Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Journal d'Idras Tombelthen en entier Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Selune
Statut : Hors ligne

.

Message par Selune »

voila j'ai un petit probleme.
Chez le dieu soleil avec son donjon pourri (sauf le dragon qui est beau! ^^ ) on trouve une moitiée de journal de Idras Tombelthen (la deuxieme partie) ou il décrit ou il aurait caché son trésor. Avec la description qu'on a dans la deuxieme partie je me doute que sa reste dans la zone les ruines du temples mais j'ai beau chercher je trouve pas!!
(mm si ya que 100Po j'aimerai bien la trouver quand mm)
merki d'avance les gens si vous pouvez m'aider
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

C'est seulement pour la quête du Rôdeur - Si ton personnage n'est pas rôdeur tu ne peux pas finir cette quête.
Selune
Statut : Hors ligne
.

Message par Selune »

oki merki!
mais sa soul les vieilles quetes comme sa a chaque fois!
si tu es guerrier tas le chateaux de l'autre cruche!
si tes druide tas le bosquet
si tu es rodeur tas sa
si tu es sorcier tas la sphere planaire
...
(comme me met toujour en sorciere j'ai la sphere planaire qui est inutile avec c vieux apprendi qui meurt si on leur demande un truc trop élevé en plus faut s'associer au autres abruti de mage pffffffff)
toutes les quetes devraient etre accessible du moment que tu as un perso du type demandé dans ton equipe!!!
menfin sa reste quand meme mon jeu préféré que je me lasse pas de recommencer!!!
Sidwik Brandon
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Sidwik Brandon »

il y a un mode qui permet de faire sa
il est accessible par des lien diverse (mais je sais plus lequels)
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

L'idée au départ est bonne : Avoir une partie avec des quêtes différentes suivant la classe de ton personnage.

Le composant d'un mod permet de les avoir toutes : Ease of use

Choisis la langue d'installation (français) puis le composant "multiples strongholds"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités