Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SERIE] ANGEL

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Oblivion
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

.

Message par Oblivion »

Spin off de la série pour teenage Buffy la tueuse de vampires, Angel réussit là où Buffy échoue.

En effet, pour ma part, Buffy part sur de bonnes bases, et je dois dire que les trois premières saisons sont assez bonnes (évidemment puisque le personnage d'Angel se fait découvrir petit à petit). Angel part donc pour Los Angeles. Il s'y retrouve avec Cordélia Chase (transfuge de la série Buffy, mais beaucoup plus mature) et un demi démon Doyle. Je dois avouer que j'ai été surpris par cette série. Tout d'abord parce qu'elle s'adresse à un public plus adulte et qu'ensuite, ceux qui suivent cette série le savent, on s'attache trés vite aux personnages.

Et puis il y a le cabinet d'avocats de Wolfram & Hart, centre maléfique toujours en quête du mal ultime. Des personnages comme Wesley Wyndam-Price (encore un transfuge de buffy) vient aussi s'intaller et l'acteur montre bien son envie de participer à l'aventure (d'ailleurs le personnage évolue vite et subit des changements radicales).

Je pourrais en parler des heures de cette série, vu que je possède la collection et attends patiemment la saison finale (la cinquième).
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Vergil
.

Message par Vergil »

Je dois dire que cette série est aussis bien ( voir presque mieux) que Buffy. Ce que j'aime dans cette série, c'est que contrairement à dans Buffy, les héros sont obligés de respecter ( jusqu'à une certaine mesure) la loi. C'est d'ailleur cela qui rend les "méchants" de cette série le cabinet d'avocats " Wolfram and Harth" aussis interessant. C'est pas le model qui peut etre combattut à la bourrin. Je veux pas joueur le spoiler mais ils tiennent quant meme un bon moment ( j'ai que les deux premieres saisons pour la moment). Le theme du méchant intouchable est une tres bonne idée et change de ceux qui "avec la dose requise de baffes" sont éliminés.
Wesley Wyndam-Price (encore un transfuge de buffy) vient aussi s'intaller et l'acteur montre bien son envie de participer à l'aventure (d'ailleurs le personnage évolue vite et subit des changements radicales).
Ah oui effectivement. Ca m'a fait un choc apres deux saisons d'Angel, de le revoir dans un Buffy de la 3eme saison. On a du mal à croire que c'est le meme homme.

Leger off topic, mais j'ai entendu que le créateur de Buffy voulait faire un autre spin-off appellé "Ripper", qui raconterai la jeunesse de Giles, quelqu'un en sais plus ?
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Cela fait partie des choses qui ne verront jamais le jour, l'Univers Buffy-Angel étant clôt avec les deux séries.

Angel est une série bien plus adulte que Buffy, aussi bien dans la façon dont les personnages évoluent, vers plus de maturité et d'ambiguïté.

Ici le Mal ne peut pas être éradiqué, simplement endigué.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

J'aimais bien Angel, plus que Buffy, c'était pas la même ambiance quoi et ça permettait de développer le caractère du personnage le plus introverti à l'ouest du Mississippi.

Mais ces méchants de TF1 ont arrêté la diffusion au moment où Angel se fait envoyer dans un caisson étanche au fond de la mer par son fils donc j'aimerais voir la suite :p .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Ah tu n'as pas TF6 donc, il te reste les dvd.
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

j'ai la collection complete de la série Angel en DVD, je dois avouer que j'en veux encore plus à TF1. Non content d'avoir arreter la diffusion de la série, j'ai constaté qu'ils avaient fait des coupe franches dans les épisodes. Consternant.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Vraiment?

Pourrais-tu donner un exemple précis, pour voir si c'est le même topo sur TF6.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »