que le prêtre garde l'aurait fait. Tout cela était louche, c'était une chose de sûr.

Il me semble que le prêtre a répondu, si ma mémoire ne me fait défaut, que ce village se situe au nord de la fotêt du gobelin pouilleux. Il faudra nous méfier de ce lieu, d'après Herkan ce sont des gens méfiants en particulier des hommes d'arme.
Même si cela n'est pas tellement un problème pour moi, ça l'est pour eux, ce qui nous vaudra un couteau entres les omoplates si nous ne sommes pas vigilants.
Au fait, il semblerait que vous ne nous ayez pas tout dit sur Corsad, Mekren. Si vous pouviez nous dire à quoi il ressemble, cela serait plus facile pour nous trois de le retrouver avec vous.
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

"Eh bien, c'est un homme entre deux âges, enfin, maintenant il doit approcher la cinquantaine. Quelques rides, mais surtout une barbe prématurément blanche et une calvitie assez prononçée. La face légèrement prognathe. Ah, et je ne sais pas s'il a gardé cette bizarrerie, mais il s'était fait élargir un lobe d'oreille pour y passer une boucle d'oreille en ébène assez énorme. C'est le genre de personne qu'on remarque très rapidement.
Pour être franc avec vous, j'ai longtemps cru connaître Corsad comme personne. Il a été mon mentor pendant logntemps. Il m'a sauvé la vie, après m'avoir trouvé un jour au bord d'une route. Je m'étais brisé une jambe, et j'avais attrapé un commençement de pneumonie. Il m'a ramené chez lui, m'a soigné et m'a même offert un apprentissage dans la carrière de mon choix. Tout cela en échange d'une "petite expérience" dont je fus le cobaye. Il y a dix jours, j'ai compris ce qu'était le véritable but de cela. Je me suis fait avoir sur toute la ligne.
Et de plus, j'ai nettement l'impression que cette malédiction m'a été lançée pour quelque chose de bien plus important qu'une simple envie de s'amuser de la part de Corsad. Je ne sais pas encore dans quoi je me suis fourré, mais j'espère bien tirer cela au clair."

Mekren força le corps de Paulin à se lever des marches du temple. Il était temps de continuer la quête. Son pécule était trop peu important pour qu'il puisse perdre trop de temps en discussions.

"Messieurs, prêts à partir pour le bois du gobelin pouilleux?"
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

J'ai chez moi de l'équipement qui me sera sûrement nécessaire pour ce voyage. Mon grmoire m'est nécessaire pour l'Art et mon arc me sera plus qu'utile, sutout dans une fôret. Aussi si nous pouvions faire un tour chez moi, j'avoue que çà ne me déplaira point.

Siegfried leva la tête vers le ciel et chercha le soleil, cette énorme étoile si peu visible à Melandis. Il finit par le trouver, celui-ci commençait à se coucher.

De plus je serais ravi de vous inviter à diner, j'ai gardé une certaine habileté pour cet art depuis que je suis parti d'Eauprofonde.

Siegfried plongea dans ses pensées, mais n'y trouva que du noir. On lui avait enlevé toute mémoire de son enfance pour empêcher qu'il ne revienne dans le camps du bien. Mais il avait réussi à trouver quelqu'un qui connaissait un peu son passé, ce qui permit au demi-elfe de se souvenir de son départ d'Eauprofonde
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

"Hé bien allons diner alors, et remercions Siegfried pour son invitation. Je dois moi même repasser à la guilde pour aller chercher de quoi nous équiper et nous ravitailler pour le voyage."
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Bien sûr, mais pour le ravitaillement, je me suis habitué à chasser, aussi mon arc me sera d'une grande utillité. Venez tout de suite chez moi, vous pourrez toujours allez à la guilde après avoir bien diné! De toute façon et je m'en excuse, je n'ai de quoi vous héberger pour la nuit.

Sur ces mots, le demi-elfe s'appréta à emmener à travers les ruelles ses deux compagons et leur employeur à la Demeure de Siegfried quand Mekren prit la parole.
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Mekren fit une petite moue désappointée. Il avait escompté partir immédiatement, mais apparemment il devrait retarder le départ d'une heures ou deux. Enfin, ces mercenaires avaient déjà bien rempli leur part du marché, ils avaient bien droit à un moment de détente. et s'équiper ne serait pas de trop. Pour sa part, il disposait d'une épée courte de qualité très médiocre. S'il voulait pouvoir se défendre correctement, il allait devoir s'arranger pour obtenir une autre arme...
"Bien, vous pouvez aller vous détendre chez Siegfried, vous l'avez bien mérité. cependant, je ne puis vous accompagner. Je dois... M'équiper de mon côté, et régler une ou deux petites affaires avant de quitter la ville. Retrouvez moi devant Zaefal dans deux heures à peu près. "
Sur ces paroles, il salua les mercenaires et tourna les talons, s'apprêtant à s'enfonçer à nouveau dans le bruyant quartier marchand, où sa dextérité saurait lui fournir un meilleur equipement...

En direction des rues commerçantes

(hrp: postez les premiers à Zaefal, je ferais la transition et on partira pour de bon :p )
Chaos
.

Message par Chaos »

Quête : rixes entre les cultes

De retour du temple de Talos, les trois hommes rentrèrent dans le lieu de culte de Cyric. Les deux assassins disparurent rapidement dans un coin sombre dans le fond du temple alors que Chaos se dirigeait vers le haut prêtre pour lui faire son rapport. Il trouva ce dernier en discussion théologique avec un autre prêtre. La discussion dura encore quelques instants avant que le haut prêtre coupe court à la conversation et se dirigea vers Chaos en lui demandant :

- Comment c'est passé l'excursion chez les Talosiens ?
- Un de leur prêtre est mort même si il ne devait pas être important, je pense qu'ils réagiront maintenant et pas par des artifices magiques répondit Chaos alors qu'un léger sourire se dessinait sur son visage à l'idée de pouvoir faire couler de nouveau le sang des ennemis de Cyric.
- Bien, maintenant nous avons plus qu'à attendre la réponse des Talosiens en espérant qu'il y en ait une.

Le haut prêtre quitta Chaos pour aller s'occuper de diverses tâches et ce dernier se dirigea vers la grande statue de Cyric qui trônait au milieu du temple, et se mit à prier.
Astaldo tarkil
.

Message par Astaldo tarkil »

HRP : ce post se situe après mon passage à <a href=\'http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ntry244117\' target=\'_blank\'>la forge.</a>

D'un pas leste mais silencieux Astaldo passa les grandes portes du temple, baissant la tête devant les membres du culte et les représentations du dogme. Ses vêtements peu amples bruissaient à peine sous sa pèlerine noire usée qui les portégeait efficacement.

Une fois à l'intérieur du somptueux édifice il s'autorisa un instant d'observation pour s'imprégner de l'atmosphère, il se sentait aussi bien qu'il ne l'avait été chez lui. Reprenant ses esprits après une brève et discrète euphorie il reprit son avance en cherchant qui pourrait le renseigner sans qu'il interrompe une prière ou une tâche importante.
Chaos
.

Message par Chaos »

Alors qu'Astaldo marchait dans le temple, un garde qui l'avait aperçut et au vu des récents événements, préféra aller prévenir Chaos du nouveau venu, le haut prêtre et les prêtres supérieurs étant occupés à l'apprentissage des novices. Il le trouva en discussion avec un marchand et attendit à une distance respectueuse que son supérieur eut finie.
Il attendit encore quelques minutes avant que Chaos ne le remarque et congédie le marchand. Il se tourna vers le garde attendant ce qu'il avait à dire.

- J'ai remarqué l'arrivée d'une personne que je n'ai jamais vue auparavant, et vu les événements des derniers jours je me suis dit qu'il fallait mieux vous prévenir.

Chaos acquiesça et se dirigea vers le nouveau venu que le garde venait de lui désigner en gardant son épée courte à distance de sa main en cas du moindre problème. Astaldo le vit se diriger vers lui et attendit qu'il arrive. Après quelques instants, Chaos arriva devant lui.

- Je ne vous ai jamais aperçus au temple de Cyric, donc j'aimerai savoir qui vous êtes et quelles sont vos intentions avant de vous laissez aller plus loin.

Chaos attendit la réponse du nouveau venu...
Astaldo tarkil
.

Message par Astaldo tarkil »

Astaldo demeurait immobile, laissant les pans de sa pèlerine lui battre les jambes et couvrir partiellement son attirail qu'il portait à la ceinture, on devait sûrement voir la poigée et la garde de sa rapière mais qui ne voyageait pas armé en ces lieux ?

Bonjour à vous Monseigneur, je ne suis qu'un humble croyant venu prier un moment dans votre temple, mais j'aurais également une requête à formuler auprès de l'autorité compétente. J'ai la conviction que ma foi me pousse à aller au-delà des simples prières.

Cela lui procurait un drôle d'effet d'exprimer ce qu'il ressentait mais il n'en n'était pas moins fier de servir le Prince du Mensonge.
Répondre

Retourner vers « L'antre des Miséreux »