Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Look moine

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
CoReNtIn
Statut : Hors ligne

.

Message par CoReNtIn »

Salut, je voudrais savoir si il y a pas moyen d'obtenir un moine qui ressemble a un mage cagoulé, parce que je trouve ça trop bien comme style le moine encapuchonné ( comme dans icewind dale 2 )! Donc y a t'il une robe spéciale pour moine qui donnerai ce style? Ou au pire, quel est la référence du look mage cagoulé avec shadow keeper?

Sinon j'ai pas vu bcp d'objets pour moine dans le jeux, j'ai pas bien regardé? Ou c'est vraiment a suer de jouer avec une moine dans bg2?
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Le moine c'est LA classe de bourrin de BG2 c'est une excellente classe de tank, en effet les items spécifiques sont rares, mais de manière générale le moine se suffit à lui-même sans besoin réel d'armes ou d'équipement.

Ensuite je pense que c'est faisable d'administrer un look de mage cagoulé au moine via SK, mais je te le déconseille TRES vivement, en effet, je pense qu'il n'existe pas d'animation de combat pour cette skin (ou alors je me plante et y'a pas vraiment de rapport lol) mais quoi qu'il en soit, si c'est bien le cas, dès que tu tentera le combat, tu planteras ou provoqueras de beaux bugs.

Et je ne crois pas qu'il y ait de robe modifiant le look du moine (qui a plus ou moins la skin d'un guerrier sans armure je crois)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
CoReNtIn
Statut : Hors ligne
.

Message par CoReNtIn »

ok, ba je testerai quand meme le skin mage cagoulé, puis si ça plante, tant pis...
Parce que ça me semble étonnant je crois avoir déjà vu des mages cagoulés se battre au corps a corps quand on abuse de la magie en ville.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Ils incantent essentiellement, mais je pense qu'ils sont tout de même capable de combattre (enfin, de montrer qu'ils se battent :p ).

Comme ils ont aussi été prévus pour ça, je suppose que c'est faisable :)

Un PS qui n'a rien à voir : j'ai déjà trafiqué la tronche du perso à l'écran, même avec des PNJ qui n'ont pas d'action de combat, ça ne fait pas bugguer le jeu ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
CoReNtIn
Statut : Hors ligne
.

Message par CoReNtIn »

Et sinon quelqu'un peut me donner la référence de mage cagoulé dans SK? Parce que j'ai pas trouvé.
Sinon Elminster qui se bat au corps a corps ça fait bugger !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités