Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Problème d'installation, reconnaît pas l'exe

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
mangavore
Statut : Hors ligne

.

Message par mangavore »

Bien il ya quelques annés je jouais a BG2, j'adorais ce jeux, depuis (j'ai changé de pc) je l'ai vu dans un magazin je l'ai acheter car j'avais passer un tres bon moment en y jouant auparavant.

Alors voila je mets le CD1 dans le lecteurs cd :
: une petite lampe rouge cherche :..: ca commence mal
: la, ya windows quui me me dit : choisisez avec quel programme voulez ouvrir cette aplication, c'est bien la premiere fois que je vois ca, il me propose de louvrir avec internet explorer, word, media player, bloc notes ect ya quand meme le bouton "parcourir"
: je vais quand meme dans les fichiers de bg2, mais rien ne souvre normalement :omg:, dans les dossiers "run this file" ET "Run this to install" il n'y a rien dedans.bref je suis vraiment embeter et ce serais super si quelqun serait remedié a ce probleme merci :)

j'ai oublié de dire que quand j'ouvre bg2 ya les dossiers normaux et apres c'est bourré de fichier de license sans nom (parfois avec) qui sont ilmpossible a ouvrir.
ProsD
Statut : Hors ligne
.

Message par ProsD »

Salut magavore, arrive-tu a mettre des CDs autre que BG2 ?
mangavore
Statut : Hors ligne
.

Message par mangavore »

oui, sans probleme, cependant j'ai acheter le jeu neuf, (50 € :..: ca fait cher)
je pense que le probleme doit venir du pc.
Avatar du membre
Vazdru solitaire
Ours noir
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 11:42
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Vazdru solitaire »

Question stupide mais... Tu es sûr que ce sont des CD ? Il existe une version DVD de Baldur's Gate 2. Alors peut être... :8:
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Tu es sur d'avoir acheter BG2? non parsque 50€ :..: ...
Sinon tes cd's sont ils rayés ou sales ? (si se sont des CD comme le suggère Vazdru... )
mangavore
Statut : Hors ligne
.

Message par mangavore »

mmh en fait j'avais pas vu que c'est des cd de macinintosh, aparement incompatible sur le pc :..: :..:
je crois que tout est la.... :notme2:
Avatar du membre
Vazdru solitaire
Ours noir
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 11:42
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Vazdru solitaire »

Tu es bon pour rapporter tes CD et trouver Baldur 2 en version PC. Ce sera sûrement moins cher.
Tu peux aussi changer ton PC pour un Mac ! :rigoler:
mangavore
Statut : Hors ligne
.

Message par mangavore »

je crois que je vais choisir la premiere option :eye: , en esperant quils voudront bien le reprendre :..:
a moins que il y est des emulateur de mac qu existe mais ca metonnerais :rigoler:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités