Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Marlowe ne me parle plus quand j'ai récupéré Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Eskevah
Statut : Hors ligne

.

Message par Eskevah »

Voilà, je suis dans Amkethran.

J´ai amené Matiowe ( ou enfin le gars qui avait besoin d´aide ) à la liche pour qu´elle le tue...

Mais finalement j´ai gardé la pierre qui renferme l´esprit de la fille de Matiowe et j´ai détruit la liche.

Par contre, après le combat, Matowe ( enfin le mec ) il veut plus me parler, ca dit qu´il n'a rien à me dire ...

En même temps je peux plus dormir, chaque fois que j´essaie je dors finalement pendant genre 15 jours...


Aidez moi...à faire parler le mec, et aussi j´aimerais savoir si il a une récompense à nous donner ou bien si quand on lui parle ça nous donne accès à une autre " quête " ou bin si ça débloque qqc ?
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Effectivement tu as un bug, si tu n'arrives plus à dormir, et je suppose qu'il est lié
à la pierre. Pourtant j'ai testé plusieurs fois toutes les options de dialogues et d'actions
avec la liche, et je n'ai jamais eu ton problème :..:


La suite en encre sympathique, au cas où il resterait une personne n'ayant pas fini ToB :oops:

vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.</span>
<span style=\'color:black\'>Si tu as choisi une des options "sympas" dans ton dialogue avec la liche avant le combat - en gros,  si tu veux rendre
son âme à Malla - une fois la liche zigouillée, Marlowe ( eh oui, c'est son nom ) doit venir te parler pour te remercier
et s'en aller avec la pierre, s'il est en vie évidemment. S'il est mort, tu vas chez lui et tu rends directement son âme
à la petiote.
Dans les deux cas, le dialogue clôt la quête, avec il me semble 1 point de réputation en plus.
Si par contre tu as fait le combat dans l'optique de garder la pierre d'âme pour toi, il est compréhensible
que Marlowe ne déborde pas de reconnaissance pour toi  et n'ait rien à te dire, puisqu'il devrait être mort...

Si tu joues Evil, tu peux garder cette pierre et te la faire monter en sautoir, euh je veux dire la porter
sur toi, il me semble, ou la refiler à Cespenar qui la combinera avec la Chair Humaine si tu as Item
Upgrade, pour renforcer ton armure en peau de lapin...

Si tu joues Gentil, je te suggère soit d'aller voir Malla et d'essayer de lui refiler son âme, ça peut
débloquer la situation, soit carrément de recharger une sauvegarde plus ancienne et de refaire la quête
en la jouant plus RP, du moins plus logiquement dans tes choix successifs.
Et dans tous les cas de figure, question rituelle que le premier qui répond doit poser:
as-tu bien patché ton jeu? :)
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Eskevah
Statut : Hors ligne
.

Message par Eskevah »

Elle en vaut la peine cette armure en peau de lapin ??

Parce que là je lui ai remis la pierre et par la suite la quête s'est terminée et je dors normalement...

Mais je peux toujours revenir en arrière et suivre plutôt RP l'attitude hypocrite de mon perso et ainsi garder la pierre :happy:
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Très franchement, non, l'armure n'a pas grand'intérêt... c'est vraiment si tu veux jouer
RP très très méchant, mais du point de vue utilité, ça ne vaut pas le coup de recharger
juste pour ça.
A toi de voir, de toute manière ça ne change rien pour la suite du jeu...
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Elle peut être utile pour un voleur, mais vu qu'il n'y a pas de voleur monoclasssé dans le jeu et que l'armure ne permet de lancer des sorts et ne peut être portée que par des personnages mauvais, Jan, Imoen ou Nalia ne peuvent pas s'en servir.

voilà les caractéristique de cette armure :
vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
<span style=\'color:black\'>Chair humaine améliorée
Faite de peau humaine traitée avec le sang d'un noble dragon et combinée à l'âme d'une innocente jeune fille et à une puissante magie de protection, cette armure émet une puanteur de mort. Elle ne peut être portée que par une personne entièrement vouée aux forces du mal. C'est le summum de la destruction maléfique.

PARAMETRES :

Classe d'armure : 0
Jets de sauvegarde : +4
Résistance à la magie : +20 %
Capacités d'équipement: +1 DEX, +1 FOR, immunité au poison, protection contre le Bien
Poids : 5
Force nécessaire : 3
Inutilisable par :
Mage
Personnage non mauvais
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités