Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Jeu]FEAR problème technique

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Verrouillé
Vergil
Statut : Hors ligne

.

Message par Vergil »

Bon, je vais pas y'aller par 4 chemins, je n'arrive pas a faire fonctionner FEAR. :angry:
Je dois avouer, mon PC n'est pas tout neuf, mais theoriquement il remplit la config minimale requise. J'arrive a demarer le jeu. Dans le menu, je peut tout configurer ( details mininmum etc..), j'arrive meme a demarer la cinematique de test.
Mais lorsque je demare une partie, le chargement ( c'est long) marche, c'est l'instant ou le jeu demare que ca plante. Windows m'informe gentillement qu'il a réparé un periphérique qui ne marchait pas et qu'il faut redémarer. Si j'attend, j'ai du son ( j'entend une voix sinistre que j'attribue à la petite fille, suivie d'une conversation entre un sénateur et une femme), mais pas d'image.
J'ai essayé 3 fois avec, à chaque fois le meme ********** de resultat à la /****/89+5.

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre le probleme ? Ou alors est-ce que FEAR ne sera pour moi qu'un frisbee surtaxé.
Ilahym
Statut : Hors ligne
.

Message par Ilahym »

Deux questions avant de pouvoir d'aider ;) :

- As-tu un logiciel (du genre Alcohol, Clone CD ou autre) qui te permet d'avoir un lecteur virtuel ? Des jeux comme FEAR (édité par Sierra qui s'est rendu célèbre par l'activation internet du jeu HL²) empêchent leur fonctionnement si c'est le cas afinde contourner le piratage amateur.

- As-tu une carte graphique d'au moins 128 Mo ? Si oui, quelle est-elle ? Des correctifs pour certaines cartes Nvidia ont été spécialement crées pour FEAR.

Enfin (Flute :gign: je dépasse mon quota de questions), as-tu installé dans la foulée le patch 1.02 ? Selon le forum de support, ce dernier a tendance à empêcher le lancement correct du jeu en cas de connexion internet simultannée (si on veut jouer en multijoueur, tant pis :oops: ).
Vergil
Statut : Hors ligne
.

Message par Vergil »

1) Aucun programme de ce genre.

2) ATI RADEON 9200 128 MO de memoire


3 ) Aucun patch intallé, bien qu'on me propose une mise à jour à chaque démarage.

Je crains par contre d'avoir trouvé le probleme. L'ordi en question ne possede que 256 Mo de mémoire vive. (vont m'entendre chez hp) Je metonne tout de meme que l'ordi ne me l'ait pas signalé avant.
Avatar du membre
Raistlin
Araignée colossale
Messages : 595
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 15:01
Localisation : dans l'infini, et l'au delàààà !!!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Raistlin »

Tu as trouvé le problème?...
Dis le, que c'est Raist' le bienveillant qui s'en est rendu compte pour toi...
Quoi qu'il en soit, la prochaine fois, tu liras les petits caractères au bas de la boiboite, la prochaine fois...
Entraine toi bien avec ton frisbee surtaxé, ou mets-le dans le micro-ondes et mange-le.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Verrouillé

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité