Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[JEU] Manuel du jeu en français
-
- Statut : Hors ligne
-
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Les documents du jeu se trouvent dans le dossier "docs" de l'installation du jeu. Sujet clôt.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
Hum... je sais je vais être off-topic mais je ne veux pas créer un autre topic pour pas grd chose (et certainement qqch qui a déjà été traité )
Je n'ai pas trouvé le manuel des trois jeux... ni en bouquins ni sur les CDs... (pas de PDF en vue sauf pour les 3 modules anglais...)
Qqn sait où je peux trouver ça? Ou me les envoyer s'il vous plait?
Merci d'avance :timide:
Je n'ai pas trouvé le manuel des trois jeux... ni en bouquins ni sur les CDs... (pas de PDF en vue sauf pour les 3 modules anglais...)
Qqn sait où je peux trouver ça? Ou me les envoyer s'il vous plait?
Merci d'avance :timide:
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Originally posted by Agifem@mardi 27 décembre 2005 à 13:52
Les documents du jeu se trouvent dans le dossier "docs" de l'installation du jeu. Sujet clôt. [snapback]241191[/snapback]
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.