Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Qu'y a t-il sur la carte des Basilics
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Statut : Hors ligne
[BG1] Qu'y a t-il sur la carte des Basilics
.
Voila le problème: La première fois que je suis arrivé sur cette carte, j'ai rencontré des lézards à 8 pattes, "Aucun problèmes" pensait-je, mais lorsque j'ai vu "basilic majeur" et qu'il avait déjà pétrifié la moitié de mes persos, puis les trois-quarts, j'ai vite déplacé mon perso vers la sortie la plus proche. A chaque fois que j'y vais, je perds la moitié de mon équipe, qu'y a t-il d'intéressant sur cette carte? Que je sache si il faut que je persiste ou ou que j'aabandonne (si quelqu'un a une tactique contre les basilics, ce serait sympa de la mettre )
-
.
pour les basilcs des bon archer des sort scontre la petrification des sors de hate et c bon surtout que les basilic majeur rapporte bcp d' XP
ceux qu il yas sur la carte il y as samuel et une femme. Samuel est blessé et le ramené au temple as brasamical Et si je me trompe pas cest vers le sud ouest de la carte
ceux qu il yas sur la carte il y as samuel et une femme. Samuel est blessé et le ramené au temple as brasamical Et si je me trompe pas cest vers le sud ouest de la carte
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Je crois pas que ce soit sur cette carte.Originally posted by Requiem@mardi 15 novembre 2005 à 18:42
ceux qu il yas sur la carte il y as samuel et une femme. Samuel est blessé et le ramené au temple as brasamical Et si je me trompe pas cest vers le sud ouest de la carte [snapback]236690[/snapback]
Par contre, il y a un petit groupe d'aventurier comme le tien qu'il faut défier. Ils ont du bon matos, je me rappelle d'un ceinturon en particulier.
Sinon, il y a aussi une femme à dépétrifier te faisant gagner ou perdre un point de réput.
Enfin, 1 basilic majeur réduit à l'état de pesto=7000 exp.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
- Jon Koveras
- Loup noir
.
Il y a surtout Shaar Teel (pas sur de l'autographe) une puissane guerriere maléfique recrutable.
Pour les basilics, utilise les potions / sorts de protecyion contre la pétrification (c'est le moment ou jamais de s'est servir )
Sinon, il y a une goule amicale qui peut t'aider contre eux (elle est immunisée contre la pétrification)
edit : Samuel se trouve sur la carte a l'extreme sud est de la carte du monde.
Pour les basilics, utilise les potions / sorts de protecyion contre la pétrification (c'est le moment ou jamais de s'est servir )
Sinon, il y a une goule amicale qui peut t'aider contre eux (elle est immunisée contre la pétrification)
edit : Samuel se trouve sur la carte a l'extreme sud est de la carte du monde.
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Jon Koveras
- Loup noir
.
Pour les potions de rétrovision, j'en sais trop rien, je crois qu'il y en a une dans les ruines d'Ulcaster, mais c'est la seule qui me revienne a l'esprit.
Et pour l'humain a la tete des basilic, il y a du vrai et du faux : il y a bien un homme qui les controle, mais c'est un gnome fou on le trouve au nord de la carte si je me souviens bien, entouré de ses "sculptures"
Et pour l'humain a la tete des basilic, il y a du vrai et du faux : il y a bien un homme qui les controle, mais c'est un gnome fou on le trouve au nord de la carte si je me souviens bien, entouré de ses "sculptures"
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Il y a aussi un sort de mage niveau 2 Protection contre la pétrification qui te permet d'immuniser un membre de ton équipe et donc d'aller affronter la bestiole sans risque mais attention, elle peut changer de cible! Donc il vaut mieux lancer le sort sur ton plus gros bourrin et le laisser se débrouiller seul
Mais les basilics, c'est pour du haut niveau (4-5 pour tous tes persos) si tu y es avant, ca sera un massacre à sens unique. Si je crois me rappeler qu'il n'y a pas grand chose dans leur carte (à part un nouveau PNJ a récruter), ils rapportent beaucoup d'experience...
Mais les basilics, c'est pour du haut niveau (4-5 pour tous tes persos) si tu y es avant, ca sera un massacre à sens unique. Si je crois me rappeler qu'il n'y a pas grand chose dans leur carte (à part un nouveau PNJ a récruter), ils rapportent beaucoup d'experience...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
On peut trouver des parchemins de protection contre la pétrification, et de transformation de pierre en chair (il t'en faudra un pour venir en aide à une guerrière pétrifiée ) dans n'importe quel bon temple du jeu (c'est-à-dire pas chez Helm ou Lathandre :notme: :notme: :notme: :notme: )
Au corps-à-corps, les Basilics n'infligent AUCUN dégâts. Tes persos vont hurler, mais il est bien indiqué : dégâts infligés (0) donc pas de panique
C'est une carte à XP et à matos, comme il ne peut en exister qu'à BGI, ce splendissime jeu :love:
Au corps-à-corps, les Basilics n'infligent AUCUN dégâts. Tes persos vont hurler, mais il est bien indiqué : dégâts infligés (0) donc pas de panique
C'est une carte à XP et à matos, comme il ne peut en exister qu'à BGI, ce splendissime jeu :love:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Jon Koveras
- Loup noir
.
Il y a aussi les squelettes invoqués par un pretre qui sont immunisés contre la pétrification. Ca peut toujours servir en cas de manque de potion/parchemin/mage.
Sinon, les basilics supérieur peuvent mordre au combat :rigoler: (bon ils font pas trop mal, mais ca peut etre agacant si le combat dure trop longtemps).
Sinon, les basilics supérieur peuvent mordre au combat :rigoler: (bon ils font pas trop mal, mais ca peut etre agacant si le combat dure trop longtemps).
-
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
On résume:
- en haut 1/2 basilics majeurs +1 gnome fou . Potions de rétrovisions powa :happy: : achetables chez Talanthyr à la Haute-Haie et trouvables à Ulcaster ,ainsi que sur quelques corps d'ennemis .
- Un peu à l'ouest 1 femme figée (parchemin de dépétrification achetable dans n'importe quel temple notemment à Brasamical) , au marché de Nashkel à un gnome (on peut le lui faucher gratos par le vol à la tire )
- en bas : idem :des basilics majeurs 7000 PE chacun ) et mineurs (1400 PE chacun ) .
- au milieu de la carte: un groupe de 4 aventuriers: matos + PE .
- au milieu de la carte près du bord ouest: une goule amicale(jusqaue à un certaîn point): Koalax .
- en haut 1/2 basilics majeurs +1 gnome fou . Potions de rétrovisions powa :happy: : achetables chez Talanthyr à la Haute-Haie et trouvables à Ulcaster ,ainsi que sur quelques corps d'ennemis .
- Un peu à l'ouest 1 femme figée (parchemin de dépétrification achetable dans n'importe quel temple notemment à Brasamical) , au marché de Nashkel à un gnome (on peut le lui faucher gratos par le vol à la tire )
- en bas : idem :des basilics majeurs 7000 PE chacun ) et mineurs (1400 PE chacun ) .
- au milieu de la carte: un groupe de 4 aventuriers: matos + PE .
- au milieu de la carte près du bord ouest: une goule amicale(jusqaue à un certaîn point): Koalax .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .