Aujourd'hui débute un concours de screenshot, :hein:
les règles sont simples : envoyer un screenshot d'un lieu ou d'une bataille que vous trouvez "magnifique a voir" , a l'aide d'une adresse ou comme vous voulez lol
puis ce screen sera jugé :boulot: (par ceux qui ne font pas le concours) les gagnant gagneront une "surprise"
fin du concours : 1er janvier
:chance: bonne chance :chance:
Façon de déposer sa candidature :
"Pseudo"
"nom du perso dans le jeu + niveau"
"url du screenshot"
exemple :
Jean-paul
superman lvl 5
http://www.cetteadressnépavalide.fr
et vouala
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Concours de screenshots
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Gné, premier !
Ceci n'a rien d'une bataille épique. Il s'agit plutôt d'un plantage navrant dans la création d'un fichier itm pour le mod que je prépare... En fait, une arme que j'avais créée était censée jeter le sort de téléportation de zone sur le personnage touché une fois de temps en temps. Le résultat a été que toutes les cibles valides de la carte reçevaient leur propre sort, et voilà donc le résultat de mes expériences folles.
Ceci n'a rien d'une bataille épique. Il s'agit plutôt d'un plantage navrant dans la création d'un fichier itm pour le mod que je prépare... En fait, une arme que j'avais créée était censée jeter le sort de téléportation de zone sur le personnage touché une fois de temps en temps. Le résultat a été que toutes les cibles valides de la carte reçevaient leur propre sort, et voilà donc le résultat de mes expériences folles.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
- Statut : Hors ligne