Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Problème de compatibilité

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
nigma la sorciere
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 02:09
Localisation : La Sarre, Québec
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par nigma la sorciere »

Bonjour! Pour Noël, j'ai reçu l'expension de SoA (ToB). Je l'avais demandé de bonne heure alors je m'étais préparé à le faire en refaisant SoA avec l'équipe parfaite. (Korgan, Minsc, Mazzy, Jan, Viconia, moi sorcier) Mais voilà le problème: alors que je déballais le jeu je vois qu'il est en anglais et j'ai SoA en français. Comme les deux versions ne sont pas compatibles, je dois tout recommencer le jeu. (des heures de perfectionnement) Je sais que ce jeu est plaisant à jouer
(SoA) mais la ça ne me tente pas de le refaire immédiatement (pas que j'en suis incapable mais je suis paresseux. Après avoir fait 17 fois le tour je peux bien me le permettre) et j'ai envie d'essayer Tob tout de suite. Si vous pouviez m'envoyer une sauvegarde de SoA en anglais fini, je vous en serai reconnaissant.

Merci!
(\__/)
(+'.'+)
('')_('') BuNnY pOwEr!
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

J'ai le jeu en français, désolé, mais il me semble que tu peux commencer ToB directement. Tu commences alors avec ton personnage seul mais peu de temps après tu peux convoquer tes compagnons (chacun à 2500000 XP), et reconstituer une équipe. Il te manquera tous tes objets, m'enfin tu peux toujours les recréer en "trichant" via la CLUAConsole ou ShadowKeeper. Un peu fastidieux, mais faisable.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

De plus, sans vouloir te faire diparaître toutes les surprises, tu auras l'occasion de découvrir de nouveaux joueurs à engager ^^

PS : si tu pouvais être plus explicite dans tes titres de sujets, c'est plus facile pour savoir de quoi il retourne, pour les joueurs qui pourront t'aider ^^ ainsi que placer [entre crochets] l'opus de BG dont il s'agit ([TOB] ici) :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
nigma la sorciere
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 02:09
Localisation : La Sarre, Québec
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par nigma la sorciere »

Merci a vous! Fermeture du topic.
(\__/)
(+'.'+)
('')_('') BuNnY pOwEr!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités