Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TECH] Ailes d'ange pour jeu online
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ver charognard
.
Salut
il te faut le Character Creator (nécéssite Java Runtime Environnement pour fonctionner, ne pas désarchiver l'archive .jar )
Execute le comme un .exe, va dans "Settings".
Configuration rapide du CC :
NWN Main Directory : répertoire d'installation de NWN.
Hack Files : tu pointes ici les fichiers de ton répertoire "hak" commençant par "prc_" (cela te permetra d'avoir les races, classes du PRC).
Coche "use Custom TLK".
Custom TLK : pointe vers le fichier diallogue du PRC, étape à ne pas négliger (le fichier se trouve dans le répertoire tlk et se nomme : "prc_consortium.tlk" )
Coche "use défaut TLK" et valide tes paramètres.
------------------------
Ensuite reviens dans le menu principal, click sur Create Character.
tu créer ton perso selon ton envie, arrivé à la partie "finalize" tu as juste à choisir dans la partie "Wing" les ailes que tu veux et te voilà avec un superbe perso !!
il te faut le Character Creator (nécéssite Java Runtime Environnement pour fonctionner, ne pas désarchiver l'archive .jar )
Execute le comme un .exe, va dans "Settings".
Configuration rapide du CC :
NWN Main Directory : répertoire d'installation de NWN.
Hack Files : tu pointes ici les fichiers de ton répertoire "hak" commençant par "prc_" (cela te permetra d'avoir les races, classes du PRC).
Coche "use Custom TLK".
Custom TLK : pointe vers le fichier diallogue du PRC, étape à ne pas négliger (le fichier se trouve dans le répertoire tlk et se nomme : "prc_consortium.tlk" )
Coche "use défaut TLK" et valide tes paramètres.
------------------------
Ensuite reviens dans le menu principal, click sur Create Character.
tu créer ton perso selon ton envie, arrivé à la partie "finalize" tu as juste à choisir dans la partie "Wing" les ailes que tu veux et te voilà avec un superbe perso !!
-
-
-
- Ver charognard
.
Non non, j'ai bien dit légaux
regarde ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne...nnages+l%E9gaux
regarde ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne...nnages+l%E9gaux
-
.
Lol autant pour moi alors, je me suis mal expliqué et j'ai aussi mal compris :8:
Je vais essayer d'ëtre plus clair. Par personnages locaux j'entends les persos crées pendant une partie solo par exemple. Je ne peux pas les importer dans le serveur et jouer avec. C'est pour ça que les persos crées avec le Character Creator ne marchent pas.
Je vais essayer d'ëtre plus clair. Par personnages locaux j'entends les persos crées pendant une partie solo par exemple. Je ne peux pas les importer dans le serveur et jouer avec. C'est pour ça que les persos crées avec le Character Creator ne marchent pas.
-
.
*se rend compte d'être un boulet* C'est vrai que j'ai mal formulé ma requête... :..:
Mmm, je vais essayer de la rendre plus claire:
1- Je joue sur un serveur qui n'autorise pas les personnages locaux, donc par exemple je ne peux pas commencer une nouvelle partie avec mon perso de la campagne solo de NWN. Je dois obligatoirement en créer un nouveau. Comme sur Evanescence.
2- J'ai le Character Creator et je peux donc créer sans problème mon perso avec des ailes sur mon ordinateur (en local donc). Mais je ne peux pas le jouer sur le serveur.
3- Et moi ce que je veux c'est commencer une nouvelle partie sur ce serveur avec un perso muni d'ailes.
4- On m'a expliqué qu'il fallait un "extender" pour faire ça, mais je n'ai absolument pas compris comment faire.
5- Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider...
*n'a pas fini de se rendre compte d'être un boulet* :8:
Mmm, je vais essayer de la rendre plus claire:
1- Je joue sur un serveur qui n'autorise pas les personnages locaux, donc par exemple je ne peux pas commencer une nouvelle partie avec mon perso de la campagne solo de NWN. Je dois obligatoirement en créer un nouveau. Comme sur Evanescence.
2- J'ai le Character Creator et je peux donc créer sans problème mon perso avec des ailes sur mon ordinateur (en local donc). Mais je ne peux pas le jouer sur le serveur.
3- Et moi ce que je veux c'est commencer une nouvelle partie sur ce serveur avec un perso muni d'ailes.
4- On m'a expliqué qu'il fallait un "extender" pour faire ça, mais je n'ai absolument pas compris comment faire.
5- Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider...
*n'a pas fini de se rendre compte d'être un boulet* :8:
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Les ailes d'anges sont prévues par le jeu d'origine (=pas besoin de PRC), par contre, il faut obligatoirement avoir l'extension Hordes of the Underdark. Ce que tu peux faire, c'est créer ton personnage normalement, puis utiliser un éditeur (cherche GFF Editor, le lien doit se trouver quelque part sur ce forum...) pour le modifier.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Il existe en effet un logiciel qu'on appelle l'Extender. J'en sais très peu dessus, mais je sais qu'il permet de créer des personnages sur un serveur non local, avec des attributs graphiques étendus (couleurs de cheveux hors sélection, ailes, queue), mais rien que ces aspects cosmétiques. Cherche sur le Vault pour plus de détails.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.