Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[FLIRT] Le Flirt Pack déconne

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Lerne de Hydre
Squelette
Statut : Hors ligne

.

Message par Lerne de Hydre »

Alors j'ai un bug plus que bizzare, je ne sais pas si il est due au Flirt Pack au Barter Pack ou un des autres mods de discutions que j'ai rajouté recement, mais il a le mérite d'être space.

En gros ce qu'il m'arrive c'est qu'à nimporte quel moment, des dialogues de romances apparaissent soudainement dans le jeu. Rien de grave me direz vous...
Ben en fait si, qu'il concerne des persos que je n'ai pas genre Viconia ou Anomen, ou bien Jaheira(Elle je l'ai mais je n'ai pus faire progresser la romance du au yo-yo que fait ma réput...). Ce qui est trés bizzare, c'est que je n'ai pas mes propres réponses mais les réponses et les conséquences qu'elles impliques avec le sus-dit perso.

Exemple(Spoiler):
Relations sexuelles trés hot avec Viconia.(Brullantes mêmes les relations) Les baignades nues avec Jaheira. Et plus bizzare les relations sexuelles avec Anomen(Mon perso est un homme!!!)
Le tout sans que j'ai rien demandé et que je ne sache pas d'où sa vienne. C'est plutot bizzare et le plus space c'est que pour Viconia et Anomen, ça sorte de la bouche de Saulofein. Donc la question que je me pose, ne serais-je pas en over-dose de mods ou dans un cas de mod incompatibles?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Hum... Ton dialog.tk semble un peu malmené par certaines manipulations on dirait ! Une première solution serait de réinstaller un par un tous les mods (par l'option Weidu idoine) que tu as qui affectent le dialog.tk. Cela peut résoudre le problème en corrigeant les mauvaises assignations de chaînes du dialog.tk dans tes mods installés.

Sinon, je ne saurais que trop te conseiller de repartir d'une installation vierge, et de réinstaller les mêmes mods, mais avec le risque que tu aies des problèmes avec tes saves si tu as des mods de PNJs. Certains mods de PNJs sont livrés avec une fonction de réparation semi-automatique en cas de réinstallation (Kelsey et Tashia notamment), mais pas tous.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Problème vu et revu, ce genre d'ennuis vient toujours de la même chose : des mods installés dans le mauvais ordre (si si y'a un ordre pour les installer lol)

Donc l'idéal est de désinstaller BG et de réinstaller en faisant tout dans la bon ordre.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Lerne de Hydre
Squelette
.

Message par Lerne de Hydre »

Et quel serait le bon ordre Nathiel?(Salut ça fait un bail)
Car j'ai tout désinstalé, puis réinstalé,il n'yb a plus le preblème des dialogues de quète, mais un nouveau problème est apparu et il ne concerne que Solofein.
Je m'explique, dans ToB, j'ai une drole d'apparition, une elfe noire se téléporte d'une manière aléatoire à coté de Saulofien et disparait à un autre endroit de la carte avec lui. Dés que Saulofien s'écarte à plus de 5 pas d'elle un portail le téléporte à nouveaux à coté d'elle, en plus elle bloque tout possibilité de communiquer avec d'autres perso, quand c'est pas une page de dialogue vide qui apparait et qui fait tout planter...
Alors la question est comment je me débarasse de cette plaie?
(C'est une idée où je suis en train de me farcir tous les bugs possibles et imaginable des mods?)
shalala
.

Message par shalala »

ceci n'est pas un bug, le principe est que tu dois te faire le combat seulement avec solaufein qui ne dois pas s'enfuir, une fois l'elfe bronzée morte, ton équipe revient
achaeron
.

Message par achaeron »

bon, désolé de faire de la nécromancie de post (quoique celui-ci ne soit pas super vieux), mais j'ai également un problème avec ce Mod.
malgré le fait que j'ai choisi l'installation française, ma romance avec Anomen est en anglais.
Le plus étrange, c'est que mes autres romance (par exemple avec Viconia) sont elles bien en français. :8:
si quequ'un à une idée du problème :fleur: .
Ps: j'ai pas trouvé de reponse dans les autres topics, donc je me suis permis de squatter celui ci :notme:
Requiem
.

Message par Requiem »

Achaeron normal anomen n as pas été traduit dans le flirt pack ce qui est bien précisé dans l installation du mod :eye:
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Je confirme, Egrevyn n'a pas encore terminé de traduire la romance d'anomen.

De manière générale on installe les mods dans l'ordre suivant : correctifs officiels, baldurash, mods ajoutant des PNJS, mods ajoutant des objets, mods modifiant les dialogues comme le flirtpack et enfin seulement le EoU si on veut modifier le blocage de romances et en faire plusieures à la fois. De manière générale tout ce qui modifie les dialogues doit être installé en dernier pour que les dialogues et banters modifés ou ajoutés prennent en compte d'éventuels mods d'objets ou de PNJ compatibles utilisés.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
achaeron
.

Message par achaeron »

Originally posted by Requiem@lundi 21 novembre 2005 à 16:49
Achaeron normal anomen n as pas été traduit dans le flirt pack ce qui est bien précisé dans l installation du mod  :eye: [snapback]237380[/snapback]
arf....je passe encore pour un boulet :gign: ok, merci de l'info, je vais donc mettre cette partie en suspent, je vais reprendre mes petits nains chéri alors :love: :love:
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »