Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Tuer Dane sans pieu ? possible ? Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
clochette
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Tuer Dane sans pieu ? possible ?

.

Message par clochette »

Bonjour,

Je suis ,donc dans l'asile et je me demande si il est possible de tuer Dane sans pieux car a vrai dire je n'ai ,pas trop le choix puisque faute de place je m'en sui débarrasser.

Comment faire ?

Edit : essaie de penser à indiquer de quel opus de BG tu parles, dans le titre de tes sujets :fleur:
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Il me semble qu'il y a un pieu sur le cadavre d'un kobold, dans une salle située dans la même zone. C'est celui là que tu as jeté ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tu peux éventuellement ouvrir la CLUAConsole et taper le code d'un pieu en bois, soit

CLUAConsole:CreateItem("MISC6W",1)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Normalement, outre le kobold qui porte un pieu, il doit y en avoir un qui traîne dans la bibliothèque en face de l'endroit ou tu as combattu la liche. Ils en ont mis un exprès parce qu'ils savent bien que le joueur n'allait pas garder ces petit trucs devenus inutiles depuis Bohdi. Surtout que ceux qui ont choisi la voix vampirique au chapitre 3 n'ont jamais vu l'ombre d'un pieu :p , il fallait bien qu'ils puissent le tuer aussi ;) .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Aëlflida
Tasloï
Messages : 89
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 09:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aëlflida »

Il n'y a pas toujours de liche à cet endroit là, çà dépend de ton niveau (et des mods installés :-p).
Et ayant eu ce problème la dernière fois (en effet, j'avais rejoint Bohdi donc pas de pieux en ma possession), il n'y a pas de pieux dans la biblio (j'y avais été pleine d'espoir justement). Le seul de l'étage il me semble est bien celui sur le kobold. Clochette, même si tu t'en es débarassé, tu dois pouvoir le retrouver par terre la ou tu l'as laissé si trop de temps ne s'est pas écoulé, sinon CLUA ou recharge! lol
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
clochette
Statut : Hors ligne
.

Message par clochette »

En éffet pas de pieu dans la bibliotheque mais bien chez un kobold j'avais pas fait attention en tous cas merci a vous ! ^^
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Bonjour,je viens de recommencer le jeu et je suis actuellement dasn le labyrinthe de Spellhold.Je dois achever Dace avec un pieu mais je n'en ai aucun en réserve.En plus,je n'en trouve pas lorsque je fouille le labyrinthe(j'ai pris parti pour la guilde de Bodhi dans l'acte3).Que faire??
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Les kobolds qui détenaient le cristal ont un pieu.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités