Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SoA] Experience infini?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Bhall
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mer. 02 mars 2005, 15:54
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Bhall »

Bonjour à vous,

Je suis dans la quête de l'oeil aveugle. Au plus bas niveau, un mur, quand on clique dessus, fait apparaitre des monstres ( deux araignées et une horreur ). Je voudrai savoir si on peut en tuer autant qu'on veut?

Merci de votre réponse.
Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs.
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

Non, mais le jeu à d'autres failles qui permettent d'avoir des XP à l'infini, comme dans la quête de l'écorcheur du district du pont par exemple :..:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Certains passages du jeu permettent ce genre de pratiques, assez drôles pour autant qu'on se limite à tuer quelques vilaines méchantes bébètes. Après, ça devient du "levelling" (= augmenter son XP artificiellement par ce genre de procédés).

A mon sens c'est une perte de temps. Quant à l'intérêt, je trouve cela aussi assez limité, d'autant que des programmes comme ShadowKeeper, ou la CLUAConsole permettent de niveller instantanément l'XP de chacun de tes personnages ^^ .

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut :p

Pour répondre à ta question, je pense que cette "convocation" d'araignées est infine, contrairement aux méphites convoqués par la machine dans le donjon d'Irenicus. Mais je n'ai jamais testé ça plus de 5 fois d'affilée, à vrai dire...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Vazdru solitaire
Ours noir
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 11:42
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Vazdru solitaire »

Non elle n'est pas infinie, elle marche 7 à 8 fois (je ne sais plus exactement) puis c'est fini. :heu:
Bhall
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mer. 02 mars 2005, 15:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall »

Ok ba merci beaucoup. Je vais aller tuer les quelques araignées qui restent. ^^
Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs.
Aëlflida
Tasloï
Messages : 89
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 09:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aëlflida »

Il y a également 3 portails qui invoquent des élémentaires plus loin dans le jeu qui permettent ce genre de trucs, mais ils n'en pondent que 8 ou 9 chacun. L'interet est limité mais 8 * 6000 ou 7000xp, *3 c'est toujours ca de pris meme si au niveau qu'on a ce moment la c'est pas indispensable (même si ca evite nos persos qui ont eu la bonne idée de paniquer d'aller se faire achever par un élémentaire ultérieurement)
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
mangavore
Statut : Hors ligne
.

Message par mangavore »

Il me semble que c'est a la fin de lacte III avan de partir a sphelod que il y un moyen davoir exp infinie...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités