Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Signature

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

C'est un de mes poèmes préférés, qui caractérise bien un de mes rôdeurs préférés... Qu'est-ce que je gagne ?

La mienne, c'est tout simple, c'est de la pub intra-forum et aussi pour une amie.
Ceux qui n'ont pas vu la sign dans ses débuts, c'était pas très sérieux, et puis au fil du temps, en mûrissant (j'ai vachement mûri en 3 mois :rigoler :) , j'ai fait des trucs (plus ou moins) utiles.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Et notre grand... euh... tu mesure combien ? M'enfin... Notre vainqueur gagne !!!... Le droit de reste à un certain niveau dans mon estime :p ... Bon je me tais :gign: .

Je suis allé faire un tour sur le site des Mondes Opposés en suivant ton sign. J'ai bien aimé ^^ . Elle a un bon coup de crayon ton amie :p .
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Kerdän
Ceux qui n'ont pas vu la sign dans ses débuts, c'était pas très sérieux, et puis au fil du temps, en mûrissant
"Je ne floode pas, je suis laconique" :eye:

Si c'est pas honteux :p Kerdy, si tu veux que je supprime ce message te discreditant, dis le moi, je le ferais volontier :p (moyennant finances bien sûr :gign: )
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Boddah
.

Message par Boddah »

:lunette: *reflexion sur ce qu'il ya déjà dans sa signature...*
heu...la premiere ligne, je pense l'avoir déjà entendu quelques part mais je l'ai formulé à ma maniere...
La seconde est de Corneille... :)
Puis ensuite c'est mon statut pour dire attention à tout le monde je suis dispo... :eye: ensuite c'est un lien vers la grande bibliothèque pour encourager les gens a y aller car il ya vraiment de très bonne chose la bas...*même si c'est po de moi :hein: qui a dit que j'étais nombriliste?! :snif: *
puis ma présentation et ma bio de rp qui faudra que je refasse d'ailleur car elle est po super... :p
je crois que c'est tout!! :up:
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Moi non plus rien d'extraordinaire : 2 citations qui me plaisent (l'une tirée de Dark Earth, un de mes jeux fétiches et l'autre tirée de la Bible ce me semble...) + mon statut (qu'il faut que je mette à jour d'ailleurs :notme2: ) et un petit post scriptum sur un jeu que, j'en suis sûr, je ne suis pas seul à attendre impatiemment !! ;)
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Originally posted by Ben-jXX@mardi 09 novembre 2004, 19h41
Si c'est pas honteux :p Kerdy, si tu veux que je supprime ce message te discreditant, dis le moi, je le ferais volontier :p (moyennant finances bien sûr :gign: )
Je te ferai des réducs dans la boutique si tu passes par Luménis. OK ?
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

moi je profite de ma signature pour faire découvrir des choses aux gens ^^
en ce moment, Megatokyo, et mes histoires :p

Edit : Et of course le Tutorial du Master de la Fajitas !!
pour faire découvrir au monde entier la cuisine mexicaine ! :rigoler:
ElMosquito
.

Message par ElMosquito »

Alors ma signature c'est du japonais et ca veut dire 'par l'ultime dragon!....'
C'est juste pour que ca colle avec mon avatar en fait :p
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

*réouvre encore un topic au bord de la noyade*
Ma signature n'est pas très dure à comprendre :
Elle explique qui je suis dans le rp : la femme de sieur Ecthelion
Qui vit avec moi : Ma joyeuse compagnie de peluches vivantes :p
Et je remercie Egrevyn pour m'avoir offert mon si joli avatar.

Ma signature n'a donc pas tellement de grand interêt mais elle me plaît comme elle est :hein: et z'adoreeeee mon petit chat en fin de signature :hein:

Sinon, elle change jamais ma signature, pas le courage sera mon excuse du jour ;) .
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Astaldo tarkil
.

Message par Astaldo tarkil »

Mes deux signatures sont tirées du jeu vidéo "Dawn of War", de THQ sur l'univers de Warhammer 40.000.

Au début je cherchais quelque chose en rapport avec mon perso mais comme un perso ça faiit pas toujours ce qu'on veut j'ai préféré piocher ailleurs.

Celle à propos des degrés d'innocence me paraissait intéressante car elle soulevait bien le concept qu'aucun mortel n'est blanc comme neige, mais que l'homme est tout à fait capable de gravir les échelons de la perfection, même s'il ne l'atteint pas.

A propos de l'esprit ouvert je trouve cette citation assez juste. L'esprit constitue une formidable source de potentialité, un esprit exercé est capable de grandes choses. Que se passerait-il si aucune barrière ne tenait une éventuelle perversion hors d'atteinte ? Que ferions-nous si nous n'étions pas nous-même les gardes qui scrutent l'horizon pour déceler les menaces ?
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Moi, c'est terriblement simple, c'est la première phrase de Zaknafein dans "Terres natales".
Lerne de Hydre
Squelette
.

Message par Lerne de Hydre »

Ma signature, je ne sais plus de qui est cette citation, mais elle m'a toujours fait délirer.

La seconde est la citation préféré de mon prof de philo.Du philosophe roumain Cioran.

Enfin, la troisième et un délire entre potes musiciens. Je tiens à dire que je suis batteur.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ma signature a quelque peu évolué depuis la dernière fois... J'y ai inclus un lien pour notre belle ville du Chaos :eye: , ma bio incomplète :snif: mes quêtes et des recommandations pour les RPistes d'entre nous :fleur:

Simple, sobre, efficace ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Tiens donc, je n'ai rien expliqué de ma signature, allons y gaiement :eye:

Première ligne : c'est pour dire si je suis dispo pour que vous puissiez me déranger ou pas :p

Deuxième ligne : Ma couleur de RP (quel RP ? euhhhh... Jocker :p ) et ma présentation IRL.

Troisième ligne : ce que je fais en RP (quoi, je n'ai plus le droit au jocker ?)

Quatrième et dernière ligne : les sections générales que je modère.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

C'est un scandale, d'ailleurs... ce vil est modérateur de sections qui n'intéressent que lui ! la banque et les boutiques de popcorn ! je proteste, d'ailleurs il avour lui-même ne plus faire de RP ! bouttons-le hors de Manost et...

Non, qu'il y reste, finalement :notme:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Originally posted by Lerne de Hydre@vendredi 23 décembre 2005 à 23:50
Ma signature, je ne sais plus de qui est cette citation, mais elle m'a toujours fait délirer. [snapback]240847[/snapback]
Jean Paul Sartre ;) , tirée de sa pièce de théatre "L'Enfer c'est les autres".
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Chaos
.

Message par Chaos »

Jean Paul Sartre ;) , tirée de sa pièce de théatre "L'Enfer c'est les autres". [snapback]241403[/snapback]
Pas entièrement vrai, la citation est juste "L'enfer, c'est les autres" et est tiré de Huis-Clos ^^
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Haaa c'est ça, pardon pour la faute Chaos ^^ , z'avais oublié le nom de la pièce :) .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Lerne de Hydre
Squelette
.

Message par Lerne de Hydre »

Ca m'en fait déjà une, il suffit de savoir de qui est "moi est autre" maintenant. Faudra que je demande à mon prof de philo à la rentrée.... :lunette:
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by Lerne de Hydre@dimanche 01 janvier 2006 à 13:26
Ca m'en fait déjà une, il suffit de savoir de qui est "moi est autre" maintenant. Faudra que je demande à mon prof de philo à la rentrée.... :lunette: [snapback]241798[/snapback]
"Je est un autre", c'est de Rimbaud je crois.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Pour ma part ma signature est un plagiat éhonté (je l'avoue :blush: ) de celle de Lothringen : en cherchant une signature pour mon profil, j'ai cherché l'inspiration dans celle des membres, et celle de Lothy a été ma préférée par sa clarté RP et sa mise en forme.
D'où ma signature calquée sur la sienne...

Elle indique donc ma bio et ma couleur rp, ainsi que mon tout premier post RP (mon arrivée à Luménis) auquel je tiens beaucoup car à partir de ce post on peut remonter tout mes posts grâce aux liens entre les messages (quels qu'ils soient... sauf peut-être au festival, mais je vais arranger ça) et donc suivre toute l'évolution chronologique de mon perso.

Le lien vers Luménis, inspiré de celui que l'on trouve dans la signature de Garfield est aussi un moyen de dire ce que cette ville est pour mon perso : la culture et la lumière... j'aime beaucoup que Morgul, Garf et moi nous ayons ce même lien, avec des variations selon la vision de Luménis propre au personnage.

Enfin la citation que je rajoute à la fin est tirée d'un de mes romans favoris, et c'est probablement une des phrases auqelles je tiens le plus; et elle colle très bien avec la personnalité religieuse de mon perso RP....
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »