Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KITS] Votre avis sur les kits de Sorcerer's Place Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
Mal équilibrés je ne saurais dire, apparemment je suis du modèle 'grosbill', donc un
perso ou un kit n'est jamais trop puissant à mon goût...
J'ai bien aimé le kit de Blade Master, grosso modo celui de Shar-Teel dans TDD, avec
pas mal d'améliorations et de capacités supplémentaires, et aussi quelques désavantages
( que j'ai contournés malhonnêtement, comme d'habitude ), mais qui doivent normalement
l'équilibrer suffisamment aux yeux d'un joueur plus légaliste que moi
Le Ninja Wushi ne m'a pas impressionné plus que ça. Il a des bonus de stats intéressants,
mais les sorts dont il dispose ne sont pas d'une efficacité délirante, et son TACO a
du mal à grimper, ce qui pour un voleur plus combattant que voleur au sens strict
est assez gênant. On lui préfèrera le kit de ShuriNinja:
http://members.lycos.co.uk/twinblades/
que je trouve bien plus... ninja-esque.
Celui à éviter pour cause de bugs: le kit de Death Knight, une sorte de guerrier maléfique
issu d'un Paladin, qui s'installe dans la classe guerrier mais avec des limitations et compétences
de Paladin ( ou antiPaladin, plutôt ), et n'a pas cessé de bugguer à chacune de mes montées
de niveau ( et apparemment ça n'est pas arrivé qu'à moi )
perso ou un kit n'est jamais trop puissant à mon goût...
J'ai bien aimé le kit de Blade Master, grosso modo celui de Shar-Teel dans TDD, avec
pas mal d'améliorations et de capacités supplémentaires, et aussi quelques désavantages
( que j'ai contournés malhonnêtement, comme d'habitude ), mais qui doivent normalement
l'équilibrer suffisamment aux yeux d'un joueur plus légaliste que moi
Le Ninja Wushi ne m'a pas impressionné plus que ça. Il a des bonus de stats intéressants,
mais les sorts dont il dispose ne sont pas d'une efficacité délirante, et son TACO a
du mal à grimper, ce qui pour un voleur plus combattant que voleur au sens strict
est assez gênant. On lui préfèrera le kit de ShuriNinja:
http://members.lycos.co.uk/twinblades/
que je trouve bien plus... ninja-esque.
Celui à éviter pour cause de bugs: le kit de Death Knight, une sorte de guerrier maléfique
issu d'un Paladin, qui s'installe dans la classe guerrier mais avec des limitations et compétences
de Paladin ( ou antiPaladin, plutôt ), et n'a pas cessé de bugguer à chacune de mes montées
de niveau ( et apparemment ça n'est pas arrivé qu'à moi )
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Khaless nau uss mzild taga dosstan!