[MOD] Evanescence
-
- Statut : Hors ligne
.
@ La poire, Wotan, Banshee, Balrog... : Eh bien ils suffit de s'organiser messieurs (et mesdames)!
Parce que si on y va tous régulièrement mais à des moments différents forcément c'est pas génial. Alors on se met d'accord sur un jour et une heure, sur la composition d'une équipe, et on y va.
Un peu de motive donc !! Ciao !
PS: En ce qui me concerne je suis dispo assez souvent, mais je pencherais plus pour le samedi ou dimanche après-midi.
:nuke: Off Topic !!!: Les pâtes au beurre, sous une montagne de parmesan et une
pincée de noix de muscade c'est bon, mais tous les jours c'est lourd...
Parce que si on y va tous régulièrement mais à des moments différents forcément c'est pas génial. Alors on se met d'accord sur un jour et une heure, sur la composition d'une équipe, et on y va.
Un peu de motive donc !! Ciao !
PS: En ce qui me concerne je suis dispo assez souvent, mais je pencherais plus pour le samedi ou dimanche après-midi.
:nuke: Off Topic !!!: Les pâtes au beurre, sous une montagne de parmesan et une
pincée de noix de muscade c'est bon, mais tous les jours c'est lourd...
- la poire qui ri
- Squelette
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Je suis navré de vous apprendre la fermeture prochaine d'Evanescence. D'ici environ trois semaines, le serveur fermera ses portes définitivement.
Pour ceux qui auraient beaucoup apprécié le serveur, sachez que la version anglaise existe, appelée an Age of Evanescence. Il s'agit d'un serveur action, n'utilisant pas le PRC, mais fondé sur les mêmes bases que notre serveur.
D'ici sa fermeture, le serveur restera entièrement accessible. Si vous désirez conserver vos personnages, il suffit de les exporter (en jeu, touche "Echap", puis bouton "Exporter personnage").
En espérant que vous vous êtes amusé.
Cordialement,
L'équipe.
Pour ceux qui auraient beaucoup apprécié le serveur, sachez que la version anglaise existe, appelée an Age of Evanescence. Il s'agit d'un serveur action, n'utilisant pas le PRC, mais fondé sur les mêmes bases que notre serveur.
D'ici sa fermeture, le serveur restera entièrement accessible. Si vous désirez conserver vos personnages, il suffit de les exporter (en jeu, touche "Echap", puis bouton "Exporter personnage").
En espérant que vous vous êtes amusé.
Cordialement,
L'équipe.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Il y a de multiples raisons qui, cumulées, rendent la survie du module chaotique. Alors nous avons préféré tout arrêter plutôt que de proposer un serveur qui risque d'être indisponible très longtemps, et évoluer peu quand il sera disponible.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
- la poire qui ri
- Squelette
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
L'hébergement en lui-même est déjà un défi. Il faut soit avoir une machine solide avec une bonne connexion à internet, en sachant que la machine sera dédiée au serveur, 24h/24, soit trouver quelqu'un qui a une telle machine. J'ai mis plusieurs mois à trouver cette personne.
Mais si tu te sens capable de reprendre le module, je t'en prie, il est à toi.
Mais si tu te sens capable de reprendre le module, je t'en prie, il est à toi.
-
- Ver charognard
.
Je n'y connais rien dans l'édition d'un tel module, je sais a peine me créer une petite map sur aurora. Je n'ai pas de serveur perso non plus. Je t'avoue que sa me tenterai bien celà dit de m'occuper d'un tel module! mais je sais clairement que je n'ai pas les compétences pour rendre homage à ce module .