[MOD] Evanescence

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Qoèlet
Statut : Hors ligne
.

Message par Qoèlet »

@ La poire, Wotan, Banshee, Balrog... : Eh bien ils suffit de s'organiser messieurs (et mesdames)!
Parce que si on y va tous régulièrement mais à des moments différents forcément c'est pas génial. Alors on se met d'accord sur un jour et une heure, sur la composition d'une équipe, et on y va.

Un peu de motive donc !! Ciao !

PS: En ce qui me concerne je suis dispo assez souvent, mais je pencherais plus pour le samedi ou dimanche après-midi.

:nuke: Off Topic !!!: Les pâtes au beurre, sous une montagne de parmesan et une
pincée de noix de muscade c'est bon, mais tous les jours c'est lourd...
la poire qui ri
Squelette
.

Message par la poire qui ri »

J'ai la nette impression d'être tout seul dans ce module :sad: .... dommage car il est vraiment super.Si vous rencontrez un paladin c'est moi et c'est avec plaisir que je me joindrai a vous pour participer ensemble à des aventures communes.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je suis navré de vous apprendre la fermeture prochaine d'Evanescence. D'ici environ trois semaines, le serveur fermera ses portes définitivement.

Pour ceux qui auraient beaucoup apprécié le serveur, sachez que la version anglaise existe, appelée an Age of Evanescence. Il s'agit d'un serveur action, n'utilisant pas le PRC, mais fondé sur les mêmes bases que notre serveur.

D'ici sa fermeture, le serveur restera entièrement accessible. Si vous désirez conserver vos personnages, il suffit de les exporter (en jeu, touche "Echap", puis bouton "Exporter personnage").

En espérant que vous vous êtes amusé.

Cordialement,

L'équipe.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Pour quel motif en fait cette fermeture?
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Il y a de multiples raisons qui, cumulées, rendent la survie du module chaotique. Alors nous avons préféré tout arrêter plutôt que de proposer un serveur qui risque d'être indisponible très longtemps, et évoluer peu quand il sera disponible.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
la poire qui ri
Squelette
.

Message par la poire qui ri »

Je verse une larme de tristesse a la mort de ce module.Dommage, mais merci quand meme a toi de m'avoir fait découvrir ce module vraiment épatant.Mon paladin est mort (je ne veux pas le conserver) avec lui.
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Moi ce qui m'étonne c'est surtout que personne n'a voulu reprendre tout ça, le travail est apparement presque déjà tout mâché, il suffit juste de l'héberger et cas échant de rééquilibrer un peu le tout si on trouve sois même des défauts :huh:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

L'hébergement en lui-même est déjà un défi. Il faut soit avoir une machine solide avec une bonne connexion à internet, en sachant que la machine sera dédiée au serveur, 24h/24, soit trouver quelqu'un qui a une telle machine. J'ai mis plusieurs mois à trouver cette personne.

Mais si tu te sens capable de reprendre le module, je t'en prie, il est à toi.

Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Je n'y connais rien dans l'édition d'un tel module, je sais a peine me créer une petite map sur aurora. Je n'ai pas de serveur perso non plus. Je t'avoue que sa me tenterai bien celà dit de m'occuper d'un tel module! mais je sais clairement que je n'ai pas les compétences pour rendre homage à ce module :( .
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »