Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Série]La Petite maison dans la prairie
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
[Série]La Petite maison dans la prairie
.
Ah, la Petite maison dans la prairie, ou pour les intimes, LPMDLP . Elle a bercé notre enfance ainsi que celle de nos ainées grâce à la politique de multi rediffusion de M6 (la petite chaine qui monte à la différence de la cadette Ingalls qui elle descend la colline en se vautrant). :rigoler:
Bref, alors parmi tous les personnages, quel est celui qui a retenu votre attention, celui aux aventures duquel vous étiez suspendus ?
Avouez que vous étiez fan (me laissez pas seul quoi :snif: ). !
Bref, alors parmi tous les personnages, quel est celui qui a retenu votre attention, celui aux aventures duquel vous étiez suspendus ?
Avouez que vous étiez fan (me laissez pas seul quoi :snif: ). !
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Folken
- Wiverne majeure
.
Nelly ! Nelly ! Nelly !
Le premier qui vote Laura, je lui crêpe le chignon !!!
Hein ? Mais non j'étais pas fan
Pour ceux qui veulent je peux vous envoyer un bonus bidon excellent sur LPMDLP via MSN (7Mo je peux pas le déposer sur le fofo)
Le premier qui vote Laura, je lui crêpe le chignon !!!
Hein ? Mais non j'étais pas fan
Pour ceux qui veulent je peux vous envoyer un bonus bidon excellent sur LPMDLP via MSN (7Mo je peux pas le déposer sur le fofo)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Laura évidemment tu espérais quoi ?
Je la trouve trooooop top la Laura :love: surtout quand elle mord Nelly et qu'elles combattent dans la boue..
Quoi, je me suis trompé de version ?? :8:
Je la trouve trooooop top la Laura :love: surtout quand elle mord Nelly et qu'elles combattent dans la boue..
Quoi, je me suis trompé de version ?? :8:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- sahmaz
- Goule
.
Julie Lescaut qui descend la colline, vêtue d'une reobe à fleur et d'une capuche à bord ondulé, pendant que ses filles Sarah et Babou font des roulades sur la colline. :chance:
Pendant ce temps, Kaplan fouette N'Guma qui travaille dans les champs de coton (Durant LPMDLP, l'esclavage était encore en cours, triste spectacle). Heureusement, Motta veille et bien décidé à libérer l'esclave, tente de séduire Julie qui se crêpe le chignon avec Zora...
LPMDLP revisitée version Julie Lescaut, j'aime ! :love: :love: :love:
Pendant ce temps, Kaplan fouette N'Guma qui travaille dans les champs de coton (Durant LPMDLP, l'esclavage était encore en cours, triste spectacle). Heureusement, Motta veille et bien décidé à libérer l'esclave, tente de séduire Julie qui se crêpe le chignon avec Zora...
LPMDLP revisitée version Julie Lescaut, j'aime ! :love: :love: :love:
-
.
Nelly Oleson sans conteste ...
Il n'y avait pas de vrais mauvais acteurs mais deux jouaient très bien et de ces deux la seule qui n'était pas pro hé bien c'était celle qui jouait Nelly.
De plus on a tous eu notre "Nelly Oleson" étant enfants je pense, donc pour ce personnage injouable, imbuvable, ...
Il n'y avait pas de vrais mauvais acteurs mais deux jouaient très bien et de ces deux la seule qui n'était pas pro hé bien c'était celle qui jouait Nelly.
De plus on a tous eu notre "Nelly Oleson" étant enfants je pense, donc pour ce personnage injouable, imbuvable, ...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Boooof même pas mal :notme:
Puis Nelly n'existe pas, elle, tandis que Laura on la voit, sur le bonus :notme2:
Puis Nelly n'existe pas, elle, tandis que Laura on la voit, sur le bonus :notme2:
- Lothringen
- Solaire
.
J'préfère Julie lescaut d'abord. :love: Pis Julie Lescaut, au moins je connais.
Pis y'a Charles Ingalls, je me le suis fait infliger en avatar msn à longueur de nuit blanche stupide, c'est un cauchemar équivalent à une chanson de barde visuelle pitié je peux plus, non je peux plus. :nuke: :snif:
(le coupable se reconnaîtra )
Pis y'a Charles Ingalls, je me le suis fait infliger en avatar msn à longueur de nuit blanche stupide, c'est un cauchemar équivalent à une chanson de barde visuelle pitié je peux plus, non je peux plus. :nuke: :snif:
(le coupable se reconnaîtra )
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Il est difficile de choisir entre toutes les inoubliables icônes de ce chef-d’œuvre intemporel qui a bercé des générations de téléspectateurs en leur enseignant le sens de la vraie vie. Cependant, puisqu’il faut faire un choix… Nelly ! Tellement indispensable que, lorsqu’elle fut trop grande pour continuer à jouer son rôle à l’identique, les producteurs lui dégotèrent une petite sœur adoptive, copie conforme mais sans le génie maléfique de son modèle. Certes, Nelly a été à bonne école avec sa redoutable mère, Harriet. Mais elle a su sublimer l’enseignement maternel pour le transformer en une arme redoutable !
@Loth : *se reconnaît* Ce n'est tout de même pas cette sublime image qui te laisse un si affreux souvenir ? :notme:
@Loth : *se reconnaît* Ce n'est tout de même pas cette sublime image qui te laisse un si affreux souvenir ? :notme:
- Fichiers joints
-
- Charles.jpg (12.87 Kio) Vu 5188 fois
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Lothringen
- Solaire
.
Oh le petit inconscient qui trouve le moyen de la remettre...Originally posted by Taliesin@lundi 05 décembre 2005 à 18:14
@Loth : *se reconnaît* Ce n'est tout de même pas cette sublime image qui te laisse un si affreux souvenir ? :notme:[snapback]239085[/snapback]
On t'a jamais dit que j'étais modo à Manost, et que j'avais quelques affinités avec ton actuel meujeuh? :fleur: :notme:
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Non ! Pas de méprise ! Si je l’ai remise, c’était juste pour être certain qu’il s’agissait bien de celle-là, et pour ne plus jamais te l’infliger à l’avenir ! Je t'assure...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Folken
- Wiverne majeure
.
*Scande* Nelly ! Nelly ! Nelly !
Moi ce fut pire, on a osé m'affubler de l'avatar de .....cette petite peste de laura ingalls ! Bon celà dit mon adversaire ingallsien s'était vu affublé d'un avatar olesonien ... Et toi le modo de Manost, raseur de poils de garous, pas touche au barde ! Il a des affinités avec un admin de la cc, lui
Moi ce fut pire, on a osé m'affubler de l'avatar de .....cette petite peste de laura ingalls ! Bon celà dit mon adversaire ingallsien s'était vu affublé d'un avatar olesonien ... Et toi le modo de Manost, raseur de poils de garous, pas touche au barde ! Il a des affinités avec un admin de la cc, lui
- Lothringen
- Solaire
.
Oh mais je ne compte pas me salir les mains à le toucher, loin de moi telle horreur. Tu as mal lu mon post, tout à scander comme une radio qui déraille. Tu as pas vu? Je lui offre seulement des fleurs pour le remercier de ses goûts esthétiques et de ce fabuleux portrait de Charles. :fleur: :fleur: :fleur:
(NB: faut pas m'en vouloir pour les poils de garou, ça repoussera, et puis en attendant ça fait moins de maladies infectieuses :oops: )
(NB: faut pas m'en vouloir pour les poils de garou, ça repoussera, et puis en attendant ça fait moins de maladies infectieuses :oops: )
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'ai voté Laura Lescaut, baffeuse de Nelly tendrement munie d'une matraque .... :notme: Vienne se battre qui voudra, j'ai des muscles !!!! Mais je me trompe ou vous n'avez pas mis Harriet Oleson ... le plus beau personnage de toute la série !!!! :notme:
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Folken
- Wiverne majeure
.
*scande* Nelly ! Nelly ! Nelly !
*Lancer de Sainte Bible du révérand +3 (la bible, pas le révérand, hein) sur Laura*
Peste ! te voilà enfin sortie des jupons de ta mère !
*Lancer de Sainte Bible du révérand +3 (la bible, pas le révérand, hein) sur Laura*
Peste ! te voilà enfin sortie des jupons de ta mère !
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Dans notre étude théologique sur le très fourni panthéon petitemaisondanslaprairiesque, nous avons jusqu’ici laissé dans l’ombr une figure pourtant fort éminente : Willy Oleson. Frère cadet de Nelly, il a comme elle bénéficié de l’incomparable éducation de la mère matrone, Harriet. De ce fait, il s’est brillamment acquitté de quelques tours pendables mémorables (on murmure notamment qu’il aurait placé la pierre qui provoqua la célèbre dégringolade de Carrie, immortalisée dans le générique de la série). Cependant, il paraît d’avantage corrompu par l’influence néfaste de son père, Nels, et s’est ainsi rendu coupable d’amicales liaisons avec certains membres du clan Ingalls.
La question est donc posée : doit-on considérer Willy comme un traître, comme un transfuge ou alors comme un espion infiltré dans le parti adverse ?
La question est donc posée : doit-on considérer Willy comme un traître, comme un transfuge ou alors comme un espion infiltré dans le parti adverse ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
*S'approche par derrière et arrache la petite culotte de Nelly, puis la brûle avec son briquet*
Bon alors, on fait moins la maligne hein ? T'es pas honteuse de te ballader comme ça, vile dégoûtante ? Retourne martyriser tes poupées, garce !
LAURA 4EVER !!!!
Bon alors, on fait moins la maligne hein ? T'es pas honteuse de te ballader comme ça, vile dégoûtante ? Retourne martyriser tes poupées, garce !
LAURA 4EVER !!!!
-
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
*Laura, Laura !!!!!*
@Talie : Willy en vieillissant ressemble de plus en plus à Charles ... tu ne trouves pas ? :notme: Et si Drydo rêvait d'avoir la coiffure de Nelly, je pourrais très bien te faire la même coiffure que Laura, un jour où tu ne te méfierais pas ...
@Guehu : je pourrais faire pareil avec les poils du garou quand ils repousseront
Je regrette énormèment que tout le monde ait oublié le personnage le plus emblématique de toute la série ... le curé !!!!!!! :notme:
@Talie : Willy en vieillissant ressemble de plus en plus à Charles ... tu ne trouves pas ? :notme: Et si Drydo rêvait d'avoir la coiffure de Nelly, je pourrais très bien te faire la même coiffure que Laura, un jour où tu ne te méfierais pas ...
@Guehu : je pourrais faire pareil avec les poils du garou quand ils repousseront
Je regrette énormèment que tout le monde ait oublié le personnage le plus emblématique de toute la série ... le curé !!!!!!! :notme:
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Garfield
- Goule majeure
.
C'est quoi la petite maison dans la prairie?
Un rapport avec le petit poisson dans la praire?
Bon, je vais dire un truc que personne va croire,mais je suis près a passer au détecteur de mensonges: j'ai jamais vu un seul episode de cette série...
Un rapport avec le petit poisson dans la praire?
Bon, je vais dire un truc que personne va croire,mais je suis près a passer au détecteur de mensonges: j'ai jamais vu un seul episode de cette série...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@u vil Guehu : tu crois que ta madame Huds me fait peur ? J'ai ma Dryade au loyal ..
Puis ta Nelly, elle vire gentille au bout de quelques épisodes et ils sont obligée de la remplacer par Nancy ... Oui, je m'attaque au clan Oleson Nelly est juste bonne à se faire frapper et trainer dans la boue.
Et puis d'abord, le meilleur, c'est Albert :notme:
Puis ta Nelly, elle vire gentille au bout de quelques épisodes et ils sont obligée de la remplacer par Nancy ... Oui, je m'attaque au clan Oleson Nelly est juste bonne à se faire frapper et trainer dans la boue.
Et puis d'abord, le meilleur, c'est Albert :notme:
- Agrippa
- Ettercap
.
c'est ici le nouveau sondage sur les goûts musicaux?? oups.... j'ai dû me tromper.
La petite maison dans la prairie? Ben c't'a dire que, non, la seule chose que je connais, c'est la gamine qui se rétame dans le gazon en dévalant la colline dans le générique. Comme quoi c'était un bon coup marketing, ça...
*va rejoindre Garfield dans le clan des incultes petitemaisondanslaprairieesques*
La petite maison dans la prairie? Ben c't'a dire que, non, la seule chose que je connais, c'est la gamine qui se rétame dans le gazon en dévalant la colline dans le générique. Comme quoi c'était un bon coup marketing, ça...
*va rejoindre Garfield dans le clan des incultes petitemaisondanslaprairieesques*
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Moi aussi, moi aussi, je veux mon badge du clan des incultes! Jamais vu (sauf le générique, bien évidemment) !
Pourtant, je suis tip-top de la bonne génération, mais je dois dire que pour moi, Charles Ingalls, c'est plutôt un ange qui se promène sur les Routes du Paradis avec un barbu genre Capitaine Haddock et qui redresse des torts et soigne des gens et dispense la bonne parole (un ancêtre de Mimi Mathy, quoi).
Mais j'ai quand même voté pour le mari fantôme, parce que c'est romantique à périr, les fantômes. :notme2:
* quitte la prairie rapidement et rejoint le petit clan dans la broussaille *
Pourtant, je suis tip-top de la bonne génération, mais je dois dire que pour moi, Charles Ingalls, c'est plutôt un ange qui se promène sur les Routes du Paradis avec un barbu genre Capitaine Haddock et qui redresse des torts et soigne des gens et dispense la bonne parole (un ancêtre de Mimi Mathy, quoi).
Mais j'ai quand même voté pour le mari fantôme, parce que c'est romantique à périr, les fantômes. :notme2:
* quitte la prairie rapidement et rejoint le petit clan dans la broussaille *
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
De toute façon, qui OSERAIT prétendre avoir regardé plus qu'un épisode de cette monstruosité télévisée (on dirait un pléonasme ) ?
Que je le morde
*s'en va bâtifoler dans les buissons* :love:
Mais Nelly à mort quand même
Que je le morde
*s'en va bâtifoler dans les buissons* :love:
Mais Nelly à mort quand même
-
.
A MORT LAURA, VIVE NELLY !!!!
Je suis de tout coeur avec l'avis du Garou....
Laura, c'est tabou
On en viendra tous à bout !
Et tant qu'on y est, j'ai pas revu cette série depuis tellement longtemps que je me souviens que de la fille qui se rétame et de Nelly, évidemment :love:
Faut dire que la série est pas la plus passionante possible pour une ado :notme2:
*transforme Laura en bouillie pour chat avant de partir*
Je suis de tout coeur avec l'avis du Garou....
Laura, c'est tabou
On en viendra tous à bout !
Et tant qu'on y est, j'ai pas revu cette série depuis tellement longtemps que je me souviens que de la fille qui se rétame et de Nelly, évidemment :love:
Faut dire que la série est pas la plus passionante possible pour une ado :notme2:
*transforme Laura en bouillie pour chat avant de partir*
-
-