Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Problème d'écran

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
lea
Statut : Hors ligne

.

Message par lea »

bonjour tout le monde

je laisse ce petit message en esperant que quelqu'un pourra m'aider

quand je joue sur neverwinter nights sur n'importe quelle serveur

mon ecran et horrible l'image qui saute lag personnage qui saute dans tous les sens
ecran qui clignote bref juste bon a avoir une bonne nausee

comment puisje faire pour arranger ce probleme

merci
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Trois choses à faire :

-Mettre un préfixe à ton sujet la prochaine fois.
-Soigner ton orthographe, ta grammaire et ta ponctuation.
-Décrire plus en détail le problème. En particulier, donner le détail de ta configuration matérielle et logicielle.

Le peu d'informations que j'ai sur ton problème, de la façon dont tu le décris, laissent à penser à un problème lié à la carte graphique. Je te recommande donc ceci :

-Mettre à jour DirectX (la dernière version est la 9.0c)
-Mettre à jour NWN (la dernière version est la 1.66)
-Mettre à jour tes pilotes de carte graphique.

Les personnages qui sautent (se téléportent) est un symptome de lag sur certains serveurs particulièrement à problème. si tous les serveurs te font ça, ce n'est pas un problème de lag.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Nicetios
.

Message par Nicetios »

Petite question qui peut paraître bête :
Ta connexion est une ligne adsl ou un 56 k ? car un serveur présente parfois des lags, mais s'ils sont à répétition, il se peut que ta connection soit en défaut. Peut être ta bande passante est elle utilisée par un autre logiciel ? donne nous des détails, pour que l'on puisse t'aider de manière efficace.
Pour ce qui est des " sauts de personnages " , etc ... essai aussi, ca ne côute rien , de baisser les détails du jeu. En effet, j'ai remarqué ( vraiment, je suis digne de La palice ) que le jeu en réseau était plus gourmand que le solo. Et certains mods sont particuliérement lourds graphiquements ( surtout a cause de certains tileset très imposants ) donc, parfois, un peu d'eau dans son vin aide grandement.
:lunette:
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Tout ça pour dire en gros la même chose qu'Agifem :p :
-Décrire plus en détail le problème. En particulier, donner le détail de ta configuration matérielle et logicielle.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »