Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Réactiver les vidéos après avoir désinstallé Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
ducleto
Statut : Hors ligne

.

Message par ducleto »

Hell o :)

Je suis fan de musique de film et j'adore la musique de Baldur's Gate. Savez-vous qui a composé la musique des Balur's? Merci.
D'autre part j'ai fini les jeux il y a deja quelque temps. Mais j'aimerais me rematter les videos par nostalgie. Surtout celle ou Irénicus fini dans la lave et on l'on voit les enfant de Baal autour de la table. Pouvez vous me dire si il ya un moyen de retrouver ces vidéos sans refaire le jeux. Ce qui entre parenthese ne me generai pas mais malheuresement je n'ai plus assé de temps pour jouer...
Merci pour vos reponses.

EDIT: merci de ne pas oublier de [pré-fixer]... :fleur:
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Le compositeur de la musique de BG s'appelle... Michael Hoenig. C'est lui qui a aussi composé celle de BG 1.

Pour les vidéos, n'y a-t-il pas une sorte de menu qui le permet au lancement du jeu? Sinon, j'imagine qu'en cherchant sur les CDs les fichiers correspondants, ça ne doit pas être si compliqué à ouvrir... Cela dit, je n'y connais rien, donc je laisse les experts se manifester...
ducleto
Statut : Hors ligne
.

Message par ducleto »

Bein les vidéos sont visibles a conditions de na pas avoir désinstaller et finit le jeux... Sinon il faut recommencer le jeux depuis le debut et je n'ai malheuresemnt plus le temps.... Donc si vous connaissez un moyen de les revoir grand Merci :)
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Pour voir les vidéos avec le jeux sans avoir besoin de le refaire il suffit de rajouter dans à la fin de ton baldur.ini les lignes suivantes

Code : Tout sélectionner

[MOVIES]
[MOVIES]
BISLOGO=1
BWDRAGON=1
WOTC=1
INTRO15F=1
RESTINN=1
RESTDUNG=1
RESTCAMP=1
DEATHAND=1
DAYNITE=1
FLYTHR01=1
FLYTHR02=1
FLYTHR03=1
FLYTHR04=1
END15FPS=1 
Il te faudra cependant réinstaller le jeu mais pas le refaire (20 minutes au lieu de 100 heures ^^ ). Tu pourras allors les regarder par le grace au bouton cinématique.
Celle de la fin d'Irenicus c'est END15FPS le fichier de la vidéo fait 40 Mo et à comme extension MVE.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
ducleto
Statut : Hors ligne
.

Message par ducleto »

Grand Merci pour ce tuyaux.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités