Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TUTU] Les gardes de Nashkel m'attaquent !

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
AC2N
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005, 23:17
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par AC2N »

Bonjour , tout dabord bravo et merci pour le site et le forum qui mon donnés l'envie de rejouer a BG1 et 2

j'ai effectué une installation de BG1 tutu complète avec le fix.............

Ma partie a trés bien fonctionné jusqua maintenant mais je me retrouve face a un gros problème a mon arrivé a Naskhel , les gardes au niveau du pont m'attaque des l'arrivée

j'ai tenté de parlé au plus proche et celui la ne m'attaque pas mais le reste du groupe oui :sad:

si je les contournes ils me poursuivent a travers la ville ,les tuers fais perdre 5 pts de reput par garde

mon install est propre il n'y a que le mod recommandé sur le thread d'install de tutu

mon groupe a 12 pts de reput , mon perso un gnome muticlassé mage/clerc

cettte attaque est un bug ? elle fait partie de l'histoire ?

j'aimerais pouvoir commencé le chapitre 2 :rigoler:
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Hum normalement non, ils ne doivent pas t'attaquer, surtout au vu de ta réputation...

Aurais-tu attaqué quelqu'un à Nashkel ? Qui as-tu dans ton groupe ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
AC2N
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005, 23:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par AC2N »

Mon groupe Imoen, Kalid, Jaheira, Xsar et Garrick

j'ai essayé sans xzar et sans Garrick cela ne change rien

je n'ai tué personne j'arrive juste dans la ville

je crois que je suis bon pour une reinstall complète :(
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Pas forcément :) je n'avais pas vu que tu jouais avec BGITutu, mais peut-être que ton problème est recensé dans le Bazar de l'Aventurier, c'est le forum qui parle des mods exclusivement ^^

Cherche les préfixages [Tutu] ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Hum, jamais entendu d'un problème pareil avec bg1tutu. Tu utilises quelle version de Tutu ? Quelle version de Tutufix ? Quelle version de bg1 ? Tosc est installé ? Le patch de Tosc est installé ? Tu as BG2/SOA ou BG2/TOB ? Patch installé ? Baldurdash pour bg1, bg2 ? Autres mods ?

Il faut que nous en sachions plus ! :)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
AC2N
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005, 23:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par AC2N »

install BG1+TOSC+patch euro+Baldurdash 1.1

BG2+TOB+patch euro+patch euro+fixpack1.12

BG1Tutu V4+Tutufix V15

Indira NPC V7

J'ai tout désinstallé :)

Je commence un BG2 avec mod :) ,mais je retenterais Tutu .
"Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Je parie que tu te promenais avec ton familier à côté de toi.
C'est un bug connu de BG1Tutu qui fait que curieusement les gardes de Nahskel attaquent à vue tout groupe accompagné d'un familier.
La solution est simple: rentrer son familier dans son inventaire lorsqu'on visite Nashkel.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité