Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Capacités spéciales

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Sujet intéressant ! Ce qu'il me faudrait absolument dans la vraie vie :

a) Téléportation. Que de temps et d'argent perdu dans les trams, bus, trains, ... Le monde sera à moi :notme:

b) Appel de la foudre. Trop classe, tu tues et après devant la justice tu peux dire "il s'est fait foudroyer c'est horrible !". Et puis quoi de plus majestueux que de convoquer des tempêtes dévastatrices :wink:

c) Appel de créature des bois. Pour un peu de compagnie... :love:

d) Invisibilité. Pour plein de raisons utiles : vol à l'étalage, pouvoir faire des crocs-en-jambe aux c... sans qu'ils comprennent ce qui leur arrive, etc...
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Alors ... :notme:
Appel de la foudre oui j'avais ça en tête aussi, c'est beau, majestueux, impressionant et... :diable: terriblement efficace

Se cacher dans l'ombre, ça peut toujours être utile pour des coups en douce :gign:

Incinérateur d'Aganazar : j'ai toujours des copines plutôt mignones qui me demandent si j'ai pas du feu pour allumer leur clope... ben non je fume pas.... avec le sort là ça fait classe :p
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Au vu de ma situation actuelle, enfermée dans un appartement avec un chat zinzin, je troque tous les appels de la foudre et autres invocations de squelettes contre "charme-animal"...
darkgrinder
Ogre
.

Message par darkgrinder »

Simulacre, un bon paquet de fois. Pour faire tout ce que j'aimerais pouvoir faire sans en avoir le temps, la patience, les moyens.

Et régulièrement pour quérir l'immortalité.
Ry'har Dimasta'cea
.

Message par Ry'har Dimasta'cea »

Invisibilité supérieure, Téléportation (pour voler les documents secrets des É-U :diable: :diable: :diable: ), Charme néfaste ( :diable: ) et pleins d'autres pouvoirs touts aussi amusants les uns les autres :happy: .
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Toile d'araignée, pour empêcher les profs d'arriver au lycée... :diable:
Dans le même genre, silence, pour en calmer certains quand ils gueulent trop. Et puis chance pour avoir de bonnes notes... :notme:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Originally posted by Disaster@dimanche 08 mai 2005, 09h46
Toile d'araignée, pour empêcher les profs d'arriver au lycée... :diable:
Dans le même genre, silence, pour en calmer certains quand ils gueulent trop. Et puis chance pour avoir de bonnes notes... :notme:
Bonus à l'attaque surnoise aussi :diable:
Cityhunter
.

Message par Cityhunter »

J arrive un peu tard pour le dire mais tout simplement etre un archimage! Cela comprend beaucoup de chose: boule de feu teleportation projo magique detection des mecs pas cool, oeil magique souhait ect....
Tout en un!!! :p
Alundra Glodar
.

Message par Alundra Glodar »

dans les idées précédentes :

Charme personne : allons ami-jury donne moi ce diplome, j'ai pas beaucoup travaillé cette année mais le jeu de rôle est très prenant.

téléportation : Mon amour, je t'emméne manger Italien à venise ou Chinois à Pekin?

invisibilité : trop pervers pour être dit sur ce forum

C'est un peu grob... mes préférés à moi sont :

oubli : héhé...

Injonction : dors! donne! saute! danse! ... jouissif

peau de pierre : frappez moi... mais faites attention quand même vous pourriez vous faire mal.

soins des blessures : combien gagne un médecin déjà? oooh, alors j'arr^te mes études :)
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Folken@vendredi 06 mai 2005, 11h25
Incinérateur d'Aganazar : j'ai toujours des copines plutôt mignones qui me demandent si j'ai pas du feu pour allumer leur clope... ben non je fume pas.... avec le sort là ça fait classe :p
Main ardentes serait plus pratique, avec l'incinérateur, les copines mignonnes risquent de sentir le porc grillé! :p
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Sidwik Brandon
Chien de guerre
.

Message par Sidwik Brandon »

moi j'aimerai bien avoir
-imposition des main ( la grande classe)

-immunité aux maladie et la peur

-souhait majeur ( pour augmenté definitivement mon inteligence , convoquer des armures +4 et des nuées de lapin a mon service :diable: )

et telment d'autre chose ....
Vazdru solitaire
Ours noir
.

Message par Vazdru solitaire »

La capacité spéciale de ToB qui permet de se téléporter dans une zone privée de l'enfer bien à soi. Déjà ça en jette, mais en plus on peut écouter Cespenar radoter, et ça, ça m'a toujours fait bien marrer. :rigoler:

I love Cespenar :love:
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Tiens, j'avais loupé ce topic, bah zut alors... :gign:

Alors, comme capacités spéciales, hein ? :eye:
* Invisibilité : C'est toujours pratique, dans beaucoup de situation, vous en conviendrez :oops: ( regarder sous les jupes des filles... ).
* Glisse : Pour faire tomber les méchants pas beaux qui ont des "têtes" un peu trop grosses et trop lourdes :notme: .
* Hâte : Parce que c'est mieux quand on est rapide pendant un match de Basket...
* Saut : Parce que c'est cool de pouvoir dunker comme Vince Carter...
* Coup exact : Parce que c'est cool de mettre des paniers ( et non des airballs :lunette: )
* Boule de Feu : Pratique pour dégager le passage :rigoler: .
* Costume sacré du justicier : Parce que vive Batman ! :mad:
* Convocation d'épée vorpale à 4 mains +6, avec effet Nuée de météores à chaque coup, immunité aux Nuées de météores, effet Aspirine ( jute au cas où )...

Edit : à oui, j'oubliais la bonne vieille Téléportation, pour éviter d'être en retard en cours, ou pour aller voir sans payer le train une certaine personne... :eye:

Drydo
.

Message par Drydo »

Moi, je dirais...

Chant du barde Ras-le-bol de chanter comme une casserole et de me ramasser des bananes en chant.... :..:

Eclair : Y a la queue à la caisse ? Le problème est vite reglée, et un barbecue gratuit en bonus, que demander de mieux ?

Métamorphose : J'ai toujours rêvé de transformer les autres en écureuils.... :notme2:

Rayon débilitant : Personne en a vraiment besoin dans mon entourage, mais c'est tellement marrant....

Protection contre le froid : Parce qu'il caille vraiment en hiver !

Fou rire de Taza (si ça s'écrit comme ça....): Pour être sûre de dire quelque chose de marrant.... :gign: Comment ça c'était pas drôle ?

Aaaaah, des topics ranimés, j'adore !
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Je vais pas faire dans l'original mais...

Invisibilité: sûrement pas pour espionner les garçons :notme: mais pour tout voir sans être vu.
Charme-personne: pour donner n'importe quel ordre à n'importe qui :diable:
Arrêt du temps: le sort utile pour avoir le temps de réfléchir à ce que l'on raconte : plus de gaffes! ^^
Téléportation: pour être instantanément près de celui qu'on :love:
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Invisibilité Pour me curer le nez quand je veux sans me prendre de remarques

Boule de Feu Pour bien cuir mon poulet

porte dimensionnelle pour pouvoir aller vider ma vessie sans avoir à me lever du lit :p
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Jon Koveras
Loup noir
.

Message par Jon Koveras »

rayon de solaire parce que le puit de lumiere en plein sur toi, c'est super classe :p

convocation de monstres ça peut être marrant dans une foule

convoaction de vache comme pour la foudre, mais en plus sanglant :diable:
Sir Alexander
.

Message par Sir Alexander »

Le sort qui me fascine le plus est Souhait ... ca y est, j'ai formulé mon voeux ...

Amitié et Charme-personne me plaisent aussi :love: surtout en charmante compagnie cela me serait très utile :mad:
Narayan
Tasloï
.

Message par Narayan »

J'aimerais bien avoir :

-Invisibilité majeure, pour voir ce qu'on veut sans être vu.

-Arrêt du temps, pour mieux profiter de l'instant présent

-Téléportation à volonté, pour zapper le bus

-Emprisonnement, pour dégager un importun
Vergil
.

Message par Vergil »

Je me demande pourquois personne n'a donné cette aplication ?

- Arret du temps: à lancer le matin quant le reveil sonne pour se rajouter 4 heures de someil. Ou alors pendant un controle pour regarder sur les copies des voisins.
lambertalx
.

Message par lambertalx »

:diable:
Simulacre est un super bon plan: pour faire le ménage, les courses, aller au boulot quand on à la flemme et imaginez sous la couette ce que cela peut donner (interdit aux moins de 18 ans d'essayer d'y penser)
Hannibal Barca
.

Message par Hannibal Barca »

Charme personnes pour pouvoir séduire toutes les filles qu'on veut.

EDIT de Galathée: Ah pitié! Est-ce qu'on pourrait être un peu plus poli, bon sang! On n'est pas de la bidoche! Désolée, mais j'édite un peu la formulation...

Ok Galathée pardon pour pouvoir faire l'amour avec toutes les femmes qui nous plaisent. et pour les femmes pour pouvoir se t...r tous les hommes qu'elles veulent. ça me derange pas d'etre traiter comme un objet moi ;)

Edit de Mornagest : merci de ne pas rééditer par-dessus un edit ;)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »