Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
On continue (mettez les votres aussi si vous avez des idées), une réplique que j'adore :
180/Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Telles que de boire du Dom Périgon 55 à une température au dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quies!
Bonné réponse Folky!!
C'est quand le français hyper-caricaturé meurt. Grand eclat de rire dans la salle. Ils ne nous aiment pas beaucoup les amerloques. :happy:
Tiens sympa ce topic!
Bon je commence avec un film qui m'a toujours fait marré: 190/J'voudrais bien un bol de nouillis!
Oh!oh! et moi un pâté impérial! (rire général)
Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!:diable:)
Et c'est une bonne réponse! >Le personnage principal est assez sympa, mais Muchu est super.
Bon allez un autre: 191/Hmmm c'est toi maman?
Un petit indice, c'est un film qui date d'au moins 10 ans.
Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!:diable:)
192/-Laisse moi te demander quelque chose. Est-ce que tu accèdes depuis un terminal, quelque part, ou bien est-ce que tu fais partie du programme?
-Cela n'a pas d'importance. Tu ne pourrais pas le vérifier, de toute façon.
Bon, celle là je ne suis pas certain que ce soit les termes exacts, mais je vous le donne quand même: 193/-Je suis affreusement mauvaise, n'est ce pas?
-Non, disons que tu as ton propre style...
-On appelle ça maladresse!
194/Je ne prends aucun pari en dessous de mille pieds! TRAITRE!
Voilà voilà. Tout ça entre 1995 et aujourd'hui. Je comptais en mettre une autre, mais comme je suis certainement le seul à l'avoir vu avant qu'il sorte, ce ne serait pas du jeu :notme2:
Tout juste Kunu. Pour spoiler, il suffit de mettre un code de couleur nommé black au texte que l'on veut mettre en spoiler. Rien de très compliqué, en fait.