Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SPOILER] Venger la soeur d'Anomen Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
-
-
-
-
.
J'ai lu sur le site pocket plane que le composant d'un mod était en préparation pour donner quand même un bonus en sagesse à ce cher Anomen s'il foire sont "test" mais les discussions font rage aussi à ce sujet. Au passage, ce type m'a vraiment dégouté de jouer un PJ féminin, qu'il devienne chevalier ou pas.
-
- Tasloï
.
Roh mais si voyons, ca te fait pas incroyablement envie quand il te dit qu'après avoir enlevé son armure vous allez pouvoir dormir ensemble?
Au bout de combien de temps environ la quête d'Ano se lance t'elle? (j'ai une place qui tourne pour les quêtes des persos, mais les longues comme celles de Jaja, je peux pas trop les faire!)
Au bout de combien de temps environ la quête d'Ano se lance t'elle? (j'ai une place qui tourne pour les quêtes des persos, mais les longues comme celles de Jaja, je peux pas trop les faire!)
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
-
-
- Tasloï
.
Oui bah qu'il la garde son armure, il choquera pas ma pauvre perso à vie!
Arf mon pj est masculin ce coup ci, dommage (ce qui m'évitera des déconvenues avec Ano)! En plus dans mes souvenirs, la quête des Menestrels était sympa (mais la je vire franchement off topic!) Bon bah y a plus qu'à...
Arf mon pj est masculin ce coup ci, dommage (ce qui m'évitera des déconvenues avec Ano)! En plus dans mes souvenirs, la quête des Menestrels était sympa (mais la je vire franchement off topic!) Bon bah y a plus qu'à...
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
- Beorn Devir
- Blême
.
je suis pas sur que le côté "masculin" de ton perso joue un role dans l'attirance d'anomen :notme:. D'ailleur avec le NPC flirtpack c'est sur.... il est Bi :notme2:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
- Beorn Devir
- Blême
.
Ah? alors peut-être un Bug chez moi... Anomen draguait mon PJ... Pouhhh je l'ai viré juste après... Mais on s'éloigne du sujet je crois :notme:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
De fait, on parle de l'adoubement d'Anomen après avoir épargné un soi-disant coupable pour le meurtre de sa soeur...
M'en vais sévir moi !
:fouet: :fouet: :fouet: pour oser parler de la romance d'Anomen sur un forum accessible aux plus jeune :rigoler:
Bref, on revient au sujet :
Tant qu'on n'a pas Anomen dans son groupe, on peut tout à fait aller "visiter" le domaine de Saerk, puis prendre Anomen dans son groupe, faire sa quête perso et tout se passe bien le tout est de ne pas tuer Saerk lui-même.
En revanche, s'il plante sa quête... autant l'achever directement, et engager un vrai guerrier/clerc/paladin/pas lamentable :notme:
M'en vais sévir moi !
:fouet: :fouet: :fouet: pour oser parler de la romance d'Anomen sur un forum accessible aux plus jeune :rigoler:
Bref, on revient au sujet :
Tant qu'on n'a pas Anomen dans son groupe, on peut tout à fait aller "visiter" le domaine de Saerk, puis prendre Anomen dans son groupe, faire sa quête perso et tout se passe bien le tout est de ne pas tuer Saerk lui-même.
En revanche, s'il plante sa quête... autant l'achever directement, et engager un vrai guerrier/clerc/paladin/pas lamentable :notme:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Si si, il te suffit de passer par l'étage
Derrière l'échoppe tenue par la simili-guérisseuse (qui n'est pas toujours là, d'ailleurs ), il y a une volée d'escaliers, qui mène au premier étage de la maison. La porte n'est même pas verrouillée, et tu pourras massacrer tout le monde sans crainte, les méchants à tuer ne sont pas là (attention toutefois aux deux innocents au rez-de-chaussée, tu perds de la réputation en les tuant )
Derrière l'échoppe tenue par la simili-guérisseuse (qui n'est pas toujours là, d'ailleurs ), il y a une volée d'escaliers, qui mène au premier étage de la maison. La porte n'est même pas verrouillée, et tu pourras massacrer tout le monde sans crainte, les méchants à tuer ne sont pas là (attention toutefois aux deux innocents au rez-de-chaussée, tu perds de la réputation en les tuant )
- enfant de bhaal
- Loup
.
je ne sais pas si ce sujet à déjà été évoquer avant . je n'ai pas trouver . voilà, j'ai dit à Anomen de laisser faire la justice avec le meurtre de sa soeur . plusieurs jours ont passés et il n'a toujours pas reçu de convocation pour devenir chevalier . est ce normal ?
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée
-
.
Oui c'est normal, un peu de patience, par contre j'ai l'impression que son adoubement dépend aussi de la réputation du groupe :?: parce que la dernière fois j'avais aussi commencé à devenir impatiente et c'est seulement après avoir fini à Franc-Marché (et donc réputation plus haute, mais je sais plus combien) qu'il a été adoubé.
- enfant de bhaal
- Loup
.
j'avais déjà fais le jeu 1 fois mais je ne me souvenais plus quand il allait être adoublé . je pensais que c'était plus rapide . donc je vais suivre ton conseille et attendre . merci . moi je suis paladin (avant j'étais guerrière) et j'ai pensé que c'était normal et qu'il allait être adoublé en même tant que moi j'allai faire partie de l'ordre . mais ça ne doit pas être ça.
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'ai combiné ton sujet avec un topic traitant de l'adoubement d'Anomen et sa quête personnelle
Pense à la fonction recherche s'il te plaît
L'adoubement vient environ au bout d'une semaine du jeu.. un peu de patience Il te faut aussi être à l'extérieur d'un bâtiment ou d'un donjon
Pense à la fonction recherche s'il te plaît
L'adoubement vient environ au bout d'une semaine du jeu.. un peu de patience Il te faut aussi être à l'extérieur d'un bâtiment ou d'un donjon
- enfant de bhaal
- Loup
- Ombre
- Araignée colossale
.
J'espère ne pas être off topic, mais j'ai une petite question à propos de ça et de la romance d'Anomen.
En fait, il m'avait déjà fait le coup de attend-que-j'enlève-mon-armure dans la baraque du tanneur (quel romantique !), les dialogues se lançaient sans problème ensuite, et je suis allée faire la quête des collines d'Umar. Puis en arrivant sur cette map une nuit, le messager arrive et annonce la mort de sa soeur, il part chez Saerk, je l'y retrouve et j'arrive à le persuader de lui lâcher un peu les basques avec la réponse "parce que nous serons ensemble et tu seras plus fort" (beuheuuu, c'est tellement beau.)
Donc j'en arrive à ce point, tout est bien qui finit bien, et depuis : plus rien... :..: J'ai beau le traîner chez lui, le faire parler à la magistrate, et même chez Saerk, plus rien du tout, mis à part "on perd notre temps à aider les pauvres" :lunette:
J'ai m**** quelque part ? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Et est-ce qu'on peut y faire quelque chose ?
Merci d'avance :timide:
EDIT J'ai vérifié avec la CLUAConsole les variables, c'est bien fixé à 2 (donc romance en cours et valable pour tout le jeu). Mais j'ai sorti puis repris Anomen dans mon équipe, dialogues d'une ligne, et pas de changement dans la console, alors que j'ai cru lire que quand on supprimait le perso du groupe la romance passait en mode 3. Je crois vraiment que c'est un bug... Vous pensez que les patchs peuvent remédier à ça ? Ou est-ce que bidouiller les variables (repasser en 1 puis en 2) pourrait changer quelque chose ?
En fait, il m'avait déjà fait le coup de attend-que-j'enlève-mon-armure dans la baraque du tanneur (quel romantique !), les dialogues se lançaient sans problème ensuite, et je suis allée faire la quête des collines d'Umar. Puis en arrivant sur cette map une nuit, le messager arrive et annonce la mort de sa soeur, il part chez Saerk, je l'y retrouve et j'arrive à le persuader de lui lâcher un peu les basques avec la réponse "parce que nous serons ensemble et tu seras plus fort" (beuheuuu, c'est tellement beau.)
Donc j'en arrive à ce point, tout est bien qui finit bien, et depuis : plus rien... :..: J'ai beau le traîner chez lui, le faire parler à la magistrate, et même chez Saerk, plus rien du tout, mis à part "on perd notre temps à aider les pauvres" :lunette:
J'ai m**** quelque part ? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Et est-ce qu'on peut y faire quelque chose ?
Merci d'avance :timide:
EDIT J'ai vérifié avec la CLUAConsole les variables, c'est bien fixé à 2 (donc romance en cours et valable pour tout le jeu). Mais j'ai sorti puis repris Anomen dans mon équipe, dialogues d'une ligne, et pas de changement dans la console, alors que j'ai cru lire que quand on supprimait le perso du groupe la romance passait en mode 3. Je crois vraiment que c'est un bug... Vous pensez que les patchs peuvent remédier à ça ? Ou est-ce que bidouiller les variables (repasser en 1 puis en 2) pourrait changer quelque chose ?
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
-
- Ombre
- Araignée colossale
.
Ok, j'ai recommencé une nouvelle partie pour voir si ça rfait la même chose... Par contre maintenant c'est Minsc qui devient pas le protecteur d'Aerie :..: pfiou !
Merci pour les infos
Merci pour les infos
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
- enfant de bhaal
- Loup
.
oui moi aussi minsc devient le protecteur d'aérie. par contre il y a un truc que je ne comprends pas avec la romance d'anomen. au début ça semblait fonctionnait (doucement mais sûrement), il voulait parler tout le temps de lui. et depuis que je suis allée chez l'ordre radieux pour faire la quête des paladins(ou peut être depuis qu'il m'a questionner sur mes origines), il ne parle plus (juste 1 seule fois pour dire qu'il était content d'être devenu chevalier). pourtant je suis sûre d'avoir bien répondu à ses questions. je ne sais pas où ça a m.....
- Ombre
- Araignée colossale
.
Et tu en étais où dans la romance ? ça te fait combien de temps de jeu qu'il ne te parle plus ?
- enfant de bhaal
- Loup
.
ça doit faire 1 semaine et demi/2 semaines (je dors beaucoup). on va dire qu'on commençait la romance ( il ne m'a jamais fait le coup du attend-que-j'enlève-mon-armure ). il me parlait gentillement (il voulait me raconter son passé et il voulait être rassuré pour l'Ordre).
- Ombre
- Araignée colossale
.
Hm, on dirait le même problème que moi. Je suis en train de refaire la romance depuis le début (il vient de se faire adouber) et je vais voir si ça recommence avec un jeu patché (j'espère pas, j'ai pas très envie de refaire la même partie une troisième fois :..: )
- Ptidiable
- Chien de guerre
.
voila j'hesite a buter le vile faquin qui a tué la soeur d'anomen, le probleme c'est qu'apres anomen ne pourra plus devenir paladin et surtout sont allignement va changer.cela vaut il le coup de se faire radier du coeur radieux anomen devient il plus puissant pares ce changement?
mici d'avance
mici d'avance