Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1]Â problème avec minsc
.
j'ai un problème avec minsc dans BG1, quand je veux le prendre dans mon équipe, il me dit "bouh n'aime pas ta tête, va t'en" ou quelque chose comme ca, ensuite, imposible de dialoguer avec lui!
si vous pouriez m'aider ca sera gentil
EDIT de Galathée: note pour ceux et celles qui cherchent de bonnes résolutions pour 2006: penser à préfixer vos messages... :notme:
si vous pouriez m'aider ca sera gentil
EDIT de Galathée: note pour ceux et celles qui cherchent de bonnes résolutions pour 2006: penser à préfixer vos messages... :notme:
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
- Jon Koveras
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
C'est une question de charisme (ou de réputation, je ne sais plus trop)
Dans le premier cas, il y a peut-être un espoir, si tu n'as pas encore parlé avec lui, et si tu es uniquement à un point de la limite où il veut bien te parler, c'est le traité de charisme de la forteresse des gnolls.
Dans le 2e cas (mais je ne crois pas que ce soit ça), il suffit d'augmenter la réputation...
edit> grillé
Et de plus, j'avais oublié le truc de "changer de personnage" :timide:
Dans le premier cas, il y a peut-être un espoir, si tu n'as pas encore parlé avec lui, et si tu es uniquement à un point de la limite où il veut bien te parler, c'est le traité de charisme de la forteresse des gnolls.
Dans le 2e cas (mais je ne crois pas que ce soit ça), il suffit d'augmenter la réputation...
edit> grillé
Et de plus, j'avais oublié le truc de "changer de personnage" :timide:
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
-
.
Dans ce cas, il vaudrait mieux mettre un autre personnage a la tête de ton groupe, car si ton charisme est bas et que tu es le leader, le moral de tes pnj en patira. Car la dernieres fois que mon PJ avait 3 de charisme, et qu'il était leader, mes pnj parvenaient même a fuir face a une petite bande de hobgobelins... :notme2:Originally posted by ashen@samedi 31 décembre 2005 à 18:25
ca marche, il faut dire que mon personaga a 3 de charisme :notme2: j'ai donc parlé avec jahéira.
merci a vous [snapback]241747[/snapback]