Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[FAN] Monty Python & The Holy Grail

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Duo
Muloup majeur
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Donc allez chercher la vache ! (Fetchez la vache !)
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Ah, moi je croyais qu'il disait : "Fais p'ter la vache!" (faire péter = amener)

Je n'ai jamais autant ri dans un film!!!

"Ni!"
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Quand j'étais encore à l'école, j'ai fait une élocution sur la Table Ronde et ses chevaliers. J'avais obtenu du prof de pouvoir passer un film pour clôturer mon exposé. J'avais à ma disposition, d'un côté Excalibur de John Boorman, de l'autre, Monty Python & The Holy Grail... Cruel dilemme.

J'ai choisi les Monty Python... Et ma coté de poularité est montée en flèche! :happy:
Maël
Goule
.

Message par Maël »

A noter que Terry Gilliam est en passe d'adapter le petit bijou de Terry Pratchett et Neil Gaiman "De Bons Présages". Je crois même que le travail d'adaptation a déjà commencé. Et pour le casting, ce sera Johnny Depp et Robin Williams (Je vous laisse deviner qui sera qui.).
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Mon passage préfèré c' est les questions devant le pont: au premier le gardien demande qu' elle est sa couleur préfèrée, au suivant il lui demande...qu' elle est la capitale de l'Assyrie! :happy:

@: Maëlström: Non tu te fiche pas de nous au moins? :hein: C' était un de mes bouquins préfèré! Mais ça va être dur de retranscrire le style Pratchett.
Maël
Goule
.

Message par Maël »

Nope, c'est bien vrai. Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Pratchett, Gaiman, Gilliam, Williams, Depp... Ça pourrait être pire, a priori...
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Les acteurs c'est bien beau, mais il faut voir ce que va faire le metteur en scène...
Maël
Goule
.

Message par Maël »

Hey, mais c'est TERRY GILLIAM, pas l'autre crétin de Luc Besson. Il a de superbes chefs d'oeuvres à son actif (J'veux dire... Brazil, l'Armée des Douze Singes...) ... Pour ma part, je préfère lui faire confiance...
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Je ne préfère pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir attendu qu'il tombe dans le piège. De plus je ne le connait pas trop.

Pour Luc Besson je ne suis pas fan du tout non plus mais chut sinon nous allons nous faire égorgé par les multples fan de Taxi cachés derrières branches des différents topics de ce forum :gign:
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

J'espère que ce projet ne va pas finir comme son Don Quichotte (à Terry Gilliam), parce qu'après avoir vu le documentaire, on a l'eau à la bouche, et puis... Pas de film!!!

Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec son style, son prochain film à sortir est "The Brothers Grimm", qui raconte l'histoire... Des frères Grimm en question... Sortie française le 24 août (21 décembre pour la Belgique) ( :snif: nous sommes maudits). Les premières images sont très "gilliamesques"...

Mais on s'écarte du sujet... Sorry...
Monstrapoil
Loup noir
.

Message par Monstrapoil »

Ah, quel film. Les chats récurrents qui subissent les pires tourments (la vieille qui en frappe un sur un mur :happy: ), "the castle of Arrrrrrgh" ("il l'a peut-être écrit en mourant, mais non ..."), la théorie du poids de la sorcière qui flotte ou pas, l'autre théorie sur les communautés indépendantes. Et le chevalier noir ! La chanson de Robin !
:happy: Mais mon passage préféré, c'est la quête de Lancelot :happy: .

Que du bonheur !
G.D.V.L.
.

Message par G.D.V.L. »

Pour moi, c'est le culte des films comiques.

Mon passage préféré, le lapin :D

Mais je pourrai presque dire que tout le film est constitué de mes passages préférés.. le cheval de Troie aussi XD
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Le Lapin de Troie...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Schédir
.

Message par Schédir »

...mais vu que ca marche pas (ben oui ils étaient pas à l'intérieur :) ) ils ont en projet de construire un ..blaireau en bois.. :)
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

Absolument à hurler de rire....

"I'm not dead.... I'm feeling better!" ou encore le coups (lorsqu'on regarde en VO) du : faites suer la vache! Quoi? Faites suer la vaache!!

Le truc marrant aussi c'est de savoir que seul les monty sont des acteurs... tous les autres sont des... touristes (sisi) en visite dans le chateau utilisé pour le filme (et oui y en a qu'un).

I'm the wizard called..... TIM!
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »