Voila, je poste un sujet sur un groupe que j'aime beaucoup: Garbage.
Le groupe est composé de Shirley Manson (Chant et guitare), Steve Markes (Guitare et basse), Duke Erikson (Guitare et clavier) et de Butch Vig (batterie).
Leur premier album, Garbage est paru en 1995. La chanson la plus connue de cet album est sans doute Stupid Girl.
Leur album suivant, Version 2.0, est sorti en 1998, avec des titres tels que Push It ou I think I'm paranoid.
Ils sont ensuite devenus plus célèbres grace a la chansons phare de la BO de james bond: the world is not enough
Le plus récent est Beautiful Garbage, d'ou sont tirés Cherry Lips et Androginy.
Enfin, leur nouvel album, Bleed like me, sortira le 11 avril cette année.
Donc voila pour les infos. Sinon, j'aime beaucoup ce groupe pour le mélange de sonorités, éléctro-rock, même si leur album Beautiful garbage allait un peu trop chercher dans la pop pour moi...
Copier/coller de laSirène :notme:
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[GROUPE] Garbage
- Garfield
- Goule majeure
- Statut : Hors ligne
[GROUPE] Garbage
.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
oui tu aurais au moins pu remettre à jour le :
Bref, oui moi aussi j'aime beaucoup Garbage, et précisément j'ai beaucoup aimé le dernier album (que j'ai perdu quelque part entre Epinal, Metz et Reims soit dit en passant je sais c'est vaste) dont je m'attendais à voir sortir plus de titres que ça à la radio d'ailleurs. Certes Why do you love me est un très bon titre, mais cet album en est bourré, et pour moi il est d'ores et déjà un album mythique au niveau Rock
parce que ça fait une peu olé olé là ton topic pour le coupEnfin, leur nouvel album, Bleed like me, sortira le 11 avril cette année.
Bref, oui moi aussi j'aime beaucoup Garbage, et précisément j'ai beaucoup aimé le dernier album (que j'ai perdu quelque part entre Epinal, Metz et Reims soit dit en passant je sais c'est vaste) dont je m'attendais à voir sortir plus de titres que ça à la radio d'ailleurs. Certes Why do you love me est un très bon titre, mais cet album en est bourré, et pour moi il est d'ores et déjà un album mythique au niveau Rock