Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Siegfried
- Siegfried
- Loup
- Statut : Hors ligne
.
Salut, ça fait 1 semaine (déjâ) que je suis sur le forum et je ne me suis pas encore présenré (quel malotru c'est pas bon pour mon code de conduite), alors comme qui dirai: It's ready! alors par où commencer ? Ben voilà je m'appelle Maxime (Siegfried mais ça vous le saviez déjâ), je suis né en 91, j'ai commencé les jdr à 9 ans grâce à mon frère ( j'ai commencé à la 2ème édition avec Baldur's gate pour aller ensuite à Icewindale 2, à NWN pour finir avec l'édition 3.5) en ce moment j'fais un Paladin Aasimar (et ça aussi vous le savez si vous êtes observateurs). J'habite aux Herbiers, c'est dans la Vendée qui est dans les Pays de la Loire qui est dans l'Ouest de la france (d'où le titre). J'aime le Basket que je pratique depuis 2 ans et j'ai fait de la musique pendant 5 ans, je suis aussi un adepte du dessin (pas autant que Shinook, c'est mon frère!).
Je crois que c'est à peu près tout.
Je crois que c'est à peu près tout.
Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!:diable:)
- Latsuta
- Ogre
.
Ouaa ! :hein:
Tu dessines vraiment bien Siegfried !
Ils sont très bien fais !
Le dragon rouge ressemble à s’y méprendre à l’original, le dragon d’or aussi est bien fait mais je ne l’ai pas reconnu (tu n’as pas utilisé le même livre que pour le premier dragon ?)
Tu dessines vraiment bien Siegfried !
Ils sont très bien fais !
Le dragon rouge ressemble à s’y méprendre à l’original, le dragon d’or aussi est bien fait mais je ne l’ai pas reconnu (tu n’as pas utilisé le même livre que pour le premier dragon ?)
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut
Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
- Siegfried
- Loup
.
J'ai pris les deux dragons dans le Draconomicon. Le dragon rouge est aussi dans le guide du maître je crois, mais à l'envers, non?
Heu les dragons c'est ce que je dessine le mieux, alors si vous avez besoin d'un p'tit dessin de dragon, demadez-moi! (nan nan je me vante pas! non mais )
:vive_moi:
Quand à la qualité du dessin, je pense que Shinook mon frérot pourrait faire mieux s'il faisait que çà! Non franchement avez-vous déjà vu ses dessins? IL s sont monstrueux! :fleur:
Heu les dragons c'est ce que je dessine le mieux, alors si vous avez besoin d'un p'tit dessin de dragon, demadez-moi! (nan nan je me vante pas! non mais )
:vive_moi:
Quand à la qualité du dessin, je pense que Shinook mon frérot pourrait faire mieux s'il faisait que çà! Non franchement avez-vous déjà vu ses dessins? IL s sont monstrueux! :fleur:
- Duo
- Muloup majeur
.
L'image du dragon rouge était à la base dans le guide des monstres , très joli en tous cas .
J'ai un copain qui faisait bien les dragons blancs aussi.
J'ai un copain qui faisait bien les dragons blancs aussi.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Duo
- Muloup majeur
.
Non c'est pas ce bon Nooky , un ami rôliste qui me piquait le livre des monstres pendant les parties pour dessiner .
Et sinon, sache que je m'émerveille facilement devant les dessins que je ne sais absolument pas dessiner .
Et sinon, sache que je m'émerveille facilement devant les dessins que je ne sais absolument pas dessiner .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
- Siegfried
- Loup
.
Je viens de chenger d'avatar (comment ça encore?? :rigoler: ), le dernier était paraissait effectivement trop faible et ne plaisantait pas beaucoup (hé oui même un chevalier noir a le droit de rigoler! sans le rire, que serait le monde?)
Sinon je suis en train de faire un autre dessin, mais vous n'aurez pas à attendre longtemps!
Sinon je suis en train de faire un autre dessin, mais vous n'aurez pas à attendre longtemps!
- Siegfried
- Loup
.
Ouhla, il était temps que je me rends compte que ma description n'est pas terrible. Faut la recommencer!
Prénom: Maxime
Nom: Et puis quoi encore?!
Taille: 1,67m
Poids: 53kg
Description physique: Cheuveux châtains, yeux verts, bonne tête, grandes oreilles un peu décollées (la nature a fait de moi un demi-elfe! ), assez mince.
Souvenires des batailles (cicatrices quoi): Une belle cicatrice de griffe de chat à vie sur la joue gauche que j'ai eu quand j'avais 1 ou 2 ans.
Une autres cicatrice mais moins belle (normal elle est sur le pied :lunette: ) faite par un bout de verre en sortant de l'eau à la plage...
Et pour finir une cicatrice dure à apercevoir car la petite canaille se cache entre le front et les cheveux! Alors celle-là à ce qui paraît je suis tombé quand j'avais 1 an d'une table de plus de 1 mètre de haut.
Qualités (ouhla c'est pas rien ce qui nous est demandé!): euh alors excellente mémoire, bon coup de crayon, amical, curieux, frère de Shinook (tiens c'est une qualité ça?) euh aussinon je sais pas...
Défauts (ah là c'est déjà plus facile!): tétu, impatient, vite énervé, dur à réveiller le matin, change souvent d'avis, bon euh on va p'têt s'arrêter là non?
Classe: 3eme dans un collège paumé...
Loisirs: JEU DE ROLE!!! (papier surtout), dessiner, Basket, écouter de la musique, faire un peu de saxo, passer des heures de réflexion sur mes préférences... Carresser mon chat, appuyer sur le boutton "actualiser" en espérant appercevoir de nouveaux messages sympas à lire ou avoir la réponse de messages RP...
Future profession: Pharmacien, depuis 6 ans (déjà)
Prénom: Maxime
Nom: Et puis quoi encore?!
Taille: 1,67m
Poids: 53kg
Description physique: Cheuveux châtains, yeux verts, bonne tête, grandes oreilles un peu décollées (la nature a fait de moi un demi-elfe! ), assez mince.
Souvenires des batailles (cicatrices quoi): Une belle cicatrice de griffe de chat à vie sur la joue gauche que j'ai eu quand j'avais 1 ou 2 ans.
Une autres cicatrice mais moins belle (normal elle est sur le pied :lunette: ) faite par un bout de verre en sortant de l'eau à la plage...
Et pour finir une cicatrice dure à apercevoir car la petite canaille se cache entre le front et les cheveux! Alors celle-là à ce qui paraît je suis tombé quand j'avais 1 an d'une table de plus de 1 mètre de haut.
Qualités (ouhla c'est pas rien ce qui nous est demandé!): euh alors excellente mémoire, bon coup de crayon, amical, curieux, frère de Shinook (tiens c'est une qualité ça?) euh aussinon je sais pas...
Défauts (ah là c'est déjà plus facile!): tétu, impatient, vite énervé, dur à réveiller le matin, change souvent d'avis, bon euh on va p'têt s'arrêter là non?
Classe: 3eme dans un collège paumé...
Loisirs: JEU DE ROLE!!! (papier surtout), dessiner, Basket, écouter de la musique, faire un peu de saxo, passer des heures de réflexion sur mes préférences... Carresser mon chat, appuyer sur le boutton "actualiser" en espérant appercevoir de nouveaux messages sympas à lire ou avoir la réponse de messages RP...
Future profession: Pharmacien, depuis 6 ans (déjà)